Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que changeriez vous sur vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que changeriez vous chez vous ?
Vos cheveux
6%
 6%  [ 3 ]
vos yeux
2%
 2%  [ 1 ]
Votre nez
2%
 2%  [ 1 ]
Votre bouche
2%
 2%  [ 1 ]
Vos oreilles
0%
 0%  [ 0 ]
votre ventre
25%
 25%  [ 11 ]
Vos fesses
9%
 9%  [ 4 ]
votre poitrine
13%
 13%  [ 6 ]
Vos pieds
6%
 6%  [ 3 ]
vos cuisses
16%
 16%  [ 7 ]
Autre choses que j'aurais oublié
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Jerome
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 17:42:32    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

apres le topic poitrine, je vous propose de vous dire ce que vous n'aimez pas chez vous (plusieurs réponses possibles)
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2010 17:42:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/01/2010 18:10:01    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

j'ai cru que j'allais tout mettre ! lol

j'ai mis cheveux, ventre (car quoi que je fasse, depuis que je suis bébé, j'ai un tit bidou), ma poitrine (bein vi contrairement à beaucoup d'entre vous moi j'en suis pas hyper satisfaite et mon chéri non plus Laughing) et autre (mon visage car peau à tendance acnéique)

le reste je sais que je peux le modifier en faisant attention à ce que je mange et en faisant du sport
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2010 18:42:04    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

Pourquoi tes cheveux ????? Si c'est pas indiscret Confused

Alors moi je changerais mon nez, quoique ça me choque moins qu'avant, je m'y suis faite avec le temps mais sinon je le trouve trop gros et j'ai une bosse.
Je changerais mes fesses, mon ventre et mes cuisses, une taille 38 ça serait plus agréable mais bon je me contenterais d'un 42 Laughing .
Je changerais aussi mes mollets ils sont énormes je ne peux jamais mettre de bottes Crying or Very sad
Voilà, sinon j'aime bien mes yeux, mes cheveux et ma poitrine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2010 18:45:29    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

j'ai jamais aimé mes cheveux ! trop gras, trop cassants (depuis la grossesse), trop fins.............. Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2010 18:56:30    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

on va t'acheter une perruque rose fluo alors Wink
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/01/2010 19:56:14    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

J'ai mis mon ventre évidement !!!!!!
sinon mes cuisses, c'est pas un complexe, mais un peu plus fines ça me dérangerai pas !
et aussi mes pieds, mais c'est pas (plus) un complexe non plus.
Donc le pire c'est vraiment mon ventre...... si je pouvais (sans me fatiguer !!!!!! Confused Very Happy ) changer un truc j'aimerai que ça soit ça !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014

Dernière édition par gersande le 14/01/2010 21:22:16; édité 1 fois
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/01/2010 21:00:48    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

j'ai mis ventre et cuisses Smile  le reste est parfait ...........
QUOI !!! j'ai droit d'y croire non [roule] [roule] [roule]
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 22:26:56    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

Moi j'ai mis mon ventre, après mes 3 grossesses dont la géméllaire ça pardonne pas!!!! Mes soucis de santé n'aide pas non plus et tout est centralisé là  Mad et la prise d'insuline n'aidant pas vraiment l'amaigrissement bein voilà!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/01/2010 22:28:49    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

ventre, fesses, cuisses...
y a plus qu'à perdre des kg en fait Very Happy
Jerome
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 18:03:46    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

bah le ventre faire recette dis donc !!! lol
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/01/2010 18:05:53    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

et toi tu veux changer quoi ?????
Jerome
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 18:07:57    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

ah bein c'est un sondage sur les femmes, pas pour les hommes ! sinon je réponds les seins !! looool
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/01/2010 18:08:44    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

[LOL] [LOL] [LOL] [LOL]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2010 00:05:20    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

Jerome a écrit:
bah le ventre faire recette dis donc !!! lol

ba oui, après avoir porté des enfants, le ventre n'est plus le même, même si on n'a aps de kilos en trop
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 23:11:52    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ? Répondre en citant

Pour moi ça serait mes dents et eventuellement mon nez mais surtout les dents (légerement tordues devant à cause des dents de sagesse qui ont décallé).
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:45    Sujet du message: Que changeriez vous sur vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List