Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 6 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/02/2010 01:51:52    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui?

Lydie courage pour ta journée et j'espère qu'Heidy et toi allez mieux!

Laurette alors le repas d'hier c'était bon ou..............pas?

Bizzzzzzzzzz à toutes
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2010 01:51:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/02/2010 04:55:23    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

je te suis de peu chanelle Smile mon mal de dent c reveillé et m'a reveillé Surprised
nan, pas bon !!! pour de vrai !!! la viande était séche, pourtant c de la viande de boucher donc c bien dans la façon de la faire qu'il y a eu soucis Sad  ça decourage j'vous dit moi
la neige c arretée de tomber, si j'ai du courage j'irai faire un peu de luge avec les petits. sinon on fera peinture.
ah oui, faut aussi que je tricote Wink
bonne nuit les filles [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2010 08:50:44    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

mon bourguigon est simple et facile, mais en cocote fermée Wink

bonne journée laurette et véro

moi je suis rentrée du travail, j'attends que tout le monde se réveille, Enola est réveillée mais elle ne dit rien alors je la laisse
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/02/2010 11:08:21    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

Hélène!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2010 11:14:14    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

ici tt va bien, les filles sont déchaînées (ça sent la neige ), le tps n'est pas beau (pluie)
[bisou2] à plus tard...

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2010 11:15:46    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

coucou amelie !
alors je voudrais bien ta recette aves le maximum de detail que tu peux vu l'experte que je suis
ici tres mal a la dent, je prend efferalgan codeine par 2 et j'ai pris un antibio vu que j'en ai une boite d'avance au cas ou ce soit infecté.
il neige depuis ce matin, on va rester au chaud a la maison.
fred est parti bosser. j'espere que les petits vont etre relativement tranquilles, je ne me sens pas d'attaque [boxe]  j'ai le nez completement pris en plus ! pfffff bon, je vais arreter de me  plaindre [pamafote]

j'ai voulu changer l'heure dans mon profil mais j'me souviens plus de mon mot de passe, titibou tu peux qq chose pour moi ? Confused

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/02/2010 15:59:00    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

coucou

pour le boeuf bourguignon, il faut le laisser cuire le plus longtemps possible afin qu'il ne soit aps dur, plus ça cuit et meilleur c'est

on attend des copains qui restent dormir ici, on va se serrer

bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/02/2010 18:07:59    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

Kiki et Helene !
miam miam le boeuf bourgignon j'adore !!!
ce soir nous c'est poulet au pates jaunes jjj''aaadore aussi !!!
ce matin j'ai fais partir un colis et aller en chercher un autre !
drole de suprise ce matin lolo a une dent qui ne devrait pas tarder a tomber !
demain reprise du boulot pffff....

bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2010 18:17:48    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

pas trop stressee pour demain alex ?
du coup comment ça se passe pour le conge parental ? c'est ton cheri qui garde les petits ?
c'est quoi que tu appelle des pates jaunes ?

ben pourtant il a cuit longtemps mon bourguignon, en plus qd ça cuit longtemps meme sur le feu le plus bas ben ça accroche avec moi [pamafote]

j'ai vraiment mal, et je sens qu'il reste un bout de dent Sad  va falloir que j'y retourne et ça me fatigue rien que de savoir que je vais devoir attendre pour le rendez vous

la neige c arretée et il y a un peu de soleil, c'est agreable mais pas le courage de sortir Surprised

j'ai monte l'echelle du lit a ilo, ce soir fred n'aura plus qu'a mettre les lattes, j'espere que ce sera bon Smile
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/02/2010 18:44:38    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

Julina a écrit:
pas trop stressee pour demain alex ? du coup comment ça se passe pour le conge parental ? c'est ton cheri qui garde les petits ?
c'est quoi que tu appelle des pates jaunes ?

ben pourtant il a cuit longtemps mon bourguignon, en plus qd ça cuit longtemps meme sur le feu le plus bas ben ça accroche avec moi [pamafote]

j'ai vraiment mal, et je sens qu'il reste un bout de dent Sad  va falloir que j'y retourne et ça me fatigue rien que de savoir que je vais devoir attendre pour le rendez vous

la neige c arretée et il y a un peu de soleil, c'est agreable mais pas le courage de sortir Surprised

j'ai monte l'echelle du lit a ilo, ce soir fred n'aura plus qu'a mettre les lattes, j'espere que ce sera bon Smile

je ne suis pas stréssée mais je sais que je vais pleurer un bon coup dans la voiture...
mon homme est en congé parental depuis le 1er janvier jusqu'au 8 juilet 2012 !
le poulet aux pates jaunes c'est un plat arabe mais je sais pas le dire hihi e,n fait le poulet et les pates deviennent jaune parce qu'on met du spigole, des batons de cannelle, du ginsbourg et je sais plus quoi !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2010 19:04:39    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

ah ok, ça a l'air bon, j'm bien les epices mais vu comme je suis douée pour la cuisine je ne m'en sert jamais Very Happy
tu vas faire quoi comme horaire ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/02/2010 19:29:53    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

Toi et la cuisine Laurette, ça me fait rire!!!! Par contre, pas ta dent grrrrrrrr. Prends un anti-inflammatoire c'est préférable pour ce genre de douleur!

Cool le repas Alex, reprendre le boulot pas cool de laisser les bouchons, ça va être dur! courage!

Coucou Mumu, Kiki, Amélie

Lydie, si tu passes donne nous des nouvelles de ta dure journée!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/02/2010 21:10:46    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

coucou rapide, aujourd'hui c'était l'anniversaire de nina et je vois que pas une de vous n'y a pensé....!

bon anniv aux autres qd même!
bon week end
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2010 23:21:12    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

Bonsoir,

Joyeux anniversaire à Nina, Kiki et Hélène.

Mon grand père maternel qui est dcd était né un 06 février.

Ici début de journée difficile (voir la bétise de sarah dans son post évolution) puis mon mari c'est fait cassé une vitre à sa voiture, ils ont volés des choses stupides ! ça fait 3 mois passé qu'elle est en panne donc ça m'etonne pas qu'elle a été repérée qu'elle bougé pas. Faut que j'appelle l'assurance lundi pour savoir comment faire et si il faut déposer plainte.

Cet aprem IKEA, j'ai acheté 2 petits tapis rose en forme de coeur pour la chambre de Sarah vu que le sien est parti à la poubelle suite à la bétise, et j'ai acheté 2 plantes et cache pot et des bougies, ... j'avais un avoir donc ça m'a couté que 10 euros le tout.

Ce soir repas chez mes parents.

Julina tu me fait trop rire quand tu parle de tes repas et de ton talent, regarde sur le net il y a souvent des idées de recette facile, rapide et très bonnes, perso je cuisine régulièrement en fouinant sur internet.

Bon courage Alex pour la reprise du boulot demain.

Coucou Nadège, j'espère que Nina a bien profité de son anniversaire.

Coucou Kiki, Amélie, Mumu ...

Bonne soirée, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/02/2010 23:53:05    Sujet du message: samedi 6 février Répondre en citant

Coucou Emy, ma fille Marie a aussi le tapis rose en forme de coeur de chez ikea lol

Pensée pour ton grand-père

Pas cool pour la voiture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:17:50    Sujet du message: samedi 6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List