Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 20 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/01/2010 09:28:13    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

salut les filles...

bon journée ménage et repos forcément et à 11h je vais à la poste pour le recommandé

bonne journée les copines
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2010 09:28:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/01/2010 11:36:11    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

Coucou

Je croise les doigts pour toi Amélie pour ton recommandé.
Alors Laurette ce médecin ?????

Pas de grosse grasse matinée aujourd'hui Lewis était levé à 8h30 [enerve] .
Ca m'énerve les 3/4 de mes annonces ne sont même pas encore mises sur le site.
Sinon le soleil est un peu revenu après une bonne saucée.
Rien de prévu aujourd'hui à art le train train habituel.
Les monstres jouent aux playmobils, ça va être dur de les faire décoller pour faire la douche.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/01/2010 14:48:53    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

coucou !
alors le recomandé amelie !!
nous ce matin les loulous ont bien voulu dormir jusqu'a 8h30 ccoolll !!
on est allé faire 3 courses et acheter les compotes pour les loulous !
mon homme est chez le dermato la un vrai miracle !!! sieste pour les loulous et moi je vais me caler pour regarder les feux de l amour !
lydie pour les fringues la nana va venir les chercher elle m'a demander de les garder.
Julina alors le doc ?
bisous

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 14:56:46    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

[Hello]

ici c la pluie (je préfère ça à la neige)...
g dû emmener océane hier matin chez l'ORL pr son otite, elle avait tjs mal: traitement pdt 15j en plus de ses antibios...

je c pas si vs êtes au courant les filles mais "SUPER NANNNY" est décédée cette nuit des suites d'un cancer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad qd g entendu la nouvelle à la radio ça m'a fait un choc Shocked Shocked Shocked
j'adorais regarder ses émissions et mes filles encore plus (surtout loane).  je présente ttes mes condoléances à sa famille...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2010 15:00:34    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

J'ai vu pour super nanny... ça fait bizarre en effet; elle n'avait que 47 ans...

Alex : Lauryn fait toujours la sieste ? si oui, tu as bien de la chance !! ici, seule Lison dort...

Amélie : alors, ce recommandé ???? viens vite nous dire, on est curieuses !

Lison est au lit, les garçons jouent, je vais essayer de bosser un peu
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 15:11:38    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

j'ai trouvé un article concernant "super nanny"

Décès de Cathy Sarraï, alias Super Nanny sur M6

Ce mercredi 20 janvier, l'agent de Cathy Sarraï a annoncé le décès de la célèbre « coach pour parents en difficultés » de M6, Super Nanny, des suites d'un cancer du poumon, selon le quotidien La tribune de Genève.
« Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d'une maladie », indiquerait le communiqué de son agent, Amir Zogib.
Âgée de 47 ans, et mère de trois enfants, Cathy Sarraï officiait depuis le 1er février 2005 sur M6, dans le programme adapté du concept britannique de Channel 4. En 2006, cette dernière avait publié une autobiographie, Cathy, une vie hors du commun, ainsi qu'un livre de recettes, trois ans plus tard.
Lancée en 2005, Super Nanny était la première émission de coaching de M6. Elle a connu un succès immédiat avec jusqu'à plus de cinq millions de téléspectateurs en heure de gloire.
Depuis ces dernières années, des rediffusions alimentent également la grille de Téva, ainsi que celle de M6 qui continuait de proposer quelques inédits. Du reste, la chaîne privée diffusera quatre épisodes de Super Nanny, dont un inédit, ce mardi 26 janvier à partir de 20h40.

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 16:08:00    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

alors ce recommande ameliiiiiieeee ??????
ici bof, je me suis pris la tete a cause de la CAF, une conseillere m'a raccroche au nez en disant que je l'insultait Surprised  j'ai donc rappele en demandant une responsable qui a defendu son agent, c normal mais on est peu de chose face a ces administrations finalement [Degoute] [Degoute]

sinon le medecin hier léandre a une gastro et il ne m'a pas consulte car c un rdv une personne, j'ai plus qu'a reprendre rdv ...

les petites et fred ont skié ce matin, elles sont contentes: la prochaine leçon ce sera avec les batons !! du coup faut qu'on aille les chercher chez le loueur de materiel Smile  c'est bien, elles sont motivées !

alex pourquoi ton homme chez le dermato c'est un miracle ? Laughing

mumu t'as bien bossé ??
[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2010 16:11:46    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

Laurette : quel est ton problème avec la CAF, on peut peut-être te renseingner ?

super pour le ski !

mince pour Léandre ! ça va là ?

J'ai bien bossé, jeudi prêt (bon, c'était déjà prêt Very Happy ) et lundi aussi (je viens de le faire). Je préparerai mardi ce soir. Par contre, notre imprimante est HS et c'est la cata : je fais comment moi sans imprimante ?????????????? j'ai tout mis sur ma clé USB et j'imprimerai à l'école mais ça va me faire perdre du temps...

Je viens d'apprendre que je ne serai pas inspectée cette année alors que je devais l'être ! ça m'énerve !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2010 16:15:42    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

Pas cool pour Super Nanny Surprised

Soignes bien ta puce Kiki
Pas cool pour ta puce Laurette, il est chier ton médecin mais bon c'est de plus en plus de nos jours.
Ils sont nul à la Caf, je sais j'ai deux cousines qui y bossent Confused Laughing .
Pour quoi ça t'énerve Mumu, tu doutes de tes compétences Wink
Bon courage Mumu, si tu bosses assez tu pourras regarder mentalist ce soir Very Happy .

Ici c'est tri tri et retri. J'ai retrouvé tout un gros cartons de fringues en 1 an que j'avais pas pris en photo, je sais pas comment j'ai fait pour le louper et j'espère que c'est le seul du coup. Donc tout pris en photo, là faut que je les transforment et que je les mettent sur mon blog.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait aller dessus pour me dire si ça marche bien car mon chat à fait des conneries sur mon clavier l'autre jour et depuis j'ai quelques soucis.
http://titibou78.spaces.live.com/
merci d'avance.

Bon aller je file transformer mes photos, bisous.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2010 16:17:11    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

non non, je ne doute pas de mes compétences ! mais j'aurais aimé voir ma note grimpé, c'est important pour la hausse du salaire !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2010 16:18:02    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

ça marche ton lien, je viens d'aller voir
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 16:31:42    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

Laughing Laughing  titibou j'ai lu ton message de travers, j'ai lu "mon chat a fait des conneries et depuis j'ai quelques souris " [roule] [roule] pfff fatiguée la fifille ...

mumu tu peux pas la demander toi l'inspection ?

toujours diarrhée pour léandre, pff c penible Surprised

mumu le pb c'est du au changement de departement et surtout aux courriers que j'envoie mais qui ne sont traites qu'un mois apres et ds leur dossier ils mettent reception le 19 janvier alors que le courrier je l'ai poste mi decembre ... ça me saoule ! et il leur manque tjs un renseignement alors y'en a marre !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2010 16:34:36    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

je n'aime pas demander pour l'inspection... de toute façon, je change d'échelon en avril alors ça peut attendre encore un an pour être inspectée mais s'il grapille chaque fois un an, ça se sent à la fin de la carrière car la note monte moins vite et les échelons aussi du coup !

On n'a jamais eu de problèmes avec la CAF ici, pourtant on a aussi changé de département avant la naissance de guénaël
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2010 16:50:07    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

Cool si ça marche car moi je vois pas toujours toutes les photos.
Voilà j'ai rajouté le 1 an.
J'ai plein de 5 ans fille à prendre en photo et un peu de 8 ans garçon, mais je crois que ça attendra demain.

Faut pas être pressé avec la CAF

Pas cool pour ta note, je savais pas que t'étais noté aussi.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2010 17:03:07    Sujet du message: mercredi 20 janvier Répondre en citant

l'inspecteur augmente plus ou moins la note et cette note permet de monter plus ou moins vite d'échelon et à chaque passage d'échelon, la paie augmente. Les échelons sont de toutes façon grimper à l'ancienneté mais c'est plus long : si la note est bonne, on grimpe plus vite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:54:58    Sujet du message: mercredi 20 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List