Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pot pour Enola
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/02/2010 10:54:08    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

allez je me lance, je lui ai enlevé sa couche
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2010 10:54:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 11:42:35    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

tiens c marrant hier a ikea j' ai hesité a acheter un pot pour léandre !
allez petite enola, pipi pot !!
[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 11:47:14    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

bon qd je lui dis "pipi" elle montre le pot
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 11:53:59    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

et elle hurle qd je l'asseois dessus. faurait qu'elle se pisse un peu dessus qu'elle comprenne
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 12:07:00    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

voila premier pipi sur elle à 11h... elle a été surprise [LOL]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 13:18:10    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

c'est bien qu'elle ait ete surprise !
l'autre jour apres le bain j'ai laissé léandre sans couche un peu et il a fait pipi ça ne l'a pas derangé Rolling Eyes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 13:26:57    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

[LOL]  non c'est pas drole...

mais 2eme pipi ds le pantalon et je venais de la lever du pot Rolling Eyes  raté de peu
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 13:42:58    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

pétard, Léo ça ne date de pas si longtemps et je ne m'en rappelle plus trop, j'avais retenu que dès qu'on enlève la couche on ne la remet plus mais pour sortir comme pour aller à l'école, vs en pensez quoi, je lui remet ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2010 14:05:37    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

elle a fait !!!!!!!!!!!!!

gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2010 14:38:53    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

cool ! bravo enola !!!!
moi je serai incapable de te conseiller sur ça, enzo a été propre avant que j'essaie de lui apprendre, il m'a devancé sur c'coup là !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/02/2010 08:49:04    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

A toi de voir, mais bon pas facile si elle se fait dessus alors que tu vas à l'école.
Aller courage [muscu]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2010 10:07:07    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

oui pas évident, de toute manière j'y vais en douceur et je l'a met réglièrement, je lui laisse la couche. comme ça elle se familiarise bien avec. j'ai des photos Wink
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2010 11:18:48    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

cool des photos Smile
oui, y aller doucement je pense, pas la mettre mal a l'aise au debut si vous sortez et qu' elle se fait pipi dessus. moi je laisserait la couche dehors mais pas dedans Smile
courage minette [bisou2]

moi j'ose pas me lancer pour léandre mais c a cause du kiki Laughing Laughing  je sais pas comment qu'on fait !!! Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/02/2010 11:32:04    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

elle est petite encore...
Lison va au pot depuis un moment mais elle a toujours la couche : le l'y mets régulièrement mais je sens qu'elle n'est pas prête à demander
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2010 13:39:34    Sujet du message: le pot pour Enola Répondre en citant

met bien le kiki ds le pot Laughing

oui elle est petite, je la met régulièrement mais finalement je lui laisse la couche. elle ne fait pas c'est pas grave, au moins quand je lui dis "vient faire pipi" elle vient, je l'asseois, elle force, me dit "ayè" je la lève je lui demande si elle a fait et elle me dit non Rolling Eyes  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:30:46    Sujet du message: le pot pour Enola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List