Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 7 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/01/2010 08:18:51    Sujet du message: jeudi 7 janvier Répondre en citant

Coucou,

Cette nuit je suis donc allée me coucher à 2h30, pas moyen de dormir je me suis dit ça va venir grrrrrrrr, sans compter mon mari qui ronflait comme un camion et les chats qui se sont crus sur un circuit de formule 1! Résultat je me suis endormie à 5h et levée à 6h30! C'est génial pfffff

Je vous souhaite une bonne journée!

Bizzzz
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2010 08:18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/01/2010 11:21:34    Sujet du message: jeudi 7 janvier Répondre en citant

Hello.

pas cool ta nuit Véro.
L'homme qui ronfle et les chats qui mettent le bazar je connais, j'ai les mêmes à la maison.

Ici c'est tout gelé ce matin, une vraie patinoire, du coup j'ai pas pris la voiture, on est allé à pieds et fallait faire super gaffe tellement ça glissait, j'espère que ça va vite dégeler.

Sinon j'ai enfin pris RDV chez le doc mais ça sera que demain car elle consulte pas aujourd'hui.

J'espère que les absentes vont bien, c'est vide sans vous les filles. Dur dur la reprise du boulot ?????

Sinon ren de neuf, gros bisous et bonne journée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/01/2010 18:42:09    Sujet du message: jeudi 7 janvier Répondre en citant

coucou
eh ben chanelle ca du etre dur aujourd'hui !!
ce matin courses pour les bébés et cet aprem veto, regie, photo et essence !!
la je suis ko je me mettrai bien au lit !!!
on est encore en alerte orange pour la neige ce soir !!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2010 22:05:06    Sujet du message: jeudi 7 janvier Répondre en citant

Bon courage pour la neige Alex.

Bonne soirée à ceux qui me liront
A demain je file me mettre au lit avant de trop tousser.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/01/2010 23:32:22    Sujet du message: jeudi 7 janvier Répondre en citant

coucou

Véro tu prends des médicaments pour domrir ou pas ? je ne sais aps comment tu fais pour tenir comme ça...

tu es enrhumée lydie ? fallait aps te rouler dans la neige toute nue Very Happy

je suis naze, je n'arrive pas à me coucher les soirs. Non pas que je ne sois pas fatiguée mais le temps de faire tout ce que je veux : boulot pour l'école + ordi ben il est déjà très tard... Il faut vraiment que je me couche plus tôt...
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/01/2010 00:17:04    Sujet du message: jeudi 7 janvier Répondre en citant

Si Mumu je prends pour dormir et c'est assez fort, mais à force j'ai l'impression que ça ne marche plus!  [LOL] Pourtant c'est un hypnotique, mais bon, c'est que mon corps s'est mis dessus, ça fait 1 an seulement que je le prends! pfffff

J'ai dormi 1h30 et je suis dans une forme olympique, ce n'est pas normallllll
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2010 00:22:09    Sujet du message: jeudi 7 janvier Répondre en citant

Bonsoir !

Un petit coucou rapide avant d'essayer d'aller dormir, tout comme Chanelle je dors très mal et donc je suis fatiguée.

Ici ce matin il y avait un léger voile blanc de neige mais tout à fondu rapidement avec le soleil par contre il fait très froid.

Vous avez fait les soldes ? nous on a fait les soldes via le net 'la redoute et c discount' afin d'éviter la foule, on fait de très bonnes affaires pour sarah et mon mari.

Je file vous lire un peu, bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:50    Sujet du message: jeudi 7 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List