Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 9 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/02/2010 10:45:44    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

hello

super pour la maison de ton frère lydie!
cool la voiture laurette, elle est superbe!!
bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2010 10:45:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/02/2010 11:37:26    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

Coucou ba alors ou êtes vous ???????

Bonne journée à toi aussi Nadège.

Ici rien de spécial, à part mon homme qui est parti à la banque pour savoir comment faire pour nous en sortir.
Une dame est venue acheter un peignoir.
Sinon j'ai mieux dormi.

je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/02/2010 12:30:07    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

Une autre bonne nouvelle pour moi, dans le poste travail  [muscu] [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/02/2010 14:46:30    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

salut!!

super pour la mission lydie Wink

Bonne journée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/02/2010 20:16:45    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Coucou ba alors ou êtes vous ???????
Bonne journée à toi aussi Nadège.

Ici rien de spécial, à part mon homme qui est parti à la banque pour savoir comment faire pour nous en sortir.
Une dame est venue acheter un peignoir.
Sinon j'ai mieux dormi.

je vous souhaite une bonne journée, gros bisous

ben... je bosse... Very Happy  journée cool, je vous raconterai tout à l'heure, je vais aller voir dans ton post Lydie
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2010 22:27:50    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Super Lydie je suppose donc que tu as trouvé du boulot, je vais aller voir ton post. Contente pour ton frère.

Kikou mumu, bebeni, ...

Pour moi ce matin, j'ai déposé la voiture de mon mari qui refonctionne pour le moment mais pas pour longtemps à mon avis, en fait j'ai été faire changé la vitre cassée par des voyous qui ont voulu voler son autoradio mais sans y arriver. Ca nous a coûté 12 euros car on devait passer de notre poche 10%.

Ensuite cours et exercices à la maison pffffff mais je rame sur la tresorerie puis le ménage et popotte.

Bonne soirée à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/02/2010 23:19:39    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

voilà mes ecplications : ce matin, grosse surprise : neige aprtout et le pb c'est que dessous c'était gelé; donc galère pour aller au boulot.
Les premiers collègues arrivés à l'école à 8h25 (on commence à 8h20 ici), ils étaient 3 sur 10 ! une autre avait appelé pour dire qu'elle était malade et une autre encore était coincée chez elle à cause de la neige ! Comme on est nombreuses à venir de haute-loire (où c'est plus enneigé habituellement), ceux qui étaient là ont eu peur qu'on arrive pas à temps et ont donc filtré les élèves au portail pour demander aux parents de reprendre les enfants des maîtresses pas là. Je suis arrivée à 8h35 et certains de mes élèves étaient déjà partis ! résultat : journée à 14 élèves, sans ems affreux, c'était trop coooooooooool et retour à la maison sans encombre malgré la neige tombée toute la journée : les routes ont été bien dégagées
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2010 23:49:02    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

cool pour ta journée mumu [oui]
emy courage pour la tresorerie !
coucou nolwenn Smile
titibou la banque ça a donné quoi ?

ici ça va, tjs mal a le dent, en fait il en reste un bout mais il ne peut rien faire, la gencive est encore trop sensible de l'anesthesie de jeudi, donc rien avant 3 semaines !!!! Surprised  je suis degoutée !!! mais il dit que le bout va tomber tout seul ... m'ouais ... j'ai du mal a y croire et surtout je n'ai pas envie de prendre des medocs pdt 3 semaines !!!!

on va faire des comparatifs pour l'assurance de la voiture. on devrait la recuperer ce week-end, j'ai hate Smile vous etes assurés ou vous ??? vous connaissez amaguiz ????

la chorale ct sympa. on a 2 "concerts" pdt les vacances (mumu tu viens nous ecouter ?? ,pitchoune ??? Very Happy )

sinon on a achete une petite luge pour léandre, j'espere qu'on ira essayer un peu demain, ils adorent ça la luge Smile

bonne nuit [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/02/2010 00:51:58    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

nous on est à la MAIF et je ne connais pas 'lassurance dont tu parles

pfffffffffff, Laurette, ça ne sera pas possible de venir pour ces vacances car on va chez mes BP le we au milieu des vacances qq jours après donc ça risque d'être juste... je suis désolée mais promis, ce 'nest que partie remise.... quand il fera beau, ça ^peut être sympa aussi
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2010 11:31:39    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

amaguiz mumu c la pub a la télé avec (oh mince je sais plus comment il s'appelle) ah si jean rochefort je crois Rolling Eyes
bouhouuuuhhh Crying or Very sad mince !!! tu veux pas m'entendre chanter en fait !! [roule] [roule]
(en plus y'a des chansons ou je fais semblant car je ne les connaient pas Confused  )
bon, partie remise alors Wink
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/02/2010 12:24:59    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2010 12:57:47    Sujet du message: mardi 9 février Répondre en citant

Pfffffff pas cool pour ta dent Julina. Pour l'assurance moi je suis à la MATMUT, j'en suis contente, j'y suis depuis 10 ans. Amaguiz c'est une assurance style direct assurance il me semble, moi perso ça me tente pas les assurances ou il y a pas d'agence ou il faut tout faire via courrier et téléphone. J'ai une collègue qui était chez direct assurance, bien moins cher mais lorsqu'elle a eu un accident ou elle était responsable, elle a payé une enorme franchise puis ils ont mis du temps à la rembourser car sa voiture était irréparable.

Zut Mumu pour hier, la neige c'est pénible surtout lorsqu'on doit prendre la route.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:12:40    Sujet du message: mardi 9 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List