Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Nanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2010 13:52:03    Sujet du message: Super Nanny Répondre en citant

Super Nanny inhumée dans l'intimité à Tunis
Par Ludmilla INTRAVAIA, le 22 janvier 2010 à 10h41, mis à jour le 22 janvier 2010 à 10:54
Les obsèques de Cathy Sarraï, la figure centrale de l'émission Super Nanny, ont eu lieu, jeudi
Cathy Sarraï, la figure de l'émission SuperNanny, le 31 août 2005, à Paris

Cathy Sarraï, la figure centrale de l'émission Super Nanny, décédée mercredi à Paris des suites d'un cancer, a été inhumée jeudi au Bardo, près de Tunis, a-t-on appris de sources concordantes. L'enterrement a eu lieu dans l'intimité familiale selon le rite musulman au cimetière Sidi-Salah, au Bardo, près de Tunis, selon des images transmises par  la télévision tunisienne autorisée sur les lieux. "Cette terre est la sienne, c'est logique qu'elle y repose", a déclaré une amie, se refusant à plus de commentaires par "respect du deuil et de la douleur" de la famille. "Nous pleurons une mère, une soeur, une amie", a-t-elle ajouté laconique. 

Vidéo
1min 40s
L'hommage des rappeurs à Super Nanny - 1min 40s

• Super Nanny est décédée
    Cathy Sarraï, la figure de l'émission Super Nanny, est décédée, dans la nuit de mardi à mercredi, des suites d'une maladie, rapportent son agent et la chaine M6, mercredi.
    Publié le 20/01/2010
  • L'hommage des rappeurs à Super Nanny
    Des rappeurs ont écrit une chanson pour Super Nanny. Un véritable message d'amour à cette femme et sa rigueur. Ecoutez.
    Publié le 22/01/2010
Plus d'infos

Kalthoum Sarraï de son vrai nom, était née à Tunis le 25 septembre 1962 dans une famille de sept frères et soeurs. Elle était mère de trois enfants. Nurse professionnelle, diplômée de puéricultrice et psychologue pour  enfants, elle avait été révélée en 2005 sous le pseudonyme de Cathy avec la  version française de Super Nanny, concept britannique acheté par la chaîne M6  et décliné dans plusieurs pays. En 2008, les Tunisiens découvrent son parler tunisois, lorsqu'elle anime des  émissions de coaching parental sur la première chaîne privée Hannibal TV.

Son décès, dans la nuit de mardi à mercredi, a été annoncé par la presse tunisienne et ses fans ont été très nombreux à exprimer leur tristesse et leur sympathie sur le web. "Adieu Super Nanny et merci pour tous les conseils et tout l'amour que tu as pu nous transmettre à travers l'écran", écrivait une Tunisienne anonyme. "Merci à Cathy pour l'amour qu'elle a donné aux enfants, une étoile de plus dans le ciel", écrivait une autre. "La France et la Tunisie pleurent Cathy", pouvait-on encore lire. Malgré sa maladie, Super Nanny avait enregistré de nouveaux épisodes qui  seront prochainement diffusés, avait indiqué M6, qui lui consacrera une soirée spéciale samedi soir.

L'hommage des rappeurs à Super Nanny sélectionné dans Actualité et Actu Economie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010 13:52:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2010 22:35:37    Sujet du message: Super Nanny Répondre en citant

Sa mort m'a touchée car j'aimais bien regarder son emission, puis malgré qu'elle était stricte je l'a trouvé sympa, je ne savais pas qu'elle était malade voilà mon etonnement quand j'ai lu ça sur le net. Qu'elle repose en paix. A priori samedi il y a un programme pour elle sur M6.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2010 23:12:36    Sujet du message: Super Nanny Répondre en citant

sa fait bizzar si jeune en plus
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 23/01/2010 01:13:04    Sujet du message: Super Nanny Répondre en citant

C'est "triste", surtout qu'elle était jeune et surprenant car on ne la savait pas malade. Maintenant, il y a tellement de gens non populaires pour qui c'est le cas....et dont on ne parle pas' 
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/01/2010 10:36:06    Sujet du message: Super Nanny Répondre en citant

oui hélas il n'y a pas qu'elle qui soit si jeune et qui parte si rapidement. je l'aimais bien et j'aimais bien ses conseils
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:02    Sujet du message: Super Nanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List