Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2010 10:38:46    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

bonjour tout le monde

comment ça va par chez vous ?

ici ça va... c'est les vacances, ça va faire du bien car dernièrement ça a été mouvementé au collège ! je vous raconterai ça plus tard

gros bisous à vous tous

bon courage pr le déménagement Lydie !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2010 10:38:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/02/2010 11:11:53    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

coucou morgane !! [bisou2]

coucou les filles Smile

ici c bof, moral pas top mais y'a des hauts et des bas ...

fred est partit embaucher avec le scenic, il est content
il neige encore, ilona est malade, mal au bide, elle a vomit cette nuit et diarrhée, j'espere que ça ne va pas recommencer Surprised

bisous et bon samedi !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2010 12:46:38    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

Kikou

Cool pour tes vacances Morgane, j'ai hâte que tu nous racontes pour ton collège. Merci pour le déménagement, on a l'habitude après 3 weekend de suite Laughing Wink

Ba alors Laurette Surprised , y'a de mauvais virus chez vous. Plein de gros bisous à ta puce et génial pour le Scénic.

Bientôt le déménagement. Mon frère doit avoir les clés ou pas loin, il avait RDV à 11h.
On a deux remorques, mon autre frère doit en ramener aussi, bref ça va le faire. [muscu] [muscu] [muscu]
Sinon je suis contente, on est allé à la bibliothèque et j'ai trouvé un nouveau livre de Bernard Weber, qui vient juste d'arriver.

Aller je file faire à manger car on commence à 13h30.

Gros bisous et bon samedi.
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010 14:34:47    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

Coucou Morgane!

Pourvu que ça passe vite ce microbe Laurette ! bizz

Courage Lydie !!!!  Cool pour ton livre Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2010 14:46:59    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

coucou

drôle de nuit ici : Guénaël appelait toutes les 5 min, mais il dormait Sad  on a fini par le prendre dans le lit avec nous

25 cm de neige ici, il neige encore

cet après-midi, on fête l'anniversaire de Malo avec ses copains, ils devraient être 7 sauf si certains ont peur de la neige.

bon après-midi
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/02/2010 18:00:56    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

coucou !
julina soigne bien tes malades !
lydie bon demenagement !
mumu heureusement que c'est les vacances avec cette neige !
ici il fait super froid et ce soir en sortant du boulot je dois aller faire les courses pfff !
je file lire vite la suite !
bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2010 19:45:59    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

tu es au boulot là alex ?
cool si tu peux faire l'ordi Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2010 22:38:49    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

ouf, anniv avec les copains terminé, voilà une bonne chose de faite. ça s'est super bien passé, ils ont été super sages, je veux rinviter les mêmes l'année prochaine Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/02/2010 22:42:55    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

Julina a écrit:
tu es au boulot là alex ? cool si tu peux faire l'ordi Smile

oui on acces a internet heureusement !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2010 22:57:15    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

Super pour ton accès internet Alex. alors ça y est le frigo est plein ???? Wink

Génial pour l'anniversaire Mumu, ils sont tous venu, du coup ??????
25cm j'en rêve

J'espère que ta puce va mieux Laurette.

Voilà, ça y est mon frère est dans sa maison. On a acheté des pizzas pour fêter ça, mais là tout le monde était claqué on a pas trainé.
Il ne lui reste plus qu'à ranger mais on en a fait une grosse partie.
Sinfff j'ai plus sa grande table. Mais bon je m'inquiète pas mon homme va commencer la nôtre demain normalement.

Sinon Lewis s'est bien amusé à l'anniversaire de son copain.

Aller je file vous lire un peu, le temps que les monstres regardent la télé et après au lit et méga grasse mat demain
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2010 23:20:18    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

super pour ton frère, il doit être content !!!

oui, tous les enfants sont venus, Malo a été bien gâté, tout s'est bien passé.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 14/02/2010 00:34:03    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

Génial pour ton frère Lydie!!!!

MuMu super pour l'annif !!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/02/2010 01:22:43    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

ça m'énerve, il y a des pages que je n'arrive pas à ouvrir ! ça veut peut-être dire qu'il est l'heure que j'aille au lit !

bonne nuit
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2010 11:30:05    Sujet du message: samedi 13 février Répondre en citant

et l'anniv mumu tu leurs a fait faire quoi a tous ces gentils petits Laughing  c'est quoi ton secret ??
super que ça se soit bien passé ! il doit etre hyper content de sa journée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:44:32    Sujet du message: samedi 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List