Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 8 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/01/2010 02:01:22    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

Coucou,

Vous voyez, suis toujours debout pfffffffff

Aujourd'hui, j'ai une pensée toute particulière pour ma belle-mère qui aurait ce jours 63 ans, elle est décédée à presque 51 ans d'un anévrisme! Bizzzz à elle!

Ce matin nous allons chez ikea, ma seconde demeure lol ! On va dire que 95% de ce qui est chez moi vient de là!

Je vous souhaite une excellente journée!

Bizzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2010 02:01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/01/2010 11:11:08    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

Hello,

Pensée pour ta belle mère Véro
Bonne ballade chez Ikéa.

Ce matin c'est encore bien gelé, presque -4°. J'étais content, j'avais bien dégelé ma voiture elle avait démarré impec et là la cata, le frein à main est encore coincé, impossible de faire une marche arrière ni de rouler.
Du coup il a fallu que je dégèle toute la voiture de Mr et on enfin réussi à arriver à l'école. J'avais trop la flemme d'y aller à pied puis ça glisse presque plus qu'en voiture en faite.
La je viens de prendre ma douche et je vais pas tarder à aller au doc. Il est temps, j'ai un oeil albinos et moi non plus je ne dors pas, pas que je ne veuille pas mais je tousse tellement que pas possible, du coup toute la journée je comate.
J'espère qu'elle va me donner un traitement pour un éléphant comme ça ça partira vite.

Bon courage à celles qui sont sous la neige en zone rouge.

Je vous laisse bonne journée et à plus tard [bisou2] .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/01/2010 11:26:58    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

coucou !
ici de la neige jusqu'aux genoux ! heureusement qu'il existe la pelle a neige Laughing
et ça n'arrete pas de tomber, un voisin nous a dit que ce soir on aura plus d'1 metre si ça continu Smile
alors titibou et mumu, tjs motivées pour fevrier ?? Wink
j'ai pris des photos mais je les mettraient plus tard, mon ordi rame !
je vais comme tjs ranger et encore ranger ! pfff y'a que moi qui suis bordelique a ce point ???? [fou]
enfin, faut pas que je loupe plus belle la vie a 11h vu qu'hier soir jt a la chorale : benoit est il enfin sortit de prison ??????????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2010 13:56:12    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

Pour ton épisode Laurette je en saurais te dire je ne regarde pas.
Trop cool pour la neige chez vous.
Pour ce qui est de février je crois que ça sera loupé pour moi car niveau finance je sais déjà pas comment on va s'en sortir et donc faut vraiment que je trouve du boulot.
Ca m'aurait pourtant trop trop plu Crying or Very sad .

Ce matin, juste en partant au doc, surprise, une bonne averse de neige, ca a duré une bonne demie heure et ca tenait super bien. Pas rassurée car le doc ou je vais est à 15 kilomètres de la maison.
Mais bon on a roulé doucement et j'ai donc conduit pour la première fois, sur et dessous la neige.

Sinon doc ba j'ai une super crève, j'ai une radio des poumons à faire, mais bon je crois que je pourrais pas y aller avant lundi et je ferais celle de mon pieds en même temps. Je suis sous antibio. J'ai demandé pour mes mains, elle me dit que des conneries sur le canal carpien. Soit disant que le le canal carpien touche les 3 doigts, le majeur, l'annulaire et le rikiki, alors que moi on m'a toujours dit que c'était le pouce l'index et le majeur. Bref je commence à avoir de gros doute sur ses compétences. Sinon c'est grave vu que je me suis quand même fait opérer des deux mains, donc je sais ce que je dis. Bref j'ai un électromiogramme, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ou un truc dans le genre pour voir à quel point c'est rendu. Et dans la foulée j'ai demandé un prise de sang complète pour voir si y'a un truc qui cloche vu que je mange pas très bien.

Je crois que ma bonne résolution de 2010 est de m'occuper de ma santé. Smile

Voilà ba sinon pas grand chose de neuf depuis ce matin.
Je vous ai déjà fait un roman alors je m'arrête là. Bisous chalut. [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/01/2010 15:12:49    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

coucou

bon, dans le désordre :

Laurette : tu ne m'as pas dit quand vous étiez en vacances en février, pour voir si on a les mêmes

Lydie : tu as raison de faire un bilan de santé. Si tu demandais à qq'un d'autre pour tes mains ?

Véro : pensée pour ta BM

Je pensais passer un après-midi calme, à bosser et bien c'est raté !!!!!!!!!!! j'ai emmené les enfants à l'école à 13h30 et la maîtresse m'a demandé de les ramener à la maison. On est en alerte orange à cause de la neige (il neige sans arrêt depuis 9h c ematin) et les directives sont de fermer les écoles ! donc je suis revenue avec eux. Adieu parès-midi tranquille Crying or Very sad ils colorient mais ne font que râler et se chamailler en même temps Surprised
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/01/2010 15:18:54    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

j'ai oublié :
Laurette : naaaaan, y a pas que toi qui es bordélique !!!!!!!!!!!!!!! moi aussi mais moi je ne range jamais Very Happy  bon, j'avoue que quand quelqu'un vient à l'improviste, j'ai un peu honte mais je me dis "ils n'ont qu'à faire 3 enfants et on verra..." c'est propre mais il y a des jouets, des dessins, des crayons qui trainent partout.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2010 16:46:16    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

ahh mumu tu me rassures Smile
lydie tu fais bien de t'oqp de ta santé, c'est tres important !
moi j'attend que le papa voisin me ramene les petites de l'ecole mais je suis inquiete, les routes ne st plus des routes, on les distinguent a peine a cause de l'epaisseur de neige
enfin, je dis les routes, mais dans mon hameau y'en a qu'1 de route Laughing
je sais pas mumu pour les vacances, j'ai meme pas un calendrier 2010 encore Smile
je regarde ce soir ds le cahier d'ilo, je crois que c noté Smile
titibou c'est vrai que ça aurait ete trop trop cool de se rencontrer ttes les 3 ! on sait jamais ...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/01/2010 18:27:59    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

Laurette : tes filles sont rentrées de l'école maintenant ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/01/2010 19:10:02    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

coucou !
bon moisiversaire a mes bébés 6 mois !!
eh ben je vois que la neige est partout ici on a deja 10 cm et on en attend le double !
galere pour aller a l'ecole meme si on y va a pied on se gele !!
demain je dois aller voir le spectacle "reve de princesse" avec lolo en esperant qu'il y est des transports en commu !!!
vous avez fais les soldes ?
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2010 19:24:07    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

Pas de soldes pour moi, juste deux pyjamas pour Heidy et un pantalon de jogging pour Lewis, j'en ai eu pour 6 euros Very Happy .
Bon moisiversaire à tes loulous Alex.
Pas cool pour votre neige, même si au fond de moi je vous envie.
J'espère que tu as récupérer tes puces sans soucis Laurette.
Pas cool pour ta non après midi tranquille Mumu Wink
Si y'a un miracle sur je viens Laurette mais bon ... Surprised
Et pour te rassurer ici aussi c'est la bazar mais bon je range quand ça me prend et si quelqu'un est pas content, ba il vient ranger à ma place. Laughing

Bon j'ai du monde à la maison alors je traine pas.
Bisous bonne soirée et oubliez pas les photos pour moi, hein Very Happy .
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2010 23:12:02    Sujet du message: vendredi 8 janvier Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Pensée pour ta belle maman Chanelle.

Kikou Alex, Lydie, Julina, Mumu, ...

Ici il a fait beau tte la journée mais qu'est ce qu'il fait froid, il y a un vent glacial à rester sous la couette.

J'ai fais un couscous, humm un régal mais quel boulot entre la préparation, le nettoyage, la vaisselle,  j'en ai fait pour tout un régiment du coup j'ai été en donner à mes parents.

Pour te répondre Alex, j'ai fais les soldes le 1er jour via internet sur c discount et la redoute.

Bonne nuit !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:36:38    Sujet du message: vendredi 8 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List