Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 04/02/2010 02:15:42    Sujet du message: Jeudi 4 février Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que vous vous portez toutes bien!

Aujourd'hui, rien de spécial, les enfants vont à l'école. Matthieu on va voir car hier soir il a vomi et avait mal l'oreille. Donc si au réveil ça ne va pas il restera à la maison. Pour ma part, on va faire le petit train train habituel avec les tâches ménagères!

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2010 02:15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/02/2010 09:17:57    Sujet du message: Jeudi 4 février Répondre en citant

salut véro, je te souhaite une bonne journée, j'espère que mathieu va mieux.

cool pour les cheveux des filles laurette. 

sinon je suis contente, j'ai mis des affaires en vente sur le bon coin, ça part vite !
je vais me retrouver sans rien trop vite lol
il me restait un clic clac, le robot multi fonction, le lit de Léo et la mercédes de gilles, bon la voiture pour le moment pas de nouvelles Wink

pas cool en effet le propri de ton frère lydie, si il commence comme ça, pfff ça promet pour la suite
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 10:09:33    Sujet du message: Jeudi 4 février Répondre en citant

chanelle comment va matthieu ? et toi ?
amelie super pour les ventes !!! [applaudi]
finalement vous n'allez pas avoir grd chose a enmener alors ! tu as fait un devis demenageur ou pas encore ?
titibou, a niort y'avait un organisme gratuit qui d'appeleait l'ADIL et ct des avocats qui te renseignaient sur les droits des locataires, on pouvait y aller qd on voulait, y'a pas ça chez toi pour ton frere ?
mais ça va le faire, le proprio va qd meme pas faire que repousser la date d'entree, il lui faut un loyer a lui qd meme Wink
ici ça va, je pensais qu'on allait monter le lit d'ilo ce matin mais je crois que fred va aller au ski Smile  decidement, elle est pas belle la vie !! Laughing Laughing
cet aprem dentiste pour moi (arrachage de dent Surprised ) et apres code normalement et ce soir chorale.
la chorale c 2 fois par semaine car pendant les vacances de fevrier on va faire 2 "concerts" à la station pour les touristes (moi je fais semblant de chanter, je connais pas bien les chansons Laughing )
bonne journée !
[bisou2]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 11:44:32    Sujet du message: Jeudi 4 février Répondre en citant

fred est parti au ski !
moi je voulais faire la vaisselle mais plus de produit !!!! c balot quand meme hein !! Very Happy
du coup, devinez ! ben je vais plier du linge bien sur Laughing
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/02/2010 12:00:40    Sujet du message: Jeudi 4 février Répondre en citant

coucou
cool pour tes ventes amelie ! vous prenez quoi au final ?
julina quel chance de pouvoir aller au ski comme ca !
pas cool pour ton frere lydie j'espere que ca va s'arranger !
ce matin rdv orl pour lolo j'attends qu'ils reviennent pour en savoir plus !
j 'ai rangé la maison pour retrouver le papier de l'ortho je ne me souviens plus de son nom et impossible de remettre la main dessus !!!! Mad
il fait beau et ce matin on s'est réveillé avec les cui cui des oiseaux !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2010 18:23:22    Sujet du message: Jeudi 4 février Répondre en citant

Kikou

Cool pour tes ventes Amélie.
Génial le réveil Alex, j'espère que t'as retrouvé tes papiers ?
Cool pour le ski Laurette, faut bien qu'il en profite ton homme. Bonne leçon de code.
Alors il va comment Matthieu ?????
Re bonne fête Véro

Ici pas la joie Surprised . J'suis allée à la sortie avec Lewis. Bon ça va, ça s'est bien passé, mais en rentrant surprise. Ma mère qui gardait Heidy ce midi, car mon homme avait un RDV, à du retourner la chercher à 15h car elle s'est plaint de l'oreille. Du coup j'avais pris RDV pour moi à la doc car j'ai aussi mal aux oreilles. Résultats on a une otite toute les deux à l'oreille droite plus rhume. Donc sous antibio.
Faut que je la garde au chaud donc pas de sortie demain et donc du coup ba j'y vais pas non plus.
On va rester sous la couette, enfin non faut emmener Lewis.

Sinon ba rien de neuf.

Gros bisous et bonne soirée si je reviens pas.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2010 20:53:17    Sujet du message: Jeudi 4 février Répondre en citant

Pfff ça s'arrange pas pour mon frère il perd patience et moi aussi toujours rien de fait ce soir et le mec répond pas aux appels.
Demain mon frère va le choper et on va surement enlever tous les meubles, mais on sait pas du tout ou les mettre. Faut toujours qu'il y ai une merde, ras le bol Crying or Very sad .
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 21:57:11    Sujet du message: Jeudi 4 février Répondre en citant

minnce pour la maison !!!!!!!!!!! Surprised Surprised

et ben une otite chacune Surprised Surprised  soignez vous bien

alors alex tu as retrouvé l'ordonnance ?

nous on amène très peu, les jeux  des petits et du linge, qq objets de déco, le dvd, et les cd. les couvertures et qq serviettes de bain.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/02/2010 22:10:32    Sujet du message: Jeudi 4 février Répondre en citant

mince pour ton frere et pour vous 2 lydie !
amelie ca te fais pas drole de tous laisser ??
je n'ai pas remis la main sur le papier de l'orthophoniste et impossible de donner le nom a l orl !
j'ai trié mon linge mais pas repassé !
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:42    Sujet du message: Jeudi 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List