Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 10 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/02/2010 01:41:51    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

Coucou les filles,

J'avais oublié de vous dire, Matthieu (7ans) avait rendez-vous chez l'ophtalmo hier, il doit porter des lunettes car il est myope. Nous sommes allés chez l'opticien, il n'aimait rien. Alors nous sommes allés chez un autre, il pleurait en essayant les lunettes car il dit qu'il n'est pas beau! Pfffffff

Finallement, il a bien voulu choisir une paire, un peu style Harry Potter (c'est tout mignon). Je vais les rechercher aujourd'hui. Je vous mettrai une photo!

Bizzzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2010 01:41:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/02/2010 09:34:14    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

Coucou

pas cool pour les lunettes, heureusement qu'il a fini par trouver qqch qui lui plaise qd même! oublie pas de nous montrer!
ici pas grand chose de nouveau, je suis fatiguée et j'ai mal au dos.
bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/02/2010 10:57:40    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

Chalut

Pas cool pour ta dent Laurette, j'espère que moins que les médocs vont faire effet. Mon mari est assuré au Crédit Mutuel et moi chez MMA. A part à la télé pendant les pubs j'ai pas entendu parlé de Amaguiz.

Super pour ta journée tranquille à l'école Mumu.

Super si il a trouvé son bonheur Matthieu, il va s'y faire à ses lunettes.

Tu portes beaucoup pour avoir mal au dos Nadège ?????? C'est peut être le temps aussi. [bisou2]

Cool si la voiture de ton homme remarche Emy. Bon courage pour ta formation.

Pas de grasse mat ce matin mais bon ça va, j'ai bien dormi quand même.
Cet après midi mon homme va passer son contrôle technique. J'espère qu'elle va passer du premier coup. Laurette pour la banque on attend une réponse car vu nos antécédents ils doivent demander plus haut malgré qu'on est clin depuis deux ans chez eux.

J'ai hâte que la factrice passe, j'espère avoir plusieurs paiements aujourd'hui.
Je devrais prendre un abonnement à la poste avec tous les colis que je vais devoir envoyer. Ils pourraient me faire un prix au moins Laughing .

Aller je file m'occuper de mes monstres, bisous bonne journée à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/02/2010 11:41:40    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

jamais facile ces histoires de banque titibou !
les lunettes il va s'y faire vero, pis y'en a peut etre d'autre qui en ont dans sa classe Smile
j'espere que tu pourras te reposer aujourd'hui bebeni

ici il neige, j'espere que ça va s'arreter un peu que l'on puisse aller faire de la luge
faudrait que je fasse du menage aujourd'hui et que je prepare mon rdv avec la diet histoire de ne pas me faire surprendre comme avec l'endocrino

l'histoire a l'ecole entre l'atsem et la maitresse semble bcp plus complique qu'il n'y parait. une cousine m'en a parle hier soir a la chorale (elle a deja eu des soucis avec la maitresse et du coup ses enfants st ds une autre ecole) et apparement son but serait qu'à terme l'ecole ferme Surprised Surprised
a priori si le poste d'atsem est supprime la maitresse aura le droit de refuser les ps et ms donc pour nous ça veut dire que léandre n'irait pas dans la meme ecole que ses soeurs.
bref, je sens le gros bordel !!!! moi qui deteste les histoires et m'en eloigne apparement celle ci ne va pas passer comme ça ...
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/02/2010 12:29:26    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

Pas cool tout ça Laurette!!

Super que tu te sois amusée à la chorale!

Suite au verglas la circulation est stoppée à Bruxelles, du coup les verres sont bloqués dans le taxi post, je ne sais pas si j'aurai les lunettes de Matthieu aujourd'hui!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2010 12:52:51    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

Kikou tout le monde,

Lydie j'espère que tu aura tes chèques aujourd'hui, ah les banques ils nous aiment que quand on a de l'argent.

La voiture de mon mari fonctionne à nouveau mais il a dû changer batterie et démarreur et là il commence à avoir le joint de culasse, donc on va la vendre normalement à un de ses amis qui connait quelqu'un dans la mécanique, nous on répare pas car c'est trop de frais, en plus les pneus serait à changer et les amortisseurs aussi alors non non.

Sinon j'ai été au marché vite fait acheter fruits et légumes car c'est moins cher là bas et je me suis prise une paire de botte avec de la moumoute dedans car avec mes petites bottes quand il neige par exemple j'ai les pieds congelés. Il y avait pas grand monde car les marchands commencé à remballer à cause de la neige.

Ici il a neigé surement cette nuit car c'était un peu blanc et vers 9h jusque 11h il a encore neigé, c'est pas mal blanc mais là il y a un beau soleil donc ça devrait vite fondre tant mieux !

Pas facile les lunettes Véro, moi aussi j'en ai comme j'aime pas je les porte jamais.

Julina, elle est bizarre cette maitresse, à cause d'elle l'école pourrait fermer ?? vous avez pas possibilité de vous plaindre à l'académie ?

Pas facile le mal de dos Nadège, essaye de te reposer, je comprends ta souffrance pour en souffrir aussi régulièrement.

Bisous et bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/02/2010 14:44:00    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

Ah je vois que votre voiture est pire que la mienne Emy. J'espère que vous pourrez la vendre un bon prix quand même.

Mince pour les verres Véro, j'espère qu'il les aura vite.

Elle est vraiment bizarre cette maitresse dis donc, et vous auriez une autre école pas loin si jamais celle ci ferme ou si y'a plus de petite et moyenne section ??????
Bonne prépa de RDV.

Ici pas de neige, quoique ils disent qu'on pourrait en avoir.
On avait un super ciel bleu ce matin mais bon -3° ca caille [oops] . Là ça se couvre.

On va déposer les monstres chez ma mère afin d'être tranquille pour faire toute notre tournée.
Contrôle technique à 14h45, ensuite on file chez une dame qui donne des peluches dont une diddlina pour ma minette, ensuite je passe déposer une salopette pour Emma chez sa grand mère, ensuite on doit aller chez dans des magasins pour voir le prix de carrelage car on veut faire une table comme mon frère avec du carrelage dessus. la sienne est trop top, on l'a récupéré le temps qu'il trouve sa maison mais vu que ça y est on va se faire la notre. Ca devrait vraiment pas nous couter cher vu ce qu'on a calculé et j'ai revendre la mienne qui est en hêtre.

Sinon j'ai reçu un chèque pour une robe à moi. Plus qu'à la poster. J'espérais avoir plus de courrier mais pas grave ça sera peut être demain.

Aller je file, à chaque fois je fais un roman, vous allez en avoir marre. Confused Rolling Eyes

Chalut [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/02/2010 14:47:16    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

Laurette : il y a combien d'élèves dans la classe ?
je ne comprends pas que la maîtresse puisse décider d'elle-même de ne plus prendre d'atsem et d'ensuite refuser les PS et les MS ???
quels sont tes rapports avec la maîtresse ? ça se passe bien avec les filles ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2010 17:29:01    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

il y a 22 eleves, dont 4 en ps et ms et et l'annee prochaine au moins 5 prevus en ps.
nous ça se passe bien avec la maitresse, en meme temps les petites prennent le bus donc on ne la voit pas. ilona et julie sont contentes, des fois ça accroche entre julie et la maitresse mais julie a un sacre caractere faut le reconnaitre.
apparement elle demande sa mutation depuis des années et ça lui est refuse a chaque fois ou alors pour des postes qui ne lui conviennent pas, elle veut rester directrice et avec meme salaire. apres je sais pas comment ça se passe les mutations [pamafote]
donc le bruit court que pour partir d'ici la fermeture de l'ecole serait une solution pour elle
j'ai du mal a croire qu'elle soit capable de faire passer son interet perso a ce point en fermant une ecole et en penalisant autant de parents et d'enfants Surprised  mais bon ...
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2010 17:38:35    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

titibou meme pas marre de tes romans moi Very Happy
je vois pas bien a quoi ça ressemble une table avec du carrelage Rolling Eyes

y'a une autre ecole mais ça veut dire le bus à 7h30 le matin Surprised  pour ne pas revenir avant 17h30, pas jouable du tout pour léandre ou julie, trop petits pour des journées comme ça !
il devrait y avoir une reunion des parents, a suivre donc mais apparement emy l'inspection academique defend cette maitresse contre tout.

alors vero, auras tu les lunettes aujourd'hui ?

super pour les bottes emy, c'est vrai que les pieds froids c'est une horreur !!!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/02/2010 19:44:08    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

Cool Emy pour tes bottes!

Même pas marre de tes romans Lydie!

C'est très beau une table en carrelage  [top]

Pourvu que ça s'arrange à l'école Laurette!

Oui Matthieu a eu ses lunettes !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/02/2010 19:50:19    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

Merci pour mes romans de toute façon j'suis bavarde faut vous y faire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cool pour les lunettes de Matthieu

Laurette ma table fera 2m de long sur 83 de large, les pieds sont en gros bois. Faudrait que je prenne des photos avant qu'il ne la retire, j'essaierais demain. En faite c'est une porte recouverte de carrelage et monté sur des pieds en bois.

On a passé la visite pour la voiture et on doit faire une contre visite. On a deux mois pour réparer des trucs (flexible de frein à changé car craquelé, des goupilles qui manque sur les rotules de direction je crois et je sais plus le troisième). On va voir avec mon beau père pour savoir ce qu'il peut et veut faire sinon y'aura plus qu'à aller au garage. Surprised

Sinon j'suis allée chercher les peluches, j'suis verte il devait y avoir une diddlina et du coup y'avait pas. Mais y'a une peluche du roi lion et les autres sont très sympa aussi.
Sinon on sait quel carrelage on veut mettre sur la table, il est vraiment pas cher et ils nous en faut normalement qu'un carton.

Voilou, bon je file vous lire
Ce soir mentalist

Bonne soirée bisous
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 10/02/2010 19:55:11    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

Mince pour la voiture, grrrrrr

Super pour la table ! Je pensais justement à te demander de prendre une photo  Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/02/2010 22:10:38    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

coucou
je n'ai pas tout lu et pas tout suivit vous m'en excuserez les filles !
j'ai repris le travail dimanche et mise a part la fatigue en fin de journée et les pieds en compote ca va !
les collegues ont un magnifique cadeau a mes loulous : 2 draps de bain, 1 drap house, 2 carrés de coton chacun brodé a leur prenom et 2 sweat identique mais pas de la meme couleur !
ma louloute a fait sa pds ce matin et toiut c'est bien passé avec le patch !
demain matin j'ai rdv a 10h pour me faire serrer l'anneau !
bonn soirée les filles !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2010 22:15:10    Sujet du message: mercredi 10 février Répondre en citant

j'espere que pour la voiture tu arriveras a t'arranger avec ton beau-pere titibou !
la table porte j'avoue j'ai du mal a me representer

cool que matthieu ait eu ses lunettes aujourd'hui !

alex super pour les kdos ! tres sympas les collegues !
comment ça se passe a la maison pour ton cheri ?
demain je penserai a toi, moi a la meme heure je serai avec la diet Smile  courage !!

tjs mal a la dent ...

bonne nuit !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:46:36    Sujet du message: mercredi 10 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List