Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 6 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/01/2010 02:16:03    Sujet du message: mercredi 6 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

Bonne nouvelle, aujourd'hui c'est l'Epiphanie, on peut manger la galette des rois Mmmmhhhh!

Sinon rien de spécial!!!!

Bonne journée à toutes!!!

Bizzzz
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2010 02:16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/01/2010 10:31:18    Sujet du message: mercredi 6 janvier Répondre en citant

Coucou

Bonne galette Véro.
Par chez nous ça fait longtemps qu'elles sont sortient les galettes mais nous n'en avons pas manger, va falloir se rattrapper Laughing

Bonne nouvelle il a neigé cette nuit, pas longtemps mais ça a bien tenu.
C'est tout blanc, pas plus d'1 ou 2 cm.
Lewis vient de se réveiller il est tout fou. Moi je savais depuis cette nuit car mon homme m'a réveillé pour la voir tomber.
J'ai hâte de voir la tête d'Heidy. On va pouvoir faire un bonhomme de neige et j'ai un petit espoir qu'il en tombe encore.

Sinon ba rien de neuf.
Gros bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/01/2010 12:47:48    Sujet du message: mercredi 6 janvier Répondre en citant

coucou
bonne epiphanie chanelle et regale toi avec les galettes !!
lydie cool pour la neige faite un beua bonhomme !!
ici on a un beau soleil et ca fait fondre la neige !!!
c'est les soldes depuis ce matin, j ai commandé sur la redoute le gilet et les chaussures pour le bapteme, 2 pantalons pour emric, 2 robes pour moi et le tout pour 15€ !
il me manque necore les chaussures de bapteme de gaelle !!
cet aprem rdv pediatre sans vaccin !!!
bon aprem

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/01/2010 19:22:52    Sujet du message: mercredi 6 janvier Répondre en citant

J'espère que le RDV pédiatre s'est bien passé Alex.

Ici la neige a fondu mais on en a méga profité. J'ai plein de photos, on a fait des batailles de boules de neige et un bonhomme avec des patates en guise d'yeux et une carotte pour le nez.
J'vous montrerais.
Là j'ai déjà faim. Les petits aussi on va se mettre à table de bonne heure.
J'ai enfin eu la paye et j'ai pu prendre deux pyjamas pour Heidy et un pantalon de jogging pour Lewis. C'était le plus urgent. On a aussi racheté une friteuse à 15 euros car la notre nous a lâché et ça manque quand même.

Voilou, aller je file, gros bisous bonne soirée, moi je vais aller regarder la télé, j'ai besoin de tranquillité. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:35:19    Sujet du message: mercredi 6 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List