Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 5 février 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/02/2010 08:44:41    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

Hello,

Et oui déjà debout et devant mon ordi. Vu le stress je dors plus depuis 3 heure ce matin, j'ai tourné viré mais pas moyen.
Au moins les autres dorment c'est déjà ça.

Aujourd'hui je garde Heidy au chaud.
Faut que j'appelle pour les deux maison s à loué près de chez moi, que je me renseigne pour la location de box de stockage. J'ai RDV pour le Super U à 15h30. Je dois emmener Lewis après l'école au multisport, retourner le chercher à 17h50. RDV à l'école à 18h30 pour la classe découverte d'Heidy. Bref j'suis pas couchée et avec mon otite ça arrange rien.

J'suis désolée de me plaindre tout le temps en ce moment mais j'ai vraiment plein de merdes qui me tombent sur la tête et j'en peux plus.

J'espère que votre journée sera meilleure que la mienne, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2010 08:44:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/02/2010 08:45:55    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

J'aii oublié hier le forum a grave merdé car Xooit notre hébergeur est victime d'attaque pirate qui bloque tout. Donc désolée si vous n'avez pas pu poster. Ils font de leur mieux pour remettre tout en ordre.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/02/2010 09:34:43    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

ben titibou Surprised  c'est qd meme pas croyable cette histoire de maison !!! y'en a qui n'ont aucun scrupules Mad
j'espere que ça va vite s'arranger !
courage !
essai de faire une tite sieste avt ton rdv Smile

ici bof, du coup hier j'ai fait ni code ni chorale, le dentiste m'a bien shooté !!!! c'est vraiment desagreable Sad
fred a commence a monte le lit d'ilo hier, il finira ce soir s'il ne debauche pas trop tard
bonne journee !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2010 11:14:13    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

Coucou Lydie, et Julina.

Je te comprends Lydie et tu as raison de te plaindre, pour moi c'était 2009 l'année de M... pour 2010 on verra c'est un peu tôt pour faire un bilan lol.

Cool pour le montage du lit Julina, moins pour le dentiste.

Je bosse un peu mes cours mais j'ai bcq de mal sur cette partie (la tresorerie) c'est très dur je trouve. Ce midi je vais manger avec 2 ex collègues.

Bonne journée à toutes, bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/02/2010 12:04:13    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

Me revoilou.

Bon courage Emy, pas facile la trésorerie. Mange bien avec tes ex collègues. Au faite ça avait donné quoi ton collègue homme qui avait eu des soucis avec ta patronne ????

Super pour le lit vivement le final.
Pas cool pour tes dents Laurette.

Mumu, perso je trouvais ça louche mais bon tu sais qu'en tu es dedans ça fait jamais pareil.
Bref je me suis renseigné à al mairie donc bien sure c'est obligatoire de signer un contrat de bail. Donc si l'autre en a pas c'est bien qu'il est bizarre.
Du coup j'ai appelé une des maisons, elle serait libre rapidement et la dame doit me rappeler pour confirmer notre RDV cet après midi à 14h. C'est bizarre d'ailleurs j'ai pas de news, j'espère qu'elle va pas me fausser compagnie elle aussi Surprised .

Sinon l'autre répond pas, j'ai laissé un message et je vais rappeler ce midi au cas ou. Je viens de lui envoyer un mail, elle regarde peut être plus ces mails que son téléphone.

Sinon j'ai venu 3 pantalons adulte pour 12 euros, je viens de les poster Very Happy

Aller je file, bisous

Ah oui des news de Liam et de Laéti, ils sont rentré hier soir , il avait plus de fièvre. Il a bien dormi et a enfin réussi à manger quelque chose.

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2010 12:35:39    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

J'ai lu dans l'humeur d'hier pour l'histoire de la maison de ton frère, effectivement sans bail c'est louche !!

super pour la vente de vêtements.

Mon ex collègue homme a été condamné à payer 1400 euros au total 600 euros de frais de justice et a dû lui payer 800 euros de dommages et intérêts. Il est coupable et victime et idem pour mon ex patronne, elle a dû verser 400 euros de frais de justice et 400 euros d'amende, elle est coupable et victime aussi. Ce qui l'a sauvée c'était d'être enceinte, car elle a mis des certificats médicaux dans le dossier, ... mon collègue doit avoir sous peu la décision des prud'hommes car lui est passé en janvier, moi c'est vendredi prochain la plaidoirie. Mes 2 ex collègues viennent d'avoir une rupture conventionnelle de contrat (les 2 copines), donc la S..... va se retrouver seule à l'administratif, elle n'a plus de salariée pour le moment. Mais je vais en savoir plus à midi.

Qu'est ce qu'elle a vosco ? pffffff à venir pas souvent j'arrive plus à suivre le fofo, désolée de toutes mes questions.

Julina, quand ta fille n'aura plus de poux, emmène la chez le coiffeur afin de rattraper le tire lol.

Tu m'étonne qu'elle doit être impatiente ta fille, parfois en achetant neuf c'est quasi identique à de l'occasion.

Bon faut que je me prépare surtout que je dois aller mettre du gazoil.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2010 13:30:34    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

bonjours a toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2010 13:35:41    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

salut les copines

journée bien remplie lydie, bon courage

pas cool pour les dents laurette, ça va mieux là ?

bosse bien Emy

j'espère que la maison ça sera bon pour ton frère lydie

et le reste j'ai oublié Rolling Eyes

pareil que toi lydie, réveillée depuis 3h, et j'ai pas redormie, je pense tout ce que je dois faire... heureusement que la dernière semaine de février je suis en rtt Smile  j'ai encore beaucoup trié ce matin, mon dieu qu'est-ce qu'on stock !!! Shocked

je suis hs, du coup une bonne sieste s'impose cette aprem !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/02/2010 13:36:53    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

Coucou Sandra.

Emy, Laéti était à l'hopital pour Liam qui a fait une infection urinaire et avec ses ennuis de reins ça rigole pas chez lui. Là ils sont rentré.
Elle est vraiment grave ton ex patronne. [Degoute]

Dors pour moi Amélie Wink
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2010 15:41:11    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

coucou

merci les filles pour vos mots

je suis crevée j'ai mieux dormit cette nuit mais du sommeille en retard

je vous fais de gros bisous

bisous aux malades

Visiter le site web du posteur
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/02/2010 16:06:14    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

coucou les filles,

Bon je vais essayer de répondre....

Lydie, quelle journée de malade aujourd'hui pfffffffff, vivement que tu sois rentrée au chaud. J'espère que ton otite et celle d'Heidy vont vite guérir!!!!

Emy courage, pour tes cours......

Amélie j'espère que tu as fait une bonne sieste!

Sandra coucou

Laurette, pas cool le dentiste par contre le montage du lit c'est en bonne voie!

Laetitia, j'espère que tu vas vite récupérer et que Liam va aller mieux!!!!

Bizzzzzzzzzzz
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2010 16:22:25    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

et toi cahnelle, quoi de neuf ??
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/02/2010 17:40:15    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

ça va il y a pire, il y a mieux  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/02/2010 17:41:17    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

C'est de quand à quand les vacances de carnaval chez vous???
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2010 17:49:33    Sujet du message: vendredi 5 février 2010 Répondre en citant

chez nous c vendredi prochain jusque debut mars il me semble
et chez vous c comment ?
je viens d'aller chercher les filles au bus ! whaouu quelle expedition Smile  la neige ça mouille grave figurez vous Laughing  
en tout cas merci a mon voisin du dessus qui m'a fait une tite allée dans la neige pour que je puisse rentrer avec les enfants sans trop galerer ! cool Smile
j'ai fait un bouguignon mais c'est une recette que je n'ai jamais faite et je suis pas convaincue [Degoute]
chui vraiment patate en cuisine Very Happy
des en rentrant julie a dit "ahh mais c'est quoi cette odeur ?" (je precise que c'est un "ahh" de degout et non d' enthousiasme [pamafote] )
alors lydie, ça donne quoi ton rdv et la visite de la maison ????
courage emy pour la tresorerie ! (tiens ça me fait penser que je dois payer mon loyer Very Happy  merci emy Smile)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:36:34    Sujet du message: vendredi 5 février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List