Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre bilan 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/01/2010 18:31:12    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

Je vous propose en ce début d'année 2010 de faire un bilan de l'année passée : 

-> Votre meilleur souvenir ?
-> Votre pire souvenir ?
-> L'ami(e) de l'année ?
-> Un évènement particulier (rencontre, travail...) ?
-> Qu'est-ce que vous aimeriez garder de 2009 pour 2010 ?
-> Qu'est-ce que vous aimeriez changer de 2009 pour 2010 ?

-> Une phrase qui résume 2009 ?
-> Qu'espérez-vous de 2010 ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2010 18:31:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2010 18:43:27    Sujet du message: Re: Votre bilan 2009 Répondre en citant

-> Votre meilleur souvenir ? Notre mariage
-> Votre pire souvenir ? Ce même jour où j'ai réalisé que beaucoup de membres de ma famille n'en valaient vraiment pas le coup et que je n'avais rien de commun avec eux (si ce n'est une grand-mère qui doit se retourner dans sa tombe)
-> L'ami(e) de l'année ? Mélinda ma collègue ! une véritable amitié est née
-> Un évènement particulier (rencontre, travail...) ? mon contrat à 75% grâce auquel je me plais dans mon travail et où je vais avec plaisir chaque matin
-> Qu'est-ce que vous aimeriez garder de 2009 pour 2010 ? mon travail
-> Qu'est-ce que vous aimeriez changer de 2009 pour 2010 ? ma famille

-> Une phrase qui résume 2009 ? une année très chargée : mariage, boulot à 75%, chat et chien !
-pouvoir renouer contact avec des cousins et cousines que je n'avais plus vu depuis au moins 10 ans et ne pas être déçue d'eux...
- pouvoir être plus proche de mes neveux et de mes nièces !
- une nouvelle grossesse
- qu'elle me fixe enfin sur un avenir professionnel + sûr (concours ou pas..)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2010 18:54:38    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

J'aime bien l'idée de la grossesse  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink   je parle pour toi bien sure [fou]

-> Votre meilleur souvenir ? Les vacances passées avec mes frères

-> Votre pire souvenir ? La séparation de mon frère et sa femme et tout ce qui va avec

-> L'ami(e) de l'année ? J'en ai plusieurs, je dirais mes copines du forum pour oublier personne, mais surtout deux, Mumu et Laéti.

-> Un évènement particulier (rencontre, travail...) ? le mariage de ma petite soeur de coeur

-> Qu'est-ce que vous aimeriez garder de 2009 pour 2010 ? L'entente avec ma mère et mes frangins
-> Qu'est-ce que vous aimeriez changer de 2009 pour 2010 ? mes finances  [LOL]

-> Une phrase qui résume 2009 ? Une année galère mais qui n'a pas eu que du mauvais.

-> Qu'espérez-vous de 2010 ? J'espère trouver un emploi, stabiliser mes finances et profiter plus de mes enfants même si je bosse.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/01/2010 21:11:32    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

-> Votre meilleur souvenir ? le demenagement

-> Votre pire souvenir ? le demenagement

-> L'ami(e) de l'année ? mon amie Vivi qui me manque

-> Un évènement particulier (rencontre, travail...) ? le demenagement

-> Qu'est-ce que vous aimeriez garder de 2009 pour 2010 ? la santé

-> Qu'est-ce que vous aimeriez changer de 2009 pour 2010 ? plus de patience et de calme entre nous 5

-> Une phrase qui résume 2009 ? changement de vie
-> Qu'espérez-vous de 2010 ? changement de vie (j'attend bcp de mon operation gastrique Smile ) et un bb pour morgane !!!!!!!!

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/01/2010 21:54:04    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

-> Votre meilleur souvenir ?

-> Votre pire souvenir ? l'AVC qu'a fait ma grand mère et la suite bien triste qui en découle....

-> L'ami(e) de l'année ? Cécile ! (qui s'était inscrite sur le forum mais qui vient plus) Une amitié qui est née tardivement parce qu'on avait travaillé ensemble y a plusieurs années et ce n'est qu'après qu'on s'est vraiment rapprochées.

-> Un évènement particulier (rencontre, travail...) ? la naissance de mon neveu NOLHAN

-> Qu'est-ce que vous aimeriez garder de 2009 pour 2010 ? la santé

-> Qu'est-ce que vous aimeriez changer de 2009 pour 2010 ?
 - que ma maman retrouve le sourire, mais avec l'état de ma grand mère malheureusement je sais pas si ça sera possible.....
 - les personnes avec qui je travaille que j'ai de plus en plus de mal à supporter.....

-> Une phrase qui résume 2009 ? une année sans rien de particulier pour moi !

- réussir à tenir un régime et le sport pour pouvoir me sentir bien dans mon corps
 - me motiver pour arrêter de fumer ! on peut rêver !
 - une demande en mariage ! mais je crois que j'ai plus de chance d'arrêter de fumer !! Laughing

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014

Dernière édition par gersande le 14/07/2010 22:27:20; édité 2 fois
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/01/2010 22:42:33    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

d'abord, je commente Very Happy

Morgane : ça risque d'être dur pour changer de famille Wink  bien merde pour le concours, j'y crois et je te souhaite un autre bébé

Lydie : je n'étais pas ton amie avant 2009 ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy

Laurette : c'était facile pour toi ce questionnaire, tu as mis "déménagement" partout Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/01/2010 22:50:01    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

Votre meilleur souvenir ? pas de meilleurs que d'autres... peut-être nos vacances à la mer
-> Votre pire souvenir ? la séparation du parrain et de la marraine de Guénaël qu'on a apprise fin décembre

-> L'ami(e) de l'année ? ma collègue avec qui j'ai partagé ma classe en 2008-2009 / mes copines du forum
-> Un évènement particulier (rencontre, travail...) ? la naissance de ma nièce, Stella (la fille de mon frère et ma filleule)
-> Qu'est-ce que vous aimeriez garder de 2009 pour 2010 ? ma famille Smile , mes collègues
-> Qu'est-ce que vous aimeriez changer de 2009 pour 2010 ? mon poids, des enfants plus calmes et obéissants (quoi, c'est pas possible ??????)

-> Une phrase qui résume 2009 ? une année comme j'en souhaite à tout le monde

-> Qu'espérez-vous de 2010 ? terminer le garage commencé et que 2010 ressemble à 2009
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/01/2010 23:08:53    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

je sais que c' difficile de changer de famille mais ils m'ont fait tellement de mal cette année... M'enfin !!

si vous pensez à d'autres questions, n'hésitez pas à les rajouter
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/01/2010 23:23:54    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

-> Votre meilleur souvenir ? mon acceptation à l'école d'infirmière!!

-> Votre pire souvenir ? me faire toujours des idées avec les mecs et au final ça n'aboutit jamais

-> L'ami(e) de l'année ? sarah une copine de promo

-> Un évènement particulier (rencontre, travail...) ?
l'entrée à l'école

-> Qu'est-ce que vous aimeriez garder de 2009 pour 2010 ?la réussite scolaire

-> Qu'est-ce que vous aimeriez changer de 2009 pour 2010 ? encore et toujours les mecs et mon poids aussi

-> Une phrase qui résume 2009 ? continue-comme ça!!
-> Qu'espérez-vous de 2010 ? l'amour
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/01/2010 11:37:33    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

Votre meilleur souvenir ? la naissance de mes bébés

Votre pire souvenir ? ben aucun

L'ami(e) de l'année ? amelie et aurore

Un évènement particulier (rencontre, travail...) ? mon poste a l'UHSI

Qu'est-ce que vous aimeriez garder de 2009 pour 2010 ? la santé

Qu'est-ce que vous aimeriez changer de 2009 pour 2010 ? mes kg !!

Une phrase qui résume 2009 ? que du bonheur !

Qu'espérez-vous de 2010 ? stabilité professionnelle

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2010 11:39:42    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

c'est quoi uhsi alex ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/01/2010 11:41:52    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

Unité hospitalière de soins interrégionale (UHSI) .
c'est la ou les de'tenus vont quand ils sont hospitalisés.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2010 12:15:28    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

si Mumu tu étais déjà mon amie mais je voyais personne d'autre à mettre et ça fait du bien de dire au gens qu'on aime ba qu'on les aime Wink

Morgane, c'est pas une surprise pour moi pour la famille, faut prendre le bon et jeter le reste. Dis toi que tu as des gens supers biens aussi, comme moi Laughing Laughing Laughing non mais bon, voilà, je sais que ça fait mal, mais ils ont toujours été comme ça et ne changeront pas, et oui je pense que Mémé se retourne dans sa tombe Surprised .

Y'a quand même plus de bons que d'autres chose qui en ressort de cette année 2009 si on cherche bien.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2010 15:51:24    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

ok, merci alex Wink
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 23:28:09    Sujet du message: Votre bilan 2009 Répondre en citant

Je préfère pas y répondre, l'année 2009 fut tellement pourrite pour moi ! j'ai qu'un souhait que 2010 soit bien meilleure
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:43:08    Sujet du message: Votre bilan 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List