Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 30 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/01/2010 09:36:10    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

Hello et oui je suis tombée de mon lit.

C'est le grand jour du déménagement enfin "en partie" pour mon frère. Mon homme est parti l'aider car ils font un tour de camion avec plein de bazar qu'ils emmènent chez mon autre frère.
Le plus gros se fera à partir de midi je pense, quand il aura enfin les clefs.

Sinon faut que je prépare les affaires pour Lewis car il va dormir chez un copain. Il est un peu stressé car il a toujours sa tototte pour dormir et a peur que le copain se moque et le dise au reste de la bande, mais y'a aucun soucis, j'en ai parlé avec la mère.
Il va manger des crêpes le veinard.
Je le récupère demain vers 11h, ça va faire très bizarre car ça fait hyper longtemps qu'il a pas dormi ailleurs qu'à la maison et jamais chez un copain. Après faut bien une première un jour Wink
Par contre j'espère qu'il va tenir, car là il est déjà levé, il a entendu son père partir.

Heureusement Heidy dort encore.
Bon aller je file, bisous et bon weekend à tous. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2010 09:36:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/01/2010 11:01:06    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

Coucou

Je me demandais justement si Lewis avait toujours sa sucette car impossible de l'enlever à Malo. Il va peut-être dire de lui-même qu'il ne l'emmène pas chez son copain ? Malo n'avait pas voulu la prendre lorsqu'il est parti deux jours avec sa maîtresse et ça s'est très bien passé...

bon déménagement à vous.

ici, rien de prévu aujourd'hui si ce n'est un peu de rangement, passer l'aspirateur, quelques machines à laver, un peu de boulot pour l'école, faire mes comptes, Pierre est parti faire les courses.
Finalement, j'ai pas mal de trucs à faire Very Happy

bon samedi
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/01/2010 14:23:21    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

coucou

bon courage pour la première partie du déménagement lydie!
ben oui dis donc mumu, oui qd même pas mal de chose à faire, j'espère que tu as bien avancée pour être un peu tranquille!

bon samedi à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/01/2010 15:04:30    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

reste plus que le boulot pour l'école et un peu de paperasse en retard
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2010 16:56:15    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

ben alors vous êtes où aujourd'hui????? véro???? julina??????amélie?????sandra et toutes les autres???
ici tjs à la maison, nina a été chiante après manger, du coup ça m'a soulé d'entendre crier (elle et son père ont de plus en plus de mal à se supporter Surprised ) je l'ai mise au lit, elle voulait pas y aller, elle hurlait mais elle y est allée qd même je vous le dis! même si elle a pas dormi, au moins elle était ds sa chambre tranquille et moi au calme!
tous les jours c'est la même chose et j'ai de plus en plus de mal à le supporter....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2010 18:30:40    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

salut les filles

bon courage lydie pour aujourd'hui
cool mumu si tu as presque fini
pas cool Nadèg la situation

ici ça va, ce matin on a envoyé la lettre en chronopost (27 euros qd mm !!!) et cette aprem je n'ai rien vu venir je me suis écrasée devant la télé !! bon sinon mon pot au feu cuit
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 18:49:05    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

coucou les filles,

Pourvu que tout se passe bien pour le déménagement Lydie! Super pour Lewis!!!

Nadège, Nina t'en fait voir grrrrrrrrrr ! Baisse pas ta garde!

Amélie, 27 eur bein dis donc, on n'a plus rien pour rien pfffffffff

Mumu, cool que tu sois avancée dans ton boulot!
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2010 20:19:10    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

ah oui c'est vrai que chronopost c'est vachement cher! cool pour la sieste amélie!
cool pour lewis, j'espère que ça va aller, mais y a pas de raison!
ça va véro?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 21:58:35    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

Bof on fait aller!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/01/2010 21:59:19    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

Rechalut.

Pas cool pour Nina Nadège mais si ça peut te rassurer ici c'est pareil mais sauf que moi j'en ai deux et que leur père est franchement pas patient donc ça gueule beaucoup aussi. Courage.
Alors Mumu t'as réussi à tout faire ?????
Bon pot au feu Amélie.
Bisous Véro.

Alors pour Lewis impec, il était chez ma mère quand la maman de son copain est passé le prendre donc moins de stress que quand maman est là. Rolling Eyes J'imagine que tout va bien car on a pas eu de coup de fil.
Je vous dirais demain.
Heidy regarde la belle et la bête d'ailleurs je avis aller l'y rejoindre, je lui ai promis.
Sinon pour le déménagement c'était pas rien mais on a réussi à faire tout ce qu'on voulait.
Un peu dégoutté car le proprio est grave en retard dans la finition de la maison donc là mon frère rentre pas avant mardi au moins mais je pense même plus, ou alors va falloir qu'ils mettent le paquet les gars. L'état des lieux est prévu mardi soir ou mercredi. Là on a juste poser les affaires ou ça gênait pas trop car pas le choix le camion avait été loué.

Demain on récupère Lewis à 11h après je le dépose vite fait chez ma mère avec Heidy le temps qu'on aille chercher une bibliothèque qu'une dame donnait sur leboncoin et après ouf on se pose et on bouge plus.

Aller je file Heidy m'attend, plein de gros bisous bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2010 22:08:33    Sujet du message: samedi 30 janvier Répondre en citant

ben alors véro pas le moral ?

cool lydie que ça se soit bien passé.
moins pour l'état de la maison

je vais me laver et je reviens [douche]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:47:10    Sujet du message: samedi 30 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List