Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 24 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 24/01/2010 01:54:38    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

A Pierre (mari de Mumu)

A Malo (fils de Mumu)

A Rémy (fils de MyMy)

Aujourd'hui journée toujours tranquille!!!!

Bon dimanche à toutes

Bizzzz
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2010 01:54:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/01/2010 09:27:56    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

Pierre!

Malo!

Remy!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/01/2010 10:37:25    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

Rémy, Malo et Pierre
Passez une bonne journée en famille Mumu
Bonne journée Véro. Je pense avoir trouvé le carton qu'il faut pour ton colis, y'a plus qu'à vérifier à la poste dès lundi matin.

Ici réveillé de bonne heure par Lewis. Heidy à dormi avec moi et Mr sur le canapé. Le pauvre ça fait deux nuits. Elle a beaucoup toussé, mais à bien dormi, la preuve elle dort encore.
Cet après midi on va aller au kart pour Lewis, je pense que mon homme va avoir les boules de pas pouvoir en faire. On emmènera l'appareil photo enfin si j'oublie pas [fou] .

Aller je file, bisous bon dimanche à tous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2010 11:02:40    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

aatteeeentioooonnn titibou !!! t'as pas interet a l'oublier !!  mets le tout de suite dans ton sac !!! et n'oublis pas ton sac surtout !! [roule] [roule]
mr titibou ce sera une autre fois, c'est ce qu'il faut se dire Smile

fred est au travail, pfff ça me pese Sad  il est gentil le matin il me laisse dormir et s'oqp des enfants, et ça tous les matins de la semaine !!! je suis fatiguée, c'est pas normal, je pense qu'avec mon poids j'ai aussi du mal a me faire a l'altitude et bon, je recupere de la fatigue accumulee au demenagement et avant puisqu' a vallans je me levais toutes les nuits pour julie ou ilo plusieurs fois et depuis que l'on est ici elles font en general bien leur nuit.
je ne sais pas ce que je vais faire avec les petits aujourd'hui, il faudrait qu'on se promene un peu ce matin ça ferait du bien, on vera ...
bonne journee a toutes !
[bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2010 11:09:40    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

Vous avez toujours autant de neige ??????? Je ferais que de sortir moi si j'habitais là bas.
T'as essayé la luge ????? Pas facile pour ton homme mais faut bien qu'il bosse aussi Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2010 11:11:16    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

Aller je file faire le bain des monstres avant d'aller à la bibliothèque. J'suis contente j'ai fini mon livre hier et j'avais encore une semaine pour le rendre Very Happy

Zou à plus tard peut être
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/01/2010 11:26:50    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

joyeux anniversaire Malo, Pierre et Remy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2010 13:55:51    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

C'est quoi la bonne idée pour la chambre d'Ilona Laurette ??????
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/01/2010 18:58:59    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

coucou
a malo
 a Pierre
 a Rémy

a ma niece Mathilde !!!!!

ici la nuit a été tres dur ! emric a bcp toussé et bcp pleuré du coup permanence pediatrique  ce matin ! il a l'a brochiolite et une otite la il est chez le kiné avec Cédric !
Gaelle aussi rale bcp les 2 dents du bas vont pas tarder on les voit et les sens bien !
demain matin rdv ortho pour Lauryn
il me tarde d'etre a jeudi soir pour partir a carcassonne et il me tarde d'etre au bapteme !
bon fin de journée !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2010 19:23:50    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

Pas cool pour Emric Surprised aie aie les dents pour Gaëlle.

On est revenu du kart c'était super génial. Lewis a adoré, il était bien concentré. La première course il l'a fait cool cool, mais la deuxième il a pas mal doublé. Il a déjà hâte d'en refaire mais va falloir attendre un peu car à 12 euros la course on va pas y aller tous les weekend.

Sinon rien de spécial.
bisous bonne soirée.
J'espère que vous avez été bien gâté ceux qui fêtaient leurs anniversaires.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2010 20:06:15    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

Je file, je suis nase, j'ai besoin d'une bonne nuit et pis j'ai une tonne de repassage à faire donc je pense le faire devant la télé en espérant qu'il y aura quelque chose de bien.

Bisous à demain
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2010 21:53:03    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

merci pour mes hommes...

Bon anniversaire à Rémy et à ta nièce Alex

bisous guérisseurs pour Emric en espérant que Gaëlle n'attrape pas la bronchiolite.

Génial pour le kart pour Lewis

Laurette : pas facile de gérer seule avec 3 enfants ! je sais ce que c'est ! là, on n'a pas Guénaël et ça se sent !!!! Pour te dire, maintenant j'appréhende avant chaque vacances quand Pierre bosse...

Guénaël était très fatigué, du coup, comme ma mère ne bosse pas demain, mes parents l'ont emmené pour le garder demain.
Mais Lison a pris la relève : elle tousse, elle s'endort mais on n'ose pas la coucher car à chaque quinte de toux, son repas menace de sortir ! donc on la garde assise sur le canapé... on verra comment elle va demain matin...
On a passé une bonne journée, on a bien mangé, Malo a été gaté : une DS (qu'on n'a pas payé très chère), un vélo par mes parents et nous, une belle housse pour sa DS et des Bakugan

Je vais aller repasser !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2010 21:55:10    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

trop cool pour Malo et toi et ton homme vous avez eu quoi ??????
Bon repassage je file aussi devant TAXI 3
Gros bisous à Lison
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2010 22:01:38    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

nous on a des sous... enfin, on ne les a pas encore pour ne pas les dépenser pour rien ! ma mère nous les donnera quand on lui demandera pour le garage
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2010 22:16:43    Sujet du message: dimanche 24 janvier Répondre en citant

bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:46:57    Sujet du message: dimanche 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List