Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 17 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 17/01/2010 02:56:30    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

Alors hier le soin était génial, j'ai en plus fait un massage dos! Oh mon dieu c'était super!!!

Aujourd'hui rien de spécial, en famille à la maison.......tranquille!!

Je vous souhaite un excellent dimanche!!!

Bizzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2010 02:56:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/01/2010 04:15:05    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

super !! whaouu j'ai hate que mes petits soient plus grands et aussi d'avoir le permis pour faire  ce genre d'escapade Smile

fred ronfle, il est encore malade ... pffff j'en peux plus !! et moi ça m'empeche completement de dormir [Degoute]
je sens que ce dimanche va etre long, long, long ...
et tjs mes pbs d'eau chaude, impossible de donner le bain aux petits hier, plus d'eau chaude a partir de 17h !!! marre !!!! quelle galere !!!! et l'electricien qui n'a tjs pas appele Tire_langue

bon dimanche tranquille chanelle Smile
bon dimanche a ttes !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2010 13:28:05    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

bon dimanche véro

bon courage laurette !! ça s'annonce dur aujourd'hui ! et ta cocotte, c'est bon ?

ici je me suis levée du pied gauche, hier soir couchée du pied gauche mai ds la nut cauchemard, et voila j'ai pas décoléré... cette aprem on va  chez mes parents

bisous et bon dimanche
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/01/2010 15:06:51    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

Hello

J'espère que tes petits buts iront vite mieux Laéti.
Pas cool pour ton eau chaude Laurette, j'espère que l'électricien viendra vite.
Ba alors Amélie qu'est ce qui t'a contrarié à ce point ?????? Bonne journée chez tes parents.
Cool pour ton massage Véro, j'irais bien moi. Very Happy Bonne journée en famille.

Ici ça va bien. il fait beau, ça remonte le moral. Mon homme a normalement réparé ma voiture, j'espère que ça va tenir. Mon frère doit venir cet après midi et on va aller se promener dans la campagne pour profiter du beau temps. Ca va faire du bien à Hooch de se promener aussi car là pas évident avec le temps qu'on a eu.
Sinon mon homme arête pas de casser des verres des enfants en ce moment, je sais pas ce qui lui arrivent mais il lâche tout. Heureusement c'est des verres à moutarde c'est vite remplaçable avec la dose qu'il mange.

Sinon ba rien de neuf. Bisous et bon dimanche à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 17/01/2010 15:39:11    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

Pas cool pour l'eau Laurette!!

Bein dis donc Amélie, j'espère que tu vas décolérer pendant la journée!!

Ici soleil, quelle horreur pffffffffffffff!!

Mince pour les verres Lydie, allez vive la moutarde pour les récupérer!!!  Smile
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/01/2010 19:39:09    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

coucou !
cool pour ton lmassage et soin du visage chanelle !
lydie eh ben ton homme faut qu'il touche a plus rien ! moi les verres c'est par periode quand je les cassent !
letit soignent tes loulous !
amelie ben alors ca a du vraiment te tracasser pour que ca te reste au reveil !!
julina ca été ta journée ??
nous ce matin on a aavancé la tapisserie de la chambre et je suis contente mon homme a fait sauter le plaquo qui bouchait une fenetre !!!
demain reprise de l'ecole !!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/01/2010 21:21:15    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

Cool pour l'avancée des travaux Alex.

Je suis HS, on est voulait aller se promener et mon frère à eu la bonne idée de dire tient si on allait voir ma future maison pour montrer l'extérieur à ses filles. Sauf que en voiture ça va mais à pied et en plus on a pris que des petits chemins pour pas être embêté par les voitures du coup on a big marcher. Les petits en pouvaient plus et nous non plus, on est rentré il faisait presque noir. Mon homme a calculé du coup on a fait 6km 500  Shocked Shocked [fou?] [fou?] [fou?] [fou?] [fou?] [fou?] .
Je crois que tout le monde va bien dormir et la prochaine fois sur, on prend la voiture pour y aller, ça prend deux minutes Smile .

Sinon c'était sympa on a vu plein de belles maison et y'a plein de fermes, donc des vaches, des chèvres, des chevaux, des poneys, des oies, des poules et des moutons.

Là les enfants sont au lit et moi je vais pas trainer. Bonne nuit tout le monde.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2010 21:36:22    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

cool alex pour la suite des travaux

et ben lydie !! pas d'ampoules ? sacré marche !!

Laurette ta journée ? mieux ?

ici ça va j'ai décoléré et j'ai cauchemardé car il y a eu un truc au boulot et j'ai reporté ça la nuit : j'ai révé que des gens allaient incinérer une femme mais tjs vivante, et moi je priais tout ce que je pouvais prier pour qu'ils l'endorment au moins avant pour pas qu'elle souffre. (je ne suis pas croyante) et son homme ne voulait pas la laisser donc il a demandé à être aussi incinéré, mais lui avait été endormi, je hais les incinérations, et jeudi ils ont fais partir un papy, sans que la famille soit au courant (ils l'ont lysé) mais je ne le connaissais pas assez pour savoir pourquoi.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/01/2010 21:39:31    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

C'est quoi lysé ?????
Je suis pour l'incinération (mais pas vivant bien sure Wink Neutral ) après chacun fait comme il veut.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/01/2010 21:40:10    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

Non pas d'ampoules mais j'ai mal partout et les petits aussi, on va avoir de bonnes courbatures demain je pense.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/01/2010 21:42:00    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

Bon aller je file j'en peux plus, gros bisous bonne nuit.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2010 21:42:21    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

lyser = euthanasier, mais je n'aime pas ce mot

ouf pour les ampoules
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2010 21:42:39    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

bonne nuit
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2010 21:47:05    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

allez je file aussi, bonne soirée, bisous les copines
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/01/2010 17:15:16    Sujet du message: dimanche 17 janvier Répondre en citant

je croyais qu'ils avaient pas le droit  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'imagine même pas la famille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:46:32    Sujet du message: dimanche 17 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List