Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 7 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 03:00:51    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Coucou les filles,

Bon amusement à MuMu avec ses amis!

Alors Lydie bien reposée?

Laurette que fais-tu de bon à manger aujourd'hui?? Oups suis vilaine là  Confused

Bon anniversaire à Mr MyMy!

Bizzzzz à toutes
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2010 03:00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/02/2010 13:13:45    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Chalut

Bon anniversaire Mr Mymy

Ca va j'ai mieux dormi, mais bon réveillée à presque 8 heure quand même.
Lewis est invité le weekend prochain à un anniversaire et il perdu le carton [Degoute] , du coup je sais rien, ni l'adresse ni l'heure, faut que je tope le papa dès lundi.
Heidy à fait une super grasse mat jusqu'à 10h30 ça lui fait du bien elle a du sommeil à récupérer.
Sinon rien de prévu aujourd'hui, on ira peut être faire une petite ballade à pied avec Hooch.

Bon dimanche à toute gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2010 13:44:15    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

J'ai oublié à la demande de Véro, elel a changé son pseudo et à repris son ancien
C'est donc plus Chanelle mais Pitchounette, voilou.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 14:42:20    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Cool pour le dodo Wink

Par contre pour le carton  , téléphone à un de ses copains qui aurait les coordonnées!

Cette aprem Marie et Matthieu vont à un annif et c'est au quick! Kene chance!!!!!! 

Merci Lydie!!
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/02/2010 14:55:57    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

sympa le programme de marie et matthieu Smile
j'ai fait un gratin de courgettes ce midi Very Happy  ct bon, mais ni ilona ni léandre ont aimé ! de tte façon c tjs pareil, quoi que je fasse y'en a tjs une qui aime et l'autre pas ! [pamafote]
merci titibou d'avoir modifier l'heure sur mon profil [bisou2]
ici ça va, ma dent ça commence a se calmer un peu, peut etre car j'ai pris les antibios depuis hier.
mais cette nuit ça a pas ete du tout ... a suivre ...
mon rhume nez bouché ça va pas mieux non plus, et tjs des vertiges.
je vais aller faire une prise de sang lundi ou mardi.
on a fait les devoirs d'ilo ce matin, reste a revoir la poesie et faire le JDE (journal des enfants) j'aime pas faire ça Surprised  apres en classe faut qu'elle presente 2 articles, ça me gave mais elle adore Rolling Eyes
je vais aller ranger un peu et faire un flan (tout pret, y'a qu'a mettre du lait Very Happy )
j'ai envie d'une mousse au chocolat mais la flemme de la faire ...
[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2010 15:25:01    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Mais vas tu arrêter de manger Laurette, tu me donnes faim avec tout ça Laughing Laughing Laughing Laughing
Cool pour ta dent si ça va mieux. Moins pour ton nez bouché et tes vertiges.
Pour ton profil moi j'ai rien fait c'était la bonne heure quand j'ai regardé et si tu veux qu'on change ton mot de passe dis moi c'est super simple, mais je préfère voir ça avec toi sur msn.

Génial pour l'anniversaire où sont invités Marie et Matthieu.

Pfff les monstres sont déchainés aujourd'hui. Et j'ai la flemme d'aller faire une ballade Surprised
J'ai imprimer un Cv et une lettre de motiv pour un Super U près de chez oi ou j'ai pas encore postulé.
C'est trop cool d'avoir enfin une imprimante qui marche.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/02/2010 19:45:09    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

on a passé un très bon we.... trop court...

Laurette : j'espère que ta dent ira vite mieux !

Véro : Tes enfants sont contents de leur journée ?

Lydie : ici, plus d'imprimante... mais ça va attendre... je me débrouille à l'école pour imprimer pour le boulot, du coup ça fait des éconiomies

Alex : je penserai fort à toi demain ! bon courage !!!

je vais sortir guénaël du bain, à plus tard !
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 20:11:37    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Super pour ton week-end MuMu !!!

Les enfants se sont très bien amusés, ils étaient contents !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2010 20:26:26    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

j'ai eu la frayeur de ma vie cet aprem ! un meuble (petite colonne) de cuisine c renversée sur léandre !!! j'ai panique, je l'ai sorti de dessous et tel a fred de suite pour qu'il rentre Crying or Very sad Crying or Very sad
heureusement la poignée a fait qu'il y avait un petit espace et ça ne l'a pas "ecrasé"
j'ai eu peur pour son ventre et le choc !!!!
il y avait le micro onde dessus !! je realise quelle chance on a eu Crying or Very sad Crying or Very sad
mais j'ai eu du mal a me calmer, heureusement fred est arrivé tres vite
j'ai les larmes encore pas loin, je sens que je vais encore pleurer ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis choquée, vraiment Crying or Very sad Crying or Very sad
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 20:46:42    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Holala, mais comment ça se fait qu'elle soit tombée? Pauvre tit chou, il a dû avoir peur aussi !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2010 21:51:36    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Mince pas cool. Je comprend que tu sois choquée. Gros bisous à toi et à ton petit bout.

Cool si ils ont passé une bonne journée Véro.
Et oui, c'est toujours trop court les weekend Mumu [pamafote] .

Bon ba du coup on a rien fait aujourd'hui, si j'ai un peu commencé à désherber le jardin. J'ai deux crocus de sortis et le reste pousse bien.
Je viens de réserver des places d'avion pour ma mère et ma tante pour le mois de mai, elles vont voir une autre tante en Crête. J'y serais bien allé moi aussi Laughing .
Sinon on a RDV mercredi pour visiter une autre maison pour mon frère.
Je me sens quand même beaucoup moins nerveuse maintenant qu'on a récupérer les meubles de mon frère et qu'on aura plus à faire à l'autre.

Je suis vannée ce soir, je crois que je vais aller lire mon livre enfin si je m'endors pas dessus.

Bonne soirée à tous, gros bisous [Hello]
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 21:53:21    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Je comprends ton qoulagement Lydie! Cool la Crête!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/02/2010 22:13:16    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Une petite déco St Valentin, j'espère que ça vous plaira.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010 22:26:13    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Très joli Lydie!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/02/2010 22:31:26    Sujet du message: dimanche 7 février Répondre en citant

Laurette : quelle frayeur !!!
ici, tous les meubles sont fixés au mur car c'est ma hantise de les voir tomber sur les enfants !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:41:04    Sujet du message: dimanche 7 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List