Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/01/2010 01:43:34    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

salut les copines, un coucou du travail

c'est à peu pres calme, je garde se soir, cette aprem Léo ne va pas à l'école il est fatigué

bisous les copines
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010 01:43:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2010 09:52:59    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

et toi aussi!!!!! lol

bonjour les filles.... moi aussi je suis fatiguee mais bon ca va je bosse pas aujourd hui (enfin!!!!!!)

moi ca va etre petite journee pepere qui a mal commence puisque j ai pris une douche.... froide!!!!! putaise plus de chauffe eau!!!!!
Allez je dois lire et repondre...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2010 11:40:58    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

coucou les filles

gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/01/2010 12:11:29    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

Chalut

Bon repos Amélie.
Pas cool la douche froide Alexandra.
Zut je t'ai raté de peu Laéti. Surprised

Ici pas bonne nuit. Le compteur électrique des voisins d'en face à pris feu et à un peu explosé à 2 heures du mat. Mon homme est sorti et heureusement un autre voisin avait un extincteur chez lui. Ils ont réussi à éteindre et les pompiers sont arrivés après. L'EDF aussi pour couper le jus car ça risquait de reprendre sinon. Heureusement y'a pas trop de dégats mais bon ça rassure pas et du coup plus moyen de dormir. Ce matin dur dur quand le réveil à sonner.
J'ai emmené ma mère aux assedics car il lui faut un papier pour sa retraite et du coup comme par hasard y'avait pas de personne à l'accueil aujourd'hui car ils sont trop en retard dans les dossiers. ba ils ont qu'à embaucher.
Bonne nouvelle par contre mon homme avait aussi RDV et ils lui ont dit qu'il y avait aucun problème pour sa formation qu'il pouvait bien la faire et la terminer normalement et vu qu'il est déclaré handicapé c'était encore plus accepté, mais bon faut encore que le conseil prenne sa décision, car y'a une grosse liste d'attente.
Du coup on s'est arrêté faire des courses à Lidl, j'en ai oublié la moitié mais de toute façon il me reste que 9 euros en poche [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]

Sinon il fait beau et cet après midi deux copains de Lewis viennent après l'école pour jouer car ils ont pas pu venir à l'anniversaire car ils étaient malades. Ils seront 3 j'espère qu'ils seront sage.

Sur ce je vous laisse je vais voir les annonces, bonne journée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/01/2010 15:00:04    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

Coucou,

Bon je suis explosée de fatigue !

Ma maison est impec, je me réjouis que les enfants soient tous rentrés afin d'être tranquille et cool!!!

Bizzzzzzzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2010 15:18:03    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

Profite bien de ton après midi cool alors Véro.

Je viens enfin de démonter mon sapin de Noël, bon maintenant il faut passer un bon coup de nettoyage partout, mais ça fait de la place Very Happy .
J'ai envie de dormir mais trop de choses à faire. Rolling Eyes

Mon homme est parti chez son meilleur ami, c'est fou mais ça fait du bien d'être seule, bon pas trop quand même, mais une fois de temps en temps c'est cool Very Happy .
Aller j'y retourne avant d'avoir perdu tout mon courage.
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2010 16:50:02    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

Voilà c'est rangé la place est lavée, reste plus qu'à nettoyer ma plaque et vider le lave vaisselle.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2010 17:50:36    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

[applaudi]  lydie pour ta motivation !!!

j'espère que tu auras pu te reposer véro

et ben lydie, je comprends que tu ais eu du mal à te rendormir, ds notre premier appart avec gilles il y  eu 2 fois le feu, une fois ds notre immeuble et une autre fois ds une voiture la mienne n'étant pas loin, l'angoisse aussi !!!

moi j'ai bien dormi, ouf j'étais claquée !!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2010 18:11:49    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

coucou !
et ben, de la fatigue et de l'emotion dans vos posts Laughing
fatigue ici aussi.
et mon ordi fait des siennes, il s'eteint tout seul Surprised  alors du coup je laisse des messages qui ne sont pas enregistres [Degoute]  fait c....
medecin ce soir pour moi mais je sais pas si je ne vais pas laisser ma place a léandre qui est en diarrhée depuis 3 jours .... pfffff
bonne fin de journee !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2010 18:51:28    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

coucou les copines
et non je ne suis pas morte
je suis pas au bien de ma forme donc je ne vient plus
je vous li de temps en temps
je vous fait de gros bisous et bienvenu au nouvelle

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/01/2010 18:58:46    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

coucou
eh ben lydie qu 'elle frayeur !!! nous on a une prise qui a pris feu dans notre appart heureusement on été la du coup on avait fait revoir toute l'electricité !
ce matin on est allé voir a but pour un nouveau matelas et au final on a pris le lit la bas mais on sera pas livré avant le 15 fevrier pffff !!!
la nana qui devait venir me chercher le linge ce matin n'est pas passé sur le coup j'avais les boules mais je n'avais pas vérifié mes mails et elle m'avait prevenue qu elle ne pâsserait pas ce matin finalement !!!
julina le doc peut pas vous prendre en meme temps ??
bisous

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/01/2010 18:59:43    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

contente de te voir ericka on pense toujours a toi !
gros bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2010 20:30:21    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

Ba alors Ericka, tu devrais venir nous parler on pourrais te remonter le moral. Gros bisous.
Pas cool pour tes fringues Alex. Elle viendra un autre jour ou elle a changer d'avis ?????
J'espère que le doc vous verra tous les deux Laurette, gros bisous

Pour ce qui est du feu, là ou j'habitais avant c'était souvent mais là c'est tellement calme que ça surprend.

Voilà les copains de Lewis sont partis ils ont bien joué. Du coup il a eu le chevalier rouge playmobil et un pistolet avec des fléchettes à ventouses.
Un de ses copains veux l'inviter dans 15 jours à passer le samedi et dormir là bas. Se sera la première fois, ça me fait bizarre. Surprised
Sinon rien de neuf.
Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2010 00:22:06    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

je viens de mettre plein d'annonce sur leboncoin pour des fringues que j'avais et qui me servait pas, je finirais demain là j'en peux plus je file me coucher, bonne nuit  [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 00:47:34    Sujet du message: mardi 19 janvier Répondre en citant

coucou les copines, ici c'est enfin calme. que ça continue  ah faut que je vous raconte ce qui m'est arrivée hier soir, mais ds mon post boulot [fou?]

coucou ma petite éricka, je pense fort à toi
bon dodo à toutes. véro tu es couchée ? remarque tu étais fatiguée aujourd'hui

cool pour le lit alex, bon ds un mois c'est long mais vs l'avez trouvé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:54:26    Sujet du message: mardi 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List