Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/01/2010 13:22:44    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

hello coucou

C'est tout gris chez nous ce matin. On a même eu des semblant de flocons de neige.
On est allé à la remise du chèque qu'ils ont réussi à collecter pour le téléthon et Lewis a eu le droit à 4 coco kinder en cadeau car son carton qui accompagnait son ballon a été retrouvé.
Cet après midi on va chez le parrain de Lewis, j'ai même pas envie d'y aller.
J'ai pas le moral, je vois la date d'échéance de mon paiement assedic qui arrive et j'ai toujours rien trouvé. Je dsais plus quoi faire, on a 120 euros pour finir le mois, le contrôle technique de la voiture de mon homme à passer et ses pneux a changer car ils sont lisses, bref le vrai bonheur.
Faudrait que j'aille voir ma banquière mais j'ose même pas.

Désolée de vous raconter tout ça, ça doit vous saouler, mais là j'en peux plus.

Je vous souhaite quand même une bonne journée.
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2010 13:22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/01/2010 14:39:10    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

Je comprends ta baisse de moral... c'est toujours difficile les problèmes d'argent... essaie d'y croire encore un peu, tu vas bien finir par trouver un boulot... je croise les doigts en tout cas.

ici, il y a beaucoup de neige, j'ai rdv chez l'esthéticienne à 14h, Pierre déneige la voiture mais je ne sais même aps si je vais arriver jusque chez elle ! je serais bien rester au chaud, moi !!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2010 14:52:58    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

super l'estheticienne mumu ! c'est pour un depoilage ou massage ?? [roule] [roule]

titibou, t'as pas des choses a vendre sur le bon coin ? des fois ça depanne
je sais que dans les ccas (centre comunal d'action sociale) ils donnent des aides exceptionnelles des fois et ils st pas chiants, faut se renseigner en mairie, pour le boulot tu peux aussi soliciter le maire.

hier la denneigeuse est passée a 16h, juste avant la sortie de l'ecole, ouf mon voisin a pu ramener les enfants Smile
moi je continue de ranger, je n' en verai jamais le bout Surprised
bon, je vais vous mettre encore des tites photos Smile
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 09/01/2010 16:45:33    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

Ca y est, c'est fait!!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2010 18:00:12    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

[Hello]

ici c la sibérie Shocked Shocked : neige jusko milieu des mollets, du vent, je vs dis pas pr conduire c la misère!!!

j'aime pas la neige!!!!

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2010 20:31:10    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Elodie je suppose que c'est une photo de votre mariage, jolie photo et toutes mes félicitations.

Lydie, je te comprends car nous aussi on y arrive plus financièrement depuis plus de 2 mois, la voiture de mon mari est en panne depuis 2 mois et comme on n'a pas d'argent pour l'a réparer elle est à la même place depuis; lui aussi a en plus pneu et amortisseur à changer.

Alors Mumu tu as pu aller chez l'esthéticienne ?

Coucou Kiki.

Nous on a été faire les soldes mais rien acheté à part un jogging adidas pour sarah et on est allé manger au mac do à midi.

Il a neigé ce matin et il en reste encore et il devrait neiger à nouveau cette nuit ou demain matin, il caille grave par contre.

Bonne soirée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2010 23:04:01    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

Hello

Toutes mes félicitations Elodie Tous mes voeux de bonheur
Envoie moi ta neige Kiki
Pas cool pour la voiture de ton homme Emy.
Alors t'es arrivée jusqu'à l'esthéticienne Mumu ???

Ici pas de neige, y'a des micros flocons qui sont tombés mais ça tient pas.
je suis fatiguées mais les enfants regardent un film donc je me coucherais pas de suite.
Demain on va chez mon frère.

Chalut bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/01/2010 00:12:12    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

oui, ça y est, j'ai plus de poils Very Happy

il neige encore et encore... il doit y avoir plus de 20 cm et comme il y a du vent, il y en a encore plus à certains endroits !
Pierre vient de partir en voiture; c'est un grand plaisir pour lui de rouler sur la neige [fou?]  et moi je m'inquiète pendant ce temps !!!! Sad
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010 01:29:02    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

Coucou,

Pas cool pour vos voitures Lydie et Emy! Les soucis d'argent pas mieux pfffffff, ce pognon quelle galère!

Mumu super l'esthéticienne!

Elodie toutes mes félicitations et plein plein plein de bonheur! [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/01/2010 01:34:27    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

en ouvrant le forum, là tout de suite, je me disais qu'on ne t'avait pas vu aujourd'hui Véro !
ouf, te voilà ! tu es sous la neige aussi ????
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010 03:04:14    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

oui mais moins qu'annoncé pffff dommage! Mais c'est tout de même tout blanc!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/01/2010 12:39:24    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

felicitation pou votre mariage doddie !!!!

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/01/2010 21:08:14    Sujet du message: samedi 9 janvier Répondre en citant

toutes mes félicitations pour ton mariage élodie ! je vous souhaite plein de bonheur!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:44    Sujet du message: samedi 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List