Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 10 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/01/2010 01:35:15    Sujet du message: dimanche 10 janvier Répondre en citant

Bon dimnche sous la neige (sauf lydie : bon dimanche sans neige copinette !)
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2010 01:35:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010 03:07:12    Sujet du message: dimanche 10 janvier Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy c'est pas gentil pour Lydie ça  Laughing Laughing Laughing

Je viens de terminer de repasser 2h du mat' c'est une bonne heure non? Laughing vais encore fatigué Alex moi Smile

sinon j'ai l'ami de Loïc ici depuis vendredi, il repart ce dimanche après-midi!

Ce dimanche, je vais nettoyer comme d'hab!

Bizzzzzz je file vous lire!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/01/2010 12:27:27    Sujet du message: dimanche 10 janvier Répondre en citant

bonjour!!!!

ici tjs sous la neige Mad . ça m'énerve!!! [enerve]
lydie je prendrai une photo et viendrai te la mettre...

bon dimanche à ttes... [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2010 12:36:07    Sujet du message: dimanche 10 janvier Répondre en citant

voilà pr toi lydie

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/01/2010 12:43:34    Sujet du message: dimanche 10 janvier Répondre en citant

coucou
pffiioouu tu m'epuise trop chanelle moi qui dort comme une masse j'arrive a etre naze le matin en me levant !!!
allez lydie ca va aller tu vas vite trouver du boulot !!!
ici aussi tjs autant de neige on va qd meme essayer d'aller a babou a pied !!
hier aprem on est allée voir avec lolo le spectacle "reve de princesse" et on en a pris plein les yeux !!!!
bon dimanche les filles !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/01/2010 22:17:44    Sujet du message: dimanche 10 janvier Répondre en citant

Un petit bonsoir.

Merci d'avoir pensé à moi les copines. Ici rien de changer pas de neige.
Même mon homme parle de déménager car c'est pas juste [LOL] .

Je comprend ton inquiétude Mumu, j'aime pas savoir non plus que quelqu'un roule quand y'en a plein.

Super pour le spectacle Alex, je crois que c'est celui là que mon frère est allé voir avant Noël avec ces puces et ils ont adoré.
Merci Kiki pour les photos [danse2]

Alors t'as bien nettoyé Véro ?????

Ce matin on est allé à la bibliothèque, ça faisait depuis Noël qu'on y était pas aller et cet après midi on est allé chez mon frère car c'est son anniversaire demain. On a mangé plein de gâteaux, du coup je vais attendre mardi pour faire ma prise de sang [fou] .

Sinon côté santé c'est toujours pas ça, ça descend sur les bronches, je vais faire ma radio mardi matin normalement, ma mère va m'aider à avancer les frais.
J'ai les lèvres hyper gercées et je mouche à tout va. Surprised
Bref toujours le bonheur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Voili voilou, là je vais vous lire et après je vais entamer mon nouveau Mary Higgins Clark
Bonne soirée à tous, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010 22:36:20    Sujet du message: dimanche 10 janvier Répondre en citant

Eh bien non Lydie , je n'ai pas nettoyé ça sera pour demain! Aujourd'hui, j'ai changé mes bibelots de place......

Sinon pas cool Lydie ta santé pour le moment! Prends soin de toi!

Cool Alex

Ton mari ça a été sur la route Mumu??

Bizz
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2010 23:11:09    Sujet du message: dimanche 10 janvier Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Ici il n'a pas neigé finalement c'est pas plus mal d'ailleurs car sur la route c'est galère après.

On a acheté notre Tv ecran plat, on a pris une 107 cm, une bonne affaire car elle avait une bonne remise, elle nous sera livrée et installée le 18/01.

Demain je commence ma formation à 13h, du coup faut pas que je tarde à aller au lit histoire d'être en forme et de reprendre un bon rythme.

Bonne nuit !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010 23:26:24    Sujet du message: dimanche 10 janvier Répondre en citant

Super pour ton écran plat!!!!

Courage pour demain et repose-toi bien! [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/01/2010 00:38:00    Sujet du message: dimanche 10 janvier Répondre en citant

oui il est rentré, heureusement à cette heure-ci Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:35    Sujet du message: dimanche 10 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List