Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 22 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/01/2010 02:32:35    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin?

Aujourd'hui, je vais m'occuper de mon linge (ce que je suis déjà en train de faire pendant la nuit Wink ).

A 16h20, je dois aller rechercher Kevin à l'école et l'amener à gauche et à droite pfffffffff (vivement ses 18 ans, sa voiture et son permis)!!

Et voilà, suis contente de voir arriver le week-end, pas besoin de sortir. Juste profiter de ma tite famille.

Bizzz à toutes
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010 02:32:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2010 11:05:54    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

coucou chanelle !
coucou les filles !

ici ça va, fred a embaucher ce matin, c'est parti pour 3 jours .... 
moi je devrait m'oqp de mon linge, je sais pas si je vais me motiver Confused  mais va bien falloir !!
sinon c cool, pas besoin d'aller chercher les petites au bus cet aprem, mon voisin a dit a fred qu'il me les deposeraient ! trop sympa ce voisin Smile
cet aprem avec l'ecole elles vt au cinema voir "swing" c'est vraiment super cette ecole !!!
par contre la maitresse-directrice est convoquee par son inspection car elle a refuse de mettre en place base eleve, j'espere qu'elle n'aura pas de pbs !

bon allez ! je vais au moins mettre une lessive et ranger le linge plié !

biz biz
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/01/2010 11:36:38    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

[Hello] à toutes

bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2010 12:33:07    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

Hello,

Cool pour le cinéma Laurette et sympa ton voisin. Bon courage pour le linge, moi aussi je dois me motiver j'en ai plein à repasser.
Bonne ballade Véro, après tu seras inquiètes quand il aura son permis et qu'il ne rentrera plus Laughing Wink
Bonne journée à toi aussi Nadège, j'espère que tu vas mieux.

Ici bonne nuit, Lewis a pas eu de fièvre. D'ailleurs il en a pas eu de la matinée enfin jusqu'à ce que j'arrive des courses et là oulala, il a fait que pleurer.
J'suis contente il prend bien ses médicaments même si c'est pas bon. Heidy est à l'école.
Je suis donc allé faire des minis courses avec ma mère, heureusement qu'elle est là. J'ai demandé pourquoi j'avais pas de réponse à ma candidature pour la charcuterie et du coup la fille m'a donné le numéro de la DRH. En rentrant je l'ai appelé pour lui rappeler que j'étais vraiment très intéressée, elle m'a dit qu'elle devait prendre sa décision sous peu, donc on verra bien, mais bon j'ai fait mon maximum.
Sinon ba pas grand chose de neuf, bisous bonne journée à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2010 13:43:02    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

[Hello]

Pierre m'a laissée faire la grass mat (il est en congé aujourd'hui) et j'ai eu mon cadeau...

Guénaël est malade, on l'a gardé mais rdv doc que demain à 11h15

on fête nos anniversaire dimanche avec mes parents et la petite famille de mon frère donc demain ça sera cuisine... Et Malo passe son blason jaune à l'escrime demain après-midi.

là, il va falloir que je bosse et passe l'aspi quand tout le monde aura fait la sieste
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 13:57:03    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

Génial pour la grasse mat et ton cadeau, c'est quoi ???????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [Ange]
Super pour le blason jaune de Malo, j'espère qu'il l'aura.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2010 14:38:36    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

rhoooo Tire_langue  ben c quoi ton kdo mumu ????
et j'ai pas suivit, pourquoi "nos " anniversaires ?

colle si lewis va mieux, et bien jouée pour la drh !!

léandre est toujours malade, il est excecrable ! caprices et fait que pleurer !! les bras, les bras, les bras !!! pfff difficile d'avancer comme ça
il fait la sieste, j'espere qu'il va bien se reposer

j'ai range mon linge (3 corbeilles Confused ) j'ai mis et etendu une lessive et mis une autre
j'en ai une autre a plier (pffff heureusement que je ne repasse pas, je sais pas comment tu fais titibou !)

je vais essayer de ranger un peu la cuisine et passer l'aspi en bas

malo il aime bien l'escrime ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2010 16:09:29    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

Vous ne m'avez pas vu, je bosse là... Very Happy

Mon cadeau : un soin du visage ou un massage du dos chez l'esthéticienne (je 'lavais commandé)

Nos anniversaires car je suis du 21 janvier et Pierre et Malo du 24 donc on fait un tir groupé.

Malo aime bien l'escrime, même si c'est un peu compliqué au début car beaucoup de règles et de termes à assimiler.
Pour passer le blason jaune, il n'y a pas de pratique : tous les enfants des clubs du coin (il n'y en a pas beaucoup) sont regroupés avec leurs maîtres d'armes (leurs entraineurs) qui vont leur poser des questions. Par exemple : comment bien choisir son casque ? comment bien mettre le gant ? reconnaître un fleuret d'un sabre, donner le nom de différentes positions, etc.
Malo fait partie des plus jeunes, et dans son groupe, ils ne sont que 5 et le maître d'arme est génial.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 16:13:14    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

Super pour ton soin ou ton massage Mumu.
Non non on ne t'as pas vu. Laughing
Pas cool Pour Léandre, j'espère qu'il va bien siester.
T'as bien avancé pour ton linge, moi j'ai pas fait, j'ai pris en photo les fringues que je viens d'enlever de l'armoire d'Heidy, il me reste à faire du tri dans celle de Lewis.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2010 18:49:12    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

cool pour malo, ils travaillent mieux par petit groupe en sport ! c super !

léandre n'a sieste qu' 1 heure pfff du coup ça va pas fort Surprised

fred vient de telephoner il ne sera pas la avant 3/4 d'heure

le linge j'ai fait, c bon, mais je n'ai pas passe l'aspi

et mumu t'as demandé le masseur en option ?? Very Happy Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2010 18:51:14    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

c 'est bien lydie ! faudrait que je le fasse moi aussi pour les vetements 1 an de leandre et des fringues a moi.
tu mets sur le bon coin ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/01/2010 21:44:44    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

coucou
julina c'est un miracle que mon homme aille chez le dermato parce qu'il deteste tous ce qui est doc en generale !!!!
lolo a la grippe et 39° de fievre, nuit blanche et la journée a courir partout pfff !
bravo les filles pour votre linge !
cool mumu pour ton cadeau moi je ne sais meme pas ce que j'ai envie !!!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 21:46:44    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

oui si tu y vas et que tu mets lydie dans le moteur de recherche et en loire atlantique, tu verras j'ai mis la dose et encore je suis loin d'avoir tout mis. les annonces immo sont pas de moi, je suis pas la seule Lydie apparemment Laughing

J'suis contente ça commence à porter ses fruits Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je file vous lire
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 21:47:03    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

Ba mince elle a quoi ta puce, tu l'a emmené au doc ????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2010 22:08:50    Sujet du message: vendredi 22 janvier Répondre en citant

C'est cool y'a du monde ce soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:41:48    Sujet du message: vendredi 22 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List