Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 8 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/02/2010 02:53:39    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Ici bein ça va, dernière semaine d'école avant la semaine de congés de carnaval!

Sinon aujourd'hui rien de spécial à part les tâches ménagères!

Je vous fais de gros bizzzz et vous souhaite

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2010 02:53:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/02/2010 11:02:18    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

coucou !

ici tjs mal a la dent, j'ai tel au dentiste (secretaire) mais il ne travaille pas aujourd'hui, pas de rdv possible avant le 23, faut que je lui retel demain !!

léandre ça va, moi encore au bord des larmes.

cet aprem on va essayer une voiture, je sais, je n'ai pas le permis lol mais je veux une voiture bien precise alors on regarde regulierement sur le bon coin avec fred et là on en a trouve une vraiment pas mal alors on (fred) va l'essayer Smile et fred parle deja de la prendre pour aller bosser Laughing

il y a des histoire a l'ecole entre l'atsem et la maitresse directrice. le mari de l'atsem (qui encadre les petits au ski le mardi explique qu'il ne va plus le faire a cause de ces desaccords)) a fait passer un courrier a tous les parents. la directrice demande la suppression du poste d'atsem.
mumu si tu passes par là : il peut y avoir une classe de 22 eleves de la PS au CM2 sans atsem ???
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/02/2010 11:12:49    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

Hello

Et bien quelle histoire Laurette, pas cool, je pense pas que ça soit possible sans ATSEM.
Pas cool pour le dentiste, j'espère qu'il pourra te prendre avant c'est quand même pas normal d'avoir aussi mal. Insiste autant qu'il faudra.

Véro j'ai reçu ta carte, j'adore le bébé [danse2]

Nous aussi dernière semaine avant les vacances.
La Caf me gave, ils nous on versé que 90 euros d'APL ce mois ci sans aucune raison, alors qu'on touche encore moins qu'avant. DU coup on a un loyer de plus de 400 euros à payer et bein sure pas possible vu les finances. J'en peux plus, vraiment .
Mon homme est parti voir à la CAf près de chez nous. En plus ils disent qu'ils travaillent toujours alors qu'il est inscrit à l'ANPE depuis le mois de Juin, bref que du bonheur les administrations. J'crois que je vais devoir demander secours à mes cousines qui y bossent et rapidement car là y'a pas moyen de sortir cette somme.

Sinon Heidy a repris le chemin de l'école elle était toute contente.
Ca caille un peu ce matin, à peine 1° et une petite gelé, mais bon au moins il fait beau.

Grosse pensée pour Alex, je crois que tu reprenais le chemin du boulot, viens nous dire comment ça s'est passé.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2010 13:16:55    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

bonne journée
les probleme administrati j'en sui en plein dans aussi lidye
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/02/2010 17:38:28    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

Cool pour la carte Lydie (bein vi le bébé et ordi pour bb bonheur  Smile ) !

Tu vas payer 400 eur pour ton loyer? Mais c'est un logement social non?

Laurette, pas normal d'avoir si mal et je ne comprends pas que le dentiste ne sache pas te prendre avant, c'est une urgence, tu ne vas avoir mal jusqu'au 23!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/02/2010 18:07:04    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

hello

pas cool pour la maison de ton frère lydie!
mince pour ta dent laurette, le dentiste pourrait te prendre en urgence qd même!! quelle frayeur tu as dû avoir pour léandre, heureusement, plus de peur que de mal!
je pense pas non plus que ça soit possible sans l'atsem mais bon des fois [fou?]

ici on a fêté l'anniv de nina samedi avec ses copines et hier mes beaux parents sont venus avec mon beau frère et ma belle soeur et bien sûr la cousine de nina, du coup je suis un peu crevée qd même!

bonne fin de journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/02/2010 18:21:36    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

Pas cool Sandra, vive les administrations

Véro oui je vais payer un peu plus de 400 euros car en faite comme on a bossé tous les eux en 2008 et que c'est calculé dessus et bien pas le choix. Sauf si je peux prouver que je touche plus ren, là on aura peut être des aides. Mais bon j'aimerais mieux bosser et payer mon loyer normal.

Cool pour l'anniversaire de Nina, elle a eu quoi ??????

Mon frère va visiter ce soir, la maison que j'ai visiter vendredi. Very Happy je croise les doigts.

J'ai un lot qui vient de partir et un chèque doit être posté demain, j'aime bien quand ça marche comme ça. Smile Smile Smile Smile Smile Smile

je file vous lire bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/02/2010 19:25:58    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

je réponds vite fait à Laurette : pour l'ATSEM, je ne sais pas, je crois que c'est au bon vouloir de la mairie (qui paie) et que ce n'est pas obligatoire. La maîtresse est là depuis longtemps ? et l'ATSEM ? c'est nouveau ce désaccord ? De toute façon,je ne suis pas spure que la maîtresse puisse dire comme ça, du jour au lendemain, qu'elle ne veut plus d'ATSEM. pffffffffffffffffff, jamais facile les relations de travail mais à deux dans la même classe avec deux statuts différents c'est encore plus difficile : certaines ATSEM ne font rien, d'autres en font trop, certaines se prennent pour une maîtresse; heureusement, d'autres sont exceptionnelles !

je repasserai plus tard si j'ai 5 min

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/02/2010 20:55:18    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

CA Y EST MON FRERE A UNE MAISON  [fou] [fou] [fou] [fou]
J'suis trop trop trop contente [danse2] [danse2] [danse2] [danse2] [danse2] [danse2]
Il fait l'état des lieux samedi à 11h, la maison a été vidé dans le weekend.
Cet andouille m'a fait peur au tel Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue
Il l'a trouve super. Du coup il déménage surement en partie samedi après midi et on finira dimanche si besoin. Pis bon là y'a pas grand trajet à faire il est à quoi 500 voir 700 mètres de chez moi.

J'vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles.

bon aller je vais coucher mes monstres, gros bisous et bonne nuit si je reviens pas.

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2010 20:56:10    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

mumu je crois que la maitresse est là depuis deja plusieurs années mais je sais pas trop.
elle a deja eu des histoires avec l'ancienne atsem apparement.

on a reserve la voiture Smile on devrait l'avoir d'ici la fin de semaine, le temps de s'oqp des sous et de l'assurance !!  chui trop contente !!! bon, d'accord, y'a plus qu'à avoir le permis Very Happy

titibou la caf je compatis, je me bat aussi ! alors ton frere a visite la maison ?
plein de monde pour l'anniv de nina, c'est super !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/02/2010 21:23:16    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

Wahouuuu Laurette elle est belle dis donc cette voiture, je comprend que tu ai hâte, ça va encore plus te motiver.
Pas cool si elle a déjà eu des soucis avec les ATSEM.

Oui mon frère vient de la visiter ce soir et c'est bon, la maison est vide, le gars a pas trainé et du coup le temps de faire tous les papiers il rentre dedans samedi. C'est ses filles qui vont être contentes. EN plus leur mère déménage aussi ce weekend donc elles auront deux nouvelles maisons.

Pff j'suis trop excitée et les nerfs retombent en même temps. depuis le temps qu'on cherche, toutes les galères qu'on a eu, ça fait trop du bien. Mais la pression à du mal à lâcher [fou] .

Aller je file lire un peu et après soit je repasse soit dodo de bonne heure si j'y arrive. Véro promis je dors un peu pour toi Wink
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 09/02/2010 01:01:47    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

Merci Lydie de dormir pour moi !!!!!

Superbe la voiture Laurette !!!!

Génial pour ton frère Lydie, vous en aurez porté des meubles!!!!!! Courage

Bizzzzzzzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/02/2010 11:33:23    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

oui ça fait les muscles [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2010 22:29:59    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

super Lydie pour la maison de ton frère.

waouh elle est belle ta future voiture Julina, j'aime bien le scenic 4x4 et on en voit rarement, si ce n'est pas indiscret elle coute combien, quelle année et quel kilomètrage ? (mon mari aime bien c'est pour ça que je pose toutes ses questions).
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2010 23:53:20    Sujet du message: lundi 8 février Répondre en citant

pour te repondre emy chez nous y'en a bcp des scenic 4x4, ici elle est tres appreciée comme voiture par rapport a la neige.
alors elle est de 2001, 109 000 kms, essence, 140 cv 9 fiscaux et 4290 €
ça fait un moment qu'on cherche sur le bon coin ! et là elle est pas loin de chez nous et faible kilometrage ! on est bien content ! vendu par un gendarme en plus Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:36    Sujet du message: lundi 8 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List