Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 14 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/01/2010 12:16:33    Sujet du message: jeudi 14 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien ! 
grosses pensées pour Véro... tiens nous au courant

bonne journée 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2010 12:16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 12:33:32    Sujet du message: jeudi 14 janvier Répondre en citant

Coucou,

Des nouvelles d'Oscar, depuis que nous avons doublé la dose, il n'a plus fait de crises. A l'air un tit peu plus "vif" mais son handicap est bien visible. Par contre, depuis les non crises, il n'a plus fait ses besoins! Ce n'est pas normal non plus ça!!! Enfin j'attends.

Sinon rien de spécial aujourd'hui, il y a du soleil (l'horreur pour moi) et la neige fond pfffffffff! 

Bizzzzzzz
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/01/2010 17:03:14    Sujet du message: jeudi 14 janvier Répondre en citant

pensées pour ton petit chat véro

coucou les copines, non je ne vous ai pas oublié.

ici rien de bien nouveau, on attend tjs le visa.

bisous et bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/01/2010 17:04:47    Sujet du message: jeudi 14 janvier Répondre en citant

Hello

Cool Véro si il ne fait plus de crises, mais moins pour ses besoins.

C'est l'avantage, chez nous la neige fond pas on en a pas eu Very Happy Mais bon on est inondé quand même.

Bonne journée de repos Morgane.

Chalut Amélie

Ici c'est pas trop ça. Hier j'ai répondu à une annonce et ce matin je recevais le N° de la dame a appeler, elle devait me rappeler ce midi pour convenir d'un RDV et du coup elle m'a juste rappeler pour me dire que le poste était déjà pris.
Sinon les traces rouge de la joue d'Heidy étaient bien partie, mais là elles sont revenues, je ne sais pas de quoi ça peut venir. Va falloir retourner au doc ça me saoule.
Cet après midi on est allé voir pour des chaussures pour Heidy car ses bottes prennent l'eau, ba pas moyen de trouver ce que je veux, ou trop cher ou y'a rien. Les soldes sont vraiment nulles cette année.
Et a part ça je me suis bien pris la tête avec MR, c'est de plus en plus en ce moment, bref le bonheur, j'ai hâte de me coucher.

Sinon ça va [cogite] .

J'espère que les absentes vont bien.

Gros bisous et bonne fin d'après midi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2010 17:57:34    Sujet du message: jeudi 14 janvier Répondre en citant

bon pas trop le tps de rattraper mon retard, je vais faire la cuisine
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2010 22:46:24    Sujet du message: jeudi 14 janvier Répondre en citant

bon faudrait peut etre que je songe à dormir..

demain on mange chez ma soeur, les petits et moi. bonne soirée les copines
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/01/2010 22:52:16    Sujet du message: jeudi 14 janvier Répondre en citant

Lydie : c'est normal de se disputer quand on a des soucis... ça nous bouffe...

Amélie : bonne nuit

Véro : tant mieux si les crises d'Oscar ont disparu mais il pourrait prendre des médicaments à vie ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010 01:20:43    Sujet du message: jeudi 14 janvier Répondre en citant

Oui le médicament serait à vie!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:59:55    Sujet du message: jeudi 14 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List