Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 12 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010 02:57:20    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

Coucou,

Il fait très froid et tout blanc!!!!

Je ne sais pas si je vais pouvoir sortir la voiture  Mad

Lydie encore 3 dodos et tu iras au boulot  [top]

Alex courage pour tes 3 jours !

Laurette, tu auras la voiture samedi? Et quoi ton rendez-vous? tu ne nous as rien dit 

Joyeux Anniversaire à SACHA 
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2010 02:57:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/02/2010 06:46:36    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

le rdv j'en parle ds le post anneau du coup vero Smile
de tte façon la neige c'est un temps a rester chez soi

le scenic normalement fred va aller le chercher ce soir avec mon cousin, a confirmer.
moi j'ai hyper mal au ventre, du coup je me suis levée Sad
et je vous ai mis pleins de
mais là je vais aller me recoucher
fred bosse aujourd'hui, j'espere que la neige va s'arreter que je puisse me promener un peu avec léandre
je me suis deja arrangé avec mon voisin pour qu'il me descende les petites du bus ! là il neige tjs en tout cas !
bon, allez, je vais rejoindre mon cheri, j'adore me coucher pres de lui Smile
dormez bien les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/02/2010 10:54:50    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

Kikou

Bon anniversaire Sacha

Super pour la voiture Laurette, moins pour le mal de bide, j'espère que tu as réussi à dormir un peu et que tu pourras aller te balader avec Léandre.

Alors t'as réussi à sortir Véro ?????

Super si les gigoteuses sont bien Alex, bon courage pour le boulot.

Ici soleil et c'était pas trop gelé, moins que ce qu'ils prévoient.
Et oui Véro plus que 3 dodos, faut que j'en profite pour me reposer si possible pour être dans une méga forme. [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]
Mon homme vient de partir dans l'ancienne maison de mon frère, celle qui vend pour démonter la balançoire qu'on récupère. Mon terrain est en pente et je ne sais pas si on va pouvoir la mettre mais on va s'arranger. Ca m'a toujours manqué quand j'étais petite et j'aimerais bien que mes monstres en profitent avant d'être trop grand.
Sinon j'ai plein de repassage en retard qui se dévoue pour venir me le faire ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce soir c'est les vacances pour les enfants, Heidy comptait les jours Laughing

Aller je file, bonne journée, gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2010 11:18:01    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

coucou

ici fait froid et là il neige d'énorme flocons

sinon rien de spéciale

cool pour la formation de ton mari lydie

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/02/2010 12:06:04    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

Coucou Laéti
Ba alors elles sont ou mes photos de neige les filles. Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/02/2010 12:06:19    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

je reste pas j'ai plein de choses à faire, bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2010 13:33:26    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

j'en ai pris qq unes lydie, faut juste que je les mettent sur l'ordi Smile
ici bof, je me suis levée à 8h30 avant que fred parte bosser et là chui naze, du coup c pas super agreable ni pour léandre ni pour moi Surprised
j'ai range un peu des affaires, mais c tout moi, je range des trucs pas importants et je laisse le principal et apres j'ai plus envie [Degoute]
ce qui est sur c'est qu'il faut que je prenne du temps pour les menus !!!!!
mumu si tu veux j'ouvre un post, je mets ceux que j'ai prepare et tu fais pareil (comme ça je pourrais te piquer tes idées et vice versa [sourcil] ) avec eventuellement echange de recettes (enfin, ça c surtt pour moi aussi [Ange] )
il neige encore, on ne sortira pas aujourd'hui !
léandre est rigolo, du coup il s'asseoit dans sa luge dans le salon, je n'ai pas encore reussi a le prendre en photo mais il me fait rire Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/02/2010 14:43:02    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

le pb, c'est que moi j'essaie de faire des repas équilibrés mais comme c'est souvent Pierre qui fait à manger, lui ne fait pas du tout attention à ça et du coup, c'est la cata....

j'sais plus si je vous l'ai écrit : école fermée pour les garçons aujourd'hui, vacances avant l'heure car plus de chauffage à l'école.
Hier, il y a eu des émanations de monoxyde de carbone, les enfants ont été mis dans la cour avec -10°, pendant une heure et sont retournées dans les bâtiments quand plus de risque mais plus de chauffage donc ils ont dû avoir froid... heureusement que ce sont les vacances, ça leur laisse le temps de réparer
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/02/2010 17:12:50    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

Sympa l'école chez vous. Bonnes vacances les enfants.

Allez Laurette on se motive [muscu] [muscu] [muscu] [muscu] EN plus en rangeant ça te fais bouger donc maigrir Wink .
J'ai hâte de voir les photos.

Nous sommes aller chercher le carrelage et tout ce qu'il faut on en a pour 30 euros et il manquera que des planches pour mettre sur les bords pour notre table. Dès que celle ci sera faite, je met la mienne en vente.

Je vais aller chercher mes petits monstres et après multisport pour Lewis, dernière séance de roller.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010 19:12:36    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

Suis allée chez le véto, c'était très dangereux mais bon c'est fait, Oscar a pas mal maigri, il lui a donc fait une prise de sang (j'aurai les résultats ce soir).

Les enfants sont en congé, quelle joie, on va pouvoir flâner!

Ce soir, je suis invitée chez une voisine pour une réunion Tupperware!

Super Lydie pour ta table, vivement les photos quand elle sera faite!

Je file te lire Laurette!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/02/2010 20:55:38    Sujet du message: vendredi 12 février Répondre en citant

Bonne soirée Tupperware Véro
Cool si tu as pu aller au véto, moins si Oscar à maigri, tiens nous au courant pour ses résultats.

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont.
Personne ne part à la neige du coup ??????
Ce soir je regarde n'oubliez pas les paroles.
Demain matin bibliothèque et on doit aller chercher une remorque chez ma belle soeur.
Et après à l'attaque [muscu] [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]

je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend

Gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:38:55    Sujet du message: vendredi 12 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List