Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BESOIN D'AIDE !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/01/2010 15:17:12    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

Voilà pour l'anniversaire de mes parents le mois prochain je voudrai leur offrir un puzzle personnalisé avec une photo de Nolhan mon neveu et Enzo au même age. (et écrire leur prénom en dessous)

Mais pour ça il faudrait que je fasse un montage des 2 photos et je ne sais pas du tout comment m'y prendre !

Je voulais donc savoir si l'une de vous serait d'accord pour que je lui envoie les 2 photos en question pour me faire le montage et me le renvoyer ?!!

J'attends vos réponses avec impatience et je remercie énormément par avance celle qui pourra me rendre ce service !!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2010 15:17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 15:26:42    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

Tu peux m'envoyer, on va faire ça !!!!!

Tu me donnes les dimensions....
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/01/2010 15:29:12    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

whaaaaaaaaa génial !!!!!!! merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!

pour les photos je les met sur ce post ou je te les envoie par mail ou mp ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 15:30:59    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

Je t'envoie un mp
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/01/2010 15:47:37    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

Répondu  Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/01/2010 18:13:20    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

Véro à dégainer plus vite, oublies pas de nous montrer le résultat, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/01/2010 18:36:20    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

promis !!   Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 23:24:53    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

C'est envoyé!!!!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/01/2010 23:44:31    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

encore merci véro  [applaudi]

voilà le montage lydie Wink

je suis dégoutée parce que sur le site pour le puzzle ils disent que la qualité est insuffisante, je sais pas comment je vais faire.....

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 23:48:21    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

C'est parce qu'il faut des photos plus grandes et plus nettes! Mon mari (dont l'infographie est son métier) avait dit que c'était le risque au vu de la "qualité" de la photo!!!!!!!!! grrrrrrrr

Il faudrait des plus grandes ou de qualité numérique !!!!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2010 08:25:00    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

tu sais Gersande, pour l'avoir déjà fait (commander un puzzle avec une photo d'Emma ou bien encore un mug), j'ai jamais réussi à ce que le site me mette qualité suffisante et pourtant c'était des photos numériques, non retouchées en taille avec une bonne qualité en terme de pixels ! et le résultat rendait bien, surtout le puzzle...
Mais bon c'est quand même le risque !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/01/2010 11:05:15    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

moi aussi j'en ai déjà fait faire un avec une photo d'enzo (d'ailleurs c'était avec la photo que tu aimais bien morgane, où enzo est déguisé en cow-boy) et la qualité était suffisante c'est pour ça que là quand ça m'a noté insuffisant j'ai pas osé passé commande !

mais vu ce que tu me dis je vais tenter le coup quand même finalement !!

merci pour l'info Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/01/2010 11:44:09    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

impossible de commandé sur ce site (surement à cause de la qualité insuffisante) mais c'est pas grave, j'ai retrouvé l'autre site où j'avais déjà fait faire un puzzle et là ca marche, simplement il a fallut que je coupe un peu le haut de la photo, donc le puzzle sera comme ca :

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/01/2010 11:55:29    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

et voilà la commande est passée, il me tarde de le recevoir et surtout de voir la réaction de mes parents quand je leur offrirai !!!!! faudra patienter jusqu'au 8 février...

encore un grand merci à toi véro pour ton aide !!!!!!!  [bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2010 12:25:42    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!! Répondre en citant

Trop cool, vivement que tu le reçoives et que tu nous disent ce qu'en ont pensé tes parents, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:54:38    Sujet du message: BESOIN D'AIDE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List