Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 2 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/02/2010 09:35:02    Sujet du message: mardi 2 février Répondre en citant

coucou !
non pas de 4 eme titibou, ici c bien finit toutes ces betises !! Laughing Laughing
et tjs ma hanche coincée, ça m'arrive de temps en temps et ça fait bien mal, en general j'attend que ça se "remette" tout seul Rolling Eyes
nuit bof, tjs des vertiges mais moins. je DETESTE vraiment me lever à 7h, vraiment pour moi c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin ça va etre courses, chouuetteeee ... pfffffff marrreeeee de ces courses !!!!!!
les petites sont au ski avec l'ecole, j'espere qu'ils n'auront pas trop de brouillard.
et ce soir chorale si j'ai le courage, mais je crois que ce soir il y a mentalist pfffff le choix va etre dur Laughing
ah oui, et hier au code j'ai fait 5 et 9 fautes, j'y comprend rien aux feux Very Happy
il neigeait qd je suis sortie à 19h et le temps d'attendre fred 10 min jt gelée !! le pire c les pieds !!!!

bonne journée !!
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2010 09:35:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/02/2010 09:41:08    Sujet du message: mardi 2 février Répondre en citant

Chalut

Bon anniversaire Gurvan et Mr Eulalie

Cool pour le codes, tu vas vite apprendre t'inquiète.
Bon ski à tes puces et dur choix entre la chorale et mentalist. Tu peux pas enregistrer ????
C'est ça les dur loi des montagnes, c'est joli mais ça caille Laughing Laughing Laughing Laughing

Ici meilleure nuit. Heidy recommence un peu à tousser donc je prend le mal dès le début.
Je dois emmener ma mère à la CPAM et après aller chercher les croquettes de Hooch, j'en ai plus du tout.

Aller je file avant d'être en retard bonne journée et bonne crêpes à tous, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2010 13:55:13    Sujet du message: mardi 2 février Répondre en citant

laurette, c'est simple : rouge tu es arrétée, et tu n'appuies sur aucune pédale Very Happy

vert, à fond le champignon, et orange, faut s'arréter, mais si jamais tu passes, tes enfants derrière te diront que c'est pas bien de passer quand c'est orange Very Happy  c'est mieux là ??? Laughing

bonnes courses laurette, la hanche tjs coincée ? cool pour le ski des filles, Léo aussi veut en faire au "cadada"

bisous à ta puce Lydie, et bonne journée

ici pas de dodo ce matin,Enola n'avait pas envie, je me suis qd mm assoupie sur le canapé, et j'ai retrouvé ma poupette allongée sur son coussin ds la chambre à lire
et là j'attends, notre copain amène les passeports à l'ambassade Rolling Eyes  je me languis de les ravoir en mains propres pour vraiment être sure !!!!!!!!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2010 17:28:00    Sujet du message: mardi 2 février Répondre en citant

quand je dis les feux c position, croisement, route et brouillard avant et arriere, en agglo, hors agglo, pluie, neige, brouillard  .... pffffff
"cadada" Laughing Laughing  cool pour la petite sieste, elle est bien mignonne ta puce Smile
oui, vivement que tu recuperes les passeports Smile
les courses ct fatiguant,marre de faire 36 magasins pour avoir ce qu'on veut !!!!
apres on a siesté avec mon mari
voila, je vais aller voir ma tatan pour mon tricot (aaahhh ouiiiii faut que je vous en parleeee !!!!!)
et apres ce sera shampooing poux pour ilo et chorale, tant pis pour mentalist Rolling Eyes  le lecteur dvd qu'on a n'enregistre pas !
[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2010 18:32:15    Sujet du message: mardi 2 février Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! ok  !!!!!!!!!!! Very Happy  bon sinon les feux que je t'ai expliqué tu as compris ????? Very Happy

ça y est nos passeports sont à l'ambassade !!!! Smile  notre copain les récupère jeudi, et il nous les renvoit Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2010 18:42:59    Sujet du message: mardi 2 février Répondre en citant

Super pour les passeports Amélie. [muscu]
Vous êtes envahi par les poux Laurette ?????
Cool pour la sieste, y'en a qui ont de la chance.

Nous voilà en repos demain pas d'école, c'est cool.
Du coup je vais faire les deux sorties, jeudi avec Lewis et vendredi avec Heidy.
Je suis très demandée Laughing Wink

Cet après midi on est allé chercher des pneus qu'un Mr vendait beaucoup moins cher que Norauto ou autre. Ils sont neuf et montés donc impec pour la voiture de Mr qui doit passer au contrôle technique, car les siens étaient lissent.

Sinon ma banque ma fait une frayeur car j'ai payé les croquettes et les courses que j'avais oublié de faire hier et pris de l'essence. J'ai voulu retirer du liquide et là pas moyen, ils me disaient provisions insuffisantes alors que j'ai encore des sous. Donc grosse frayeur, me suis arrêtée dans une banque et j'ai demandé, et c'est à cause de l'essence car ils prévoient qu'on puisse mettre jusqu'à 150 euros et donc j'ai un plafond à ne pas dépasser par semaine et là c'était dépassé avec ça. Ca m'est jamais arrivé et je trouve ça bizarre mais bon tant que tout est normal sur mon compte ça me va. Du coup le banquier à changer mon plafond pour pas que je sois embêtée.

Aller je file bisous bonne soirée. [Hello]

PS: on a pas vu Alex t'es pas rentrée miss ???????
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2010 20:13:49    Sujet du message: mardi 2 février Répondre en citant

elle devait pas rentrer demain alex ?
les feux tricolore ça va amelie , en meme temps heureusement car j'ai qd meme mon permis moto et roulé 10 ans avec Laughing Laughing
cool pour les sorties titibou, ils vt où ?
oui, poux mais oufff pris des le debut et juste sur la tete d'ilo ! j'ai eu peur pour les cheveux de fred [fou]  c'est une premiere chez nous, je l'ai dit a la maitresse qui m'a dit qu'il y avait ds la classe 2 familles a poux qui ne traitent jamais les enfants Surprised  elle en a regulierement, ça l'a met en colere ces histoires de poux mais elle ne peut rien faire ...
cool pour les pneus, t une championne des bons plans lydie Smile
et ma hanche est tjs coincée, je verai demain ...
[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2010 20:32:26    Sujet du message: mardi 2 février Répondre en citant

Mince pour ta hanche.
Ha oui j'avais pas pensé aux cheveux de ton homme, ça doit être galère. Chez nous ils ont le droit d'exclure pendant un moment un enfant qui a des poux et que les parents ne traitent pas.

Merci pour la championne, je suis Lydie les bons tuyaux Laughing Laughing quoique je suis pas sure que tous mes tuyaux soient bon [Ange] Very Happy .
En faite c'est des inter-écoles qu'on fait avec un village voisin. Un coup chez eux, un coup chez nous.
On passe la journée avec eux, avec pique nique bien sure, on fait des jeux, des activités sportives, enfin un peu de tout.

Ils sont déchainés ce soir, autant les gosses que le père, je vous dis pas mes oreilles.
Ca fait trop du ben de manger une bonne pizza.

Aller je file bisous bonne soirée, moi je serais devant la télé.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/02/2010 22:22:08    Sujet du message: mardi 2 février Répondre en citant

il fallait manger des crèpes ce soir, pas des pizzas, c'est la chandeleur Very Happy

coucou vite fait, j'ai changé de messagerie, il faut que je rentre mes contacts dans la nouvelle

bonne soirée
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2010 22:40:52    Sujet du message: mardi 2 février Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais oublié que c'était la chandeleur aujourd'hui !

Journée au centre et j'étais tellement fatiguée que j'ai rien compris au cours sur la tresorerie, va falloir que je bosse grave pour faire mes exercices et évaluations pfffffff.

Je me souviens même plus de ce que je viens de lire.

Bisous à ttes et bonne nuit.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:25:33    Sujet du message: mardi 2 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List