Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 5 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/01/2010 10:55:55    Sujet du message: Mardi 5 Janvier Répondre en citant

Chalut chalut.

Alors ca caille chez vous du coup vous êtes toutes rester sous la couette??????

Ici -5° mais beau ciel bleu.
J'suis de plus en plus malade mais j'ai même pas de sous pour aller chez le doc alors ca attendra.
J'espère que la paye va vite arriver.J'peux pas non plus faire de courses va falloir ruser pour manger bientôt.
En fin d'après midi je vais surement aller faire revacciner mes monstres, pour la deuxième dose du vaccin de la grippe. J'espère qu'il y aura pas trop de monde et puis j'emmène ma mère car elle l'a pas encore fait, elle vient juste d'avoir le papier.
Sinon ba rien de neuf. Je dors mal, je fais que de tousser et le matin dur dur avec le réveil qui sonne.
Ah si j'ai eu des nouvelles pour la maison pour mon frère, y'a déjà quelqu'un dessus, je suis verte, ca m'énerve, les gens ont a peine mis l'annonce qu'elle est prise, bref la personne visite samedi et il nous rappelle au cas ou mais bon peu d'espoir Crying or Very sad .

Aller je file, gros bisous et bonne journée à vous, oublier pas les photos de neige pour me montrer, ça m'énerve de pas en avoir mais j'adore voir vos photos. [bisou2]
Chalut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 05/01/2010 19:25:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2010 10:55:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/01/2010 18:44:52    Sujet du message: Mardi 5 Janvier Répondre en citant

Coucou,

Bein Lydie pas cool les soucis d'argent et la vie c'est de plus en plus cher, bientôt on nous fera payer une taxe pour respirer...... Comme chaque année j'ai bien profité en décembre, maintenant va falloir être plus que raisonnable!

C'est dommage la maison pour ton frère, enfin si il reste un espoir, c'est déjà ça!

Sinon j'ai fait mon ménage toute la journée, ma maison est impec, je suis tranquille!

Bizzzzz
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/01/2010 18:46:25    Sujet du message: Mardi 5 Janvier Répondre en citant

Lydie, tu retardes d'un mois???? Toujours en décembre toi  [LOL] [LOL] [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/01/2010 19:24:59    Sujet du message: Mardi 5 Janvier Répondre en citant

ba oui  [cogite] [fou?] [fou?] [fou?] [fou?] [Ange]

Y'a personne revenez les filles. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/01/2010 21:13:14    Sujet du message: Mardi 5 Janvier Répondre en citant

COUCOU LES FILLES

je vous de gros bisous

ici de la neige de partout cool

voilà rien de spéciale à raconter

Visiter le site web du posteur
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 05/01/2010 22:25:13    Sujet du message: Mardi 5 Janvier Répondre en citant

Coucou!
Ici ça caille aussi et nous sommes en vigilance orange, ça craint!
On va se cailler les tétines vendredi, j'suis dégoûtée s'il se met à neiger car je n'aime pas du tout la neige!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/01/2010 23:56:35    Sujet du message: Mardi 5 Janvier Répondre en citant

coucou
contente de vous revoir laeti et doddie !!
pas cool pour l'argent et la maison lydie !!
la neige a tenue mais il n'a pas reneigé !!
rien de speciale ici les journées sont calmes !
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:36:00    Sujet du message: Mardi 5 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List