Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma cocotte et moi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/01/2010 16:22:07    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

comme vous le savez, j'ai fait un bourguignon qui a cramé dans ma cocotte minute ...
je dedie donc ce post a ma cocotte ! pardon cocotte d'etre aussi nulle en cuisine [respect]
je vous mets une photo apres nettoyage au bicarbonate

peu concluant n'est ce pas ...

ça fait peu de temps que je t'ai Cocotte, faut dire que tu es chere quand meme Neutral
et deja on a des souvenirs "cuisants" ensemble ...
faut dire que des le debut j'ai eu tres peur de toi, j'ai toujours eu du mal avec les Cocottes, mais rassures toi, ce n'est pas contre toi specialement, je suis un peu phobique ... j'ai aussi tres peur des bouteilles de gaz Sad
bref, une tentative de lentilles a été notre premier echec ! de peur quand tu t'es mise a faire de la vapeur, au lieu de baisser le gaz, j'ai directement tourne ton bouton !!! aaarggggg des lentilles sont sorties en jet du bouton vapeur, resultat une grosse frayeur pour moi et des lentilles du sol au plafond [Degoute] [Degoute]
vas t'on un jour reussir a faire qqchose de bons ensemble ?????

je place tous mes espoirs dans le vinaigre blanc !! puisse t'il nous permettre de refaire des plats (bons qui sait Rolling Eyes ) toutes les deux !!!

allez, Courage Cocotte !!! je fais mon possible
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2010 16:22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2010 16:24:02    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi aussi j'ai fait brûler une casserole l'autre jour et on a mis du produit pour nettoyer le four et ça a marché

bon courage pour sauver ta cocotte
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/01/2010 16:53:21    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

excellent  [roule] [roule] [roule] [roule]
Courage cocotte
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 17:30:42    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

je suis morte de rire !!!!!!! pauvre cocotte.

si ça peut te rassurer, je cuisine peu à la cocotte ça m'effraie aussi.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2010 17:33:52    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

j'ai pensé à toi LAurette : dans un vieux magasine j'ai lu qu'il fallait mettre du détergent, voire eau de javel....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2010 18:19:45    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

ba moi aussi je crois qu'on m'avait dit qu'il fallait mettre de l'eau de javel et faire bouillir, mais j'étais pas sure donc j'ai préféré me taire. Ca pue en plus si je me rappelle bien.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 23:07:27    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

Mdrrrrrrr Julina, essaye de l'a faire tremper toute une nuit, quand ça brule chez moi mais légèrement je fais tremper avec du liquide vaisselle puis le lendemain je froppe avec ce la crème à récurer.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2010 10:57:41    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

tout d'abord je tiens a remercier toutes celles qui ont pris des nouvelles de ma Cocotte

tremper je l'avais fait de suite mais sans succes Smile
 j'ai donc passe une bouteille entiere de vinaigre blanc,bien bien frotté et voila le resultat :

quel soulagement ma Cocotte, a un moment je t'ai cru vraiment foutue, completement cuite !!!!
bon, tu es un peu marquée par cette epreuve, j'espere qu'avec le temps tes blessures cicatriseront completement !

maintenant les copines, si vous avez des recettes detaillées a faire avec Cocotte nous sommes preneuses Smile Smile
mais pour l'instant elle est au repos, au fin fond de son placard !!!!!
 sans rancune ma Cocotte [bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/01/2010 11:39:35    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

cool que tu ais réussie à la "sauver" Very Happy
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/01/2010 11:59:39    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

Génial!!!! elle devait être vachement cramée pour que ça ne marche pas au bicarbonate  Very Happy

Fais gaffe maintenant, la pauvre, tu as vu ce que tu lui as fait subir ........  Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 12:35:21    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

rebienvenue cocotte Very Happy [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2010 13:39:03    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

pauvre cocotte... j'espère que Laurette prendra bien soin de toi maintenant... Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2010 14:26:44    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

Confused Confused Confused
Laughing Laughing Laughing
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 19:16:20    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

super vive laurette et sa cocotte Very Happy

par contre comme disait Chanelle le bicarbonate c'est comme le vinaigre blanc donc je pense que ça aurait marché aussi si tu en avais mis autant que le vinaigre Very Happy
enfin le principal c'est qu'elle soit comme neuve

prends en soin mtn Very Happy Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2010 19:22:09    Sujet du message: ma cocotte et moi Répondre en citant

le bicarbonate je vous promet j'ai quasi vide la boite, j'ai mis avec peu d'eau, avec plus d'eau, un peu, bcp ... mais je pense qu'elle etait vraiment trop trop cramée en fait Confused
ben quoi ! j'fais pas les choses a moitié moi Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:25    Sujet du message: ma cocotte et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List