Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010 10:19:05    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Ca fait un moment que je vous lis. je vous connais donc deja un peu mais par timidite je n ai pour l instant jamais ecrit.

je suis une maman de 5 enfants et enceinte pour le 19 juillet. j ai hate!!!!!!
je n habite pas en france alors j espere que ca vous derange pas que je vienne car j ai un gros decalage horaire.
A bientot!
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2010 10:19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/02/2010 11:15:48    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Bonjour Marie !!

ah ben super, justement hier je me disais vivement qu'on suive une nouvelle grossesse Smile
alors n'hesites pas a tout nous dire surtout !!!
tu es d'ou ?
a bientot de te lire !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2010 12:41:34    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Bienvenue Marie ainsi qu'à ta petite famille. Ca ne nous dérange pas du tout que tu viennes d'un autre pays, Pitchounette Véro viens de Belgique et on est ouvert à tous.
Tu viens d'où ?????
N'hésites pas à ouvrir des postes partout, pour nous présenter toute ta petite famille et pour nous raconter le début de ta grossesse.
Tu attends une fille, un garçon ou tu ne veux pas savoir ??????

Je me présente même si tu nous connais déjà un peu.
Je suis Lydie, 31 ans, maman de Lewis 8 ans et Heidy 5 ans et demi.
Je suis l'une des deux admin de ce forum donc si tu as besoin n'hésites pas, je suis souvent dans les parages. J'étais jusque là au chômage et là je commence à travailler lundi, en espérant que ça continu après.

Bonne lecture et j'espère te relire très bientôt. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/02/2010 14:45:18    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

bienvenue marie !
moi c'est gersande, j'ai 27 ans et je suis la maman d'enzo, bientôt 6 ans !

moi aussi je me disais dernièrement qu'on avait aucune grossesse à suivre en ce moment !!
quelle grande famille dis donc !!
j'ai vu dans ton profil que tu es au canada, Amélie va y emménager le mois prochain !!!
comment s'appelle tes enfants ? et là c'est une fille ou un garçon que tu attends ?
viens nous en dire un peu plus !!

au plaisir de te lire Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014

Dernière édition par gersande le 13/02/2010 14:50:38; édité 1 fois
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2010 14:49:07    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Salut !

moi c'est mumu, maman de Malo 7 ans, Guénaël 4 ans et Lison bientôt 2 ans. Je suis prof des écoles.

Tu dois être loin s'il y a un décalage horaire !

Tu nous présentes tes enfants ? on est curieuse...

Il ne faut pas être timide...

Bienvenue sur le forum
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010 15:23:48    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Véronique, j'ai presque 41 ans. Je suis maman de 4 enfants (Kevin 16 1/2 ans, Loïc presque 12 ans et Mari et Matthieu des jumeaux de 7 ans.

Je suis mariée et j'habite en Belgique!

Tu viens du Canada, comme je vois! Et ça serait super si bébé arrivait le jour de tes 30 ans!!!

Au plaisir de te lire!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/02/2010 17:58:51    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

coucou
bienvenue parmie nous!
super pour tes loulous et felicitations pour cette grossesse !!
il ne faut pas etre timide ici tu verras y'en a qui sont tres ouvert !!!
nous avons aussi une futr canadienne !!!
je suis alexandra, 27ans de lyon (france), mariée, maman de lauryn 4 ans et demi et de jumeaux Emric et >Gaelle 7 mois.
a tres bientot sur le forum !

Marie
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010 19:56:27    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Ben dis donc j ai presque rien dis et vous m avez deja fiche.

Oui je vais accoucher le jour de mes trente ans enfin je l espere car normalement la date est prevue pour une semaine plus tard mais j ai envie de me faire plaisir. lol!

A vrai dire je suis francaise et je suis partie au canada avec mes parents quand j etais adolescente. Je ne connais donc pas tout les papiers et toutes les demarches qu il faut faire mais j ai vecu ce decalage. pour ma part ca me plait enormement meme l hiver.

je suis tres croyante et avec mon mari on a pris le partie de faire comme la bible le dit. On s est donc marie tres jeune et jamais protege ce qu il fait que j ai ete enceinte tres vite de mon premier grand garcon comme j aime l appeller Esteban il a neuf ans, ensuite nous avons eut Zakary sept ans.et mes jumeaux Baptiste et Bastien cinq ans. et enfin ma petite princesse Johanna deux ans. la je sais pas si c est une fille ou un garcon mais il bouge enormement. Comme je veux pas savoir comme pour tout mes autres enfants car je privilegie le tout naturelle. J ai meme accouche chez moi pour mes deux derniers enfants enfin sauf pour mes jumeaux car la trop de risque.

je suis donc a la recherche de prenom fille et garcon pour ce nouveau petit. je suis contente de ma tribu et j ai la chance d avoir un mari qui gagne bien sa vie. nous avons une maison convenable et pas d animaux car j ai deja assez de mes enfants. c est pas que je les aime pas mais je prefere m occuper de mes enfans plutot que des animaux.

voila j en ai dit un peu plus sur moi et ma famille.
BIZ!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2010 22:36:56    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

en tout cas, tu ne dois pas t'ennuyer... je suis très admirative devant une telle famille...
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2010 22:41:12    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

je suis aussi admirative de ta famille !
moi apres mes jujus je  dis stop ca m'a calmé hihi !!
vous pensez avoir d'autres enfants ???

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2010 22:51:19    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

C'est cool les grandes familles surtout quand c'est voulu.
J'avais un pressentiment que tu voulais pas savoir le sexe Wink .
Génial pour le fait d'accoucher le jour de tes 30 ans.
Pour les prénoms ouvre un post et on va essayer de t'aider. Dis nous ce que tu aimes si tu veux un prénom court, long, avec des lettres particulières.
Bref t'a plus qu'à poster partout Laughing Wink .
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2010 00:41:44    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Bonsoir Marie et bienvenue sur le forum.

Félicitations pour BB6, moi aussi j'admire les mamans de famille nombreuses, ma maman est l'aînée d'une famille de 12 enfants et ils ont tous 1 an de différence.

Je suis Emy, 28 ans, mariée, maman de sarah 2 ans 1/2, j'habite en France en région parisienne et je suis actuellement en formation en comptabilité.

Au plaisir de te lire
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Marie
Invité

MessagePosté le: 16/02/2010 11:38:28    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

je sais on est en pleines nuits mais j arrive plus a dormir alors je pensais a vous.

merci des compliments et oui une grande famille mais non ce n est pas finit. et je vous ai pas parle de Gabriel. c est un petit garcon sourd que nous avons receuillit chez nous car a cause de son handicape il avait ete abandonne. Nous l aimons tous et malgre des debuts pas evidents car tout le monde devait apprendre a ce connaitre ca n est que du bonheur.
Il n est pas encore notre fils mais si un jour on peut l adopter on le fera les demarches sont longues. il a sept ans il est un petit peu plus vieux que Zakary. et pour l histoire on l a recueillit chez nous quelques jours seuleemnt avant que les jumeaux ne naissent. ca faisait trois nouveau enfants a la maison!!!!!!!

Pour les prenoms cette fois on vise un prenom americain comme Ruben Wyatt Cameron et pour la fille un prenom de ville comme Paris Chine Sydney ou de fruit comme Cerise Prune mais assez court quand meme.

Voila sinon tout va tres bien autant pour les enfants que pour moi je dors mal parce que le bebe gigotte mais ca va bien. je prends mes medicaments et ca roule.
Biz je vais regarde un film a la tele on verra si j arrive mieux a dormir de toute facon je dois me lever tot.....
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2010 14:21:41    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

eh ben vous avez du mérite !!

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2010 14:27:13    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

coucou

moi c Lætitia maman de Raphaël 4 ans et de liam 19 mois

bienvenue et tu as du courage quoi vous avez du courage bonne continuation pour cette grossesse

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:04:37    Sujet du message: Bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List