Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 25 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 25/01/2010 02:21:48    Sujet du message: lundi 25 janvier Répondre en citant

Marie est malade, je la garde donc à la maison!!!

bisous !!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2010 02:21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/01/2010 10:57:01    Sujet du message: lundi 25 janvier Répondre en citant

Coucou

Je suis à la maison pour garder Lison, rdv doc à 10h45

bonne semaine
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/01/2010 12:05:33    Sujet du message: lundi 25 janvier Répondre en citant

Kikou

Bon rétablissement à tous les malades.
Venez nous donner des news quand vous aurez été au doc.
Véro y'a une lune, c'est peut être ça pour ta puce.

Ici rien de spécial. J'ai pas eu le courage de faire mon repassage et pas la place surtout. J'ai des cartons à trainer partout avec les fringues que je prends en photos. Faut que je range ça ça m'énerve trop. Y'a une dame qui est intéressé par un ensemble mais les frais de port sont plus cher que les vêtements, donc je suppose qu'elle prendra pas Surprised . Ils se font un sacré fric la poste avec ça quand même.
je file vous lire bonne journée, bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/01/2010 12:44:58    Sujet du message: lundi 25 janvier Répondre en citant

rhibopharyngite pour Lison, elle est sous antibio; je retourne au boulot demain
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2010 13:03:15    Sujet du message: lundi 25 janvier Répondre en citant

Bonjour les filles,

Bisous aux malades, soignez les bien.

ce matin j'ai été faire quelques courses, j'ai fais un chq en espérant qu'il soit ma déposé à la banque avant la fin de semaine mais pas le choix, j'avais besoin de certaines choses indispensables. Puis j'ai été à POLE EMPLOI récupérer des attestations car mon avocate en a besoin pour l'audience du 12/02.

Cet aprem je vais bosser mes cours mais j'ai quasi tout terminé et je ferais la popotte.

Lydie bon courage pour ton repassage, faut que j'en fasse aussi si j'ai le temps en fin d'aprem ou ce soir.

Bonne journée à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2010 14:14:54    Sujet du message: lundi 25 janvier Répondre en citant

Je croise les doigts pour que ton chèque soit pas enlevé de suite, moi j'ai même plus de chéquier pour le moment Surprised .
Gros bisous à Lison, j'espère que les antibios feront vite effet.
bisous je file emmener les monstres à l'école.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/01/2010 14:44:54    Sujet du message: lundi 25 janvier Répondre en citant

coucou
soigne bien lison mumu et j'espere que pour marie ca va mieux !
moi aussi je rik rak sur le compte on a une grosse depense pour le bapteme et on fait de petites courses pour tenir jusqu'a jeudi !
vivement la paye !
rdv ortho ce matin je vous dis dans le post de lauryn.
bon repassage les filles !
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2010 16:44:18    Sujet du message: lundi 25 janvier Répondre en citant

bonne apres midi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2010 21:47:03    Sujet du message: lundi 25 janvier Répondre en citant

Ca y est mes cartons sont enfin rangés, je vais aller faire mon repassage malgré un bon mal de crane et un nez bien pris.
J'ai enfin eu ma doc au tel pour ma prise de sang et pour elle tout est ok donc tant mieux et pour mon pied faut que j'aille voir un podologue pour surement mettre une semelle exprès mais bon c'est pas complètement remboursé donc ça va attendre un chtit peu.

Je vous souhaite une bonne soirée gros bisous à demain.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/01/2010 22:16:15    Sujet du message: lundi 25 janvier Répondre en citant

cool s ta pds est nikel !
pour les semelles j'espere que tu pourras te les faire faire !
la journée a été longue je vais pas trainer !
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:46    Sujet du message: lundi 25 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List