Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 28/01/2010 02:51:16    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que tous les malades se portent mieux!!!

Il neige à nouveau, il fait tout blanc!!!

Aujourd'hui, mon mari et moi allons faire des courses chez Cora et chez Ikea!

Bizzzz à toutes!
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2010 02:51:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/01/2010 09:04:11    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

bon ce matin je depose melyssa a l'ecole
apres petit menage et repassage
sinon ce matin je me lave les dents je me suis mise a saigner de la gencive pile poil ou le dentiste ma soit disant soigner une carrié :scratch:
j'arrive plus a manger ses encore pire que avant
aujourdhui je prend un rdv chez un autre dentiste
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2010 10:27:01    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

salut les filles

bonnes courses véro, je crois que marie était malade, elle va mieux ?
bon rdv sandra.

ici ras, je m'entraine à habiller chaudement les petits mais rapidement [LOL] il fai froid car on a un bon mistral

voila rien de plus je vais étudier le dossier des visas.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2010 10:30:42    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

bravo malo pour ta récompense à l'escrime !!!!!!!!!!

bon tous les malades vont mieux alors, cool !!! ici Enola tousse dc j'ai recommencé le sirop
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2010 11:07:09    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

coucou !
 tu vas voir qq chose de particulier chez ikea chanelle ? en tout cas passez un bon moment

mince pour le dentiste droopy, c penible !

amelie ici on a beau s'entrainer c'est tjs long d'habiller les petits avt de sortir, bon courage Laughing

nous c repos, un peu de linge pour moi et fred vient d'accrocher le dernier meuble de la cuisine, cool

je suis naze !

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/01/2010 11:42:22    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

Chalut

Bonne route Alex et bon weekend, on veut plein de photos.
Bonnes emplettes et attention sur la route Véro.
Super pour le dernier meuble Laurette. C'est bon y'a plus de brouillard ce matin ?
Bisous à ta puce Amélie.
Pas cool pour ta dent Sandra.

Heidy est tombé hier soir dans les marches elle nous a fait très peur. Elle a le dos bien amoché sur toute la colonne en faite. Ptite mère elle avait encore super mal ce matin à cause de la ceinture de son pantalon qui tombait juste dessus. J'ai prévénu les maitresses, j'aime pas ça car j'ai toujours peur qu'on pense que je la maltraite, c'est stupide mais c'est comme ça. Puis bon les maitresses me connaissent assez je pense pour savoir que j'en serais incapable.
Sinon Lewis était tout content de l'anniversaire chez sa copine. Son papa lui a appris à jouer de la guitare, "smoke on the water", pas tout hein mais déjà un bon début. Faut que je vois avec lui pour qu'il lui donne des cours. Lewis était tout fou, il adore ça.
Sinon là je viens d'appeler ma banque pour le dire de pas s'inquiéter que le compte allait repasser en positif dans quelques jours et pour commander un chéquier mais ils veulent pas tant que je suis pas en positif grrrrr . Je lui ai dit que je cherchais un boulot qu'ils avaient qu'à m'engager mais apparemment ils débauchent plus qu'ils n'embauchent.

Voilou. Sinon j'espère avoir de bonnes nouvelles au courrier mais bon rien pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2010 14:44:17    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

J'viens de ramener les monstres à l'école. J'ai donner des guppys à la maman d'un copain de classe de Lewis. On fait du troc, elle m'a donné des poissons nettoyeur et moi des guppys. Echange de bons procédé et ça arrange tout le monde.
Du coup j'étais l'attraction de la journée à l'école avec mes poissons en bocal. [fou]
Pff j'irais bien faire une sieste mais c'est pas raisonnable.
Je vous ai pas dit mais samedi ça y est on déménage mon frère. Enfin ses meubles car lui ne rentrera que mercredi je pense car le compteur d'électricité est pas encore posé. Son proprio s'est mal débrouillé Rolling Eyes . Enfin le plus important c'est qu'il va enfin avoir un chez lui.

Aller je file, bisous bon après midi [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2010 19:27:48    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

cool lydie pour l'échange !!!

la maison à plus de 6km que vs aviez fais à pattes ???? super pour ton frère !! bon j'vous appelle pour mon déménagement Very Happy

pas cool pour ton compte lydie, et la puce son dos aie aie aie ça va mieux ?

pfff m'en parle pas laurette pour l'habillage, lol, cette aprem je mettais une manche de manteau à Enola et elle enlevait l'autre.... Rolling Eyes  et ainsi de suite...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2010 20:07:37    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

Sympa ta minette, t'inquiète quand elle aura bien froid elle le mettra toute seule son manteau. Very Happy

Heidy va mieux, elle se bat avec son frère. [fou] [grimace]
Oui, c'est cette maison là, mais en faite elle est à 2km environ en voiture [oops]
Heu ça fait loin sinon oui je serais bien venue pour ton déménagement et même jusqu'au Canada, pas de soucis Very Happy Very Happy Very Happy .
J'ai une personne intéressée par un lot mais c'est encore en envoi, j'attends sa réponse.
Bon aller je vais faire à manger aux monstres.

Bon ap à plus [Hello]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2010 22:37:18    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

bonne soirée les filles
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2010 23:27:21    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

Kikou tout le monde;

J'ai survolé et je me rappelle de plus grand chose désolée.

Ce matin j'ai bossé mes cours et cet aprem j'ai déposé mon papa à l'hopital car il se fait opérer demain à 12h, il va rester 2 ou 3 jours, j'irais le voir en fin de journée avec ma mère car elle conduit pas.

Mon mari est parti chez un copain voir le match de la demi final de la coupe d'afrique, il va rentrer furieux car je viens de voir sur internet que l'Algérie perd 3 à 0 contre l'egypte.

Je file vous lire un peu et après dodo car demain je me lève à 6h car j'ai RDV à côté de Paris à une réunion d'information VAE.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/01/2010 00:49:23    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

[Hello]

ce que j'ai retenu : 2km en voiture... ça m'a fait rire : 2 km en voiture, ça fait plus long à pied ????? Laughing Laughing

le reste, il est tard, désolée, j'ai oublié...

Pierre est resté à la maison aujourd'hui pour s'occuper de Malo (à son tour Surprised ) et de Lison. Il les a emmenés chez le doc : Lison a une double otite Sad  d'où la fièvre qui ne baissait pas et Malo une rhino avec fièvre.

je vais au lit

bonne nuit

à demain
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/01/2010 14:16:46    Sujet du message: jeudi 28 janvier Répondre en citant

oui Mumu car y'a plusieurs chemins pour y aller, et ceux ou les voitures ne passent pas et qui sont moins dangereux bà ils sont beaucoup plus long. On avait pas de GPS aussi Laughing . Vive la campagne.
Chose sure, je me ferais plus avoir.

Pas cool pour tes loupiots, gros bisous
Dommage pour le match Emy et bisous à ton papa, j'espère que ça s'est bien passé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:02:17    Sujet du message: jeudi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List