Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 16 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/02/2010 08:23:21    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

salut les copines, bon je vais devoir effacer le post canada, et le refaire, car mon ancienne collègue de travail me cherche bcp de noises, et je ne veux pas qu'elle le lise, pour pas qu'elle sache ou on va exactement. Lydie ou morgane ou mm mumu, quand vous aurez 5 minutes, vous pourrez le supprimer ? j'en referai un mais sans précision, mm si vous savez ou on part Wink

là elle est en train de demander à des personnes, de me questionner sur ma destination finale...

voila sinon, lydie j'espère que tout se passe bien !!
et les autres filles je suis dsl j'ai rien lu.
je vais attendre que les petits se réveillent, puis je vais vider ma commode car quelqu'un vient la chercher ce matin.
et continuer le rangement. Rolling Eyes

j'ai besoin de pro en la matière, au hasard, je choisis laurette, pour venir m'aider à tout ranger [roule] Wink

allez à plus tard les copines
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2010 08:23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2010 09:16:07    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

voilà j'ai fini mon retard, je vais aller m'occuper de la maison, mais j'ai bien aimé avoir ce petit moment pour moi, Enola dort encore
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/02/2010 09:42:54    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

je le fais de suite Amélie ! sache qu'il sera juste mis dans une partie cachée et non supprimé définitivement, comme ça, le jour où tu voudras le relire pour le plaisir on pourra te le remettre Wink

bon courage pour ton rangement !!!! moi aussi je vais m'y mettre dans notre placard de bureau car c' une horreur

j'ai passé une super bonne journée hier avec ma mère et Laurine, Manon et Alann ! Après manger, je leur ai fait faire des petits sablés avec des emporte-pièces ! La cuisson n'était pas parfaite mais vue à la vitesse qu'ils les ont mangé, ils devaient être bons quand même Laughing
Emma a adoré jouer avec eux dans sa chambre et après le gouter on a été à la fête foraine ! Alann et Emma ont fait un tour de manège (un petit circuit où les voitures se suivent) et ensuite j'ai fait le palais des glaces avec les 3 enfants (pendant qu'Emma faisait une peche à la ligne), on rigolait super bien, malgré qu'Alann s'est cogné plusieurs fois (quoique c'était drôle au début) et à la fin il s'est carrément bien cogné le nez dans une vitre et du coup il a saigné du nez Sad heureusement que Laurine venait de trouver la sortie, on est donc sortis rapidement... le pauvre:( m'enfin le cornet de chichis a réussi à le consoler Laughing

Bref, j'aimerais bien partager + souvent des journées comme ça avec eux....

Bonne journée à tout le monde [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/02/2010 10:38:29    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

coucou
amelie bon courage pour le rangement, pourquoi ton ancienne collegue te cherche des noises ???
gaelle a bcp pleuré cette nuit elle devait avoir mal au ventre maintenant qu'elle est au petit pot elle a du mal a faire ses selles !
ce matin tranquille et cet aprem rdv anesthesiste !
il me tarde de recevoir ton colis lydie ca mettra un peu de soleil marre de ce froid !
bonne journée !
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2010 10:45:47    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

elle me cherche des noises, car je préférais vendre mes commodes à 40 euros au lieu de 30 car à l'achat elles m'ont couté 80 euros et elle sont en bon état. et elle n'a pas aimé. dc depuis j'ai droit à moult insultes, et du coup j'ai un peu répliqué sur face en disant que finalement depuis plusieurs années je me suis protégée d'elle et j'ai joué un role. dc là elle n'a pas aimé. elle a mm tel à ma mère à son travail pour lui dire pleins de méchancetés, elle a rayé ma voiture du coffre au capot,et là elle cherche par tous les moyens ou je vais exactement.  sachant que là elle est en vacances en plus !!!

enfin, merci morgane. super pour ta journée d'hier !! dommage pour Alann, j'espère que c'est oublié.

bon rangement

bisous à ta puce alex !!!

ici ma commode est vidée, j'attend la femme. et j'ai découvert que qd il pleut, là ou il y avait la commode, ben l'eau s'infiltre par le mur, le sol était mouillé...
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2010 11:04:08    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

et ben, c'est difficile amelie Surprised  
ouf que la commade n'ait pas moisi ! je viendrais volontier t'aider si je pouvais et tu sais, curieusement chez les autres en matiere de rangements je suis hyper performante Very Happy
il te reste bcp de choses a faire ?

super la journée morgane ! euhh j'veux bien la recette des sablés Smile

alex c pourquoi ton rdv ansthesiste cet aprem ? pas cool pour gaëlle j'espere que pour son transit ça va vite rentrer dans l'ordre !

ici bof, hier on est alle a ikea acheter le lit de julie.
fred est partit ce matin au ski et je lui en veut de ne pas y etre alle avec les filles, je m'oqp deja assez des enfants seule qd il bosse, il aurait pu s'en oqp Surprised  surtout qu 'elles avaient envie et ilona lui a dit, il a fait comme s'il entendait pas !

ce soir chorale et demain concert, j'apprehende car on est pas pretes, y'a encore bcp d'erreurs aux repetitions Rolling Eyes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/02/2010 11:12:05    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

qu'elle c..... ton ancienne collegue et les boules pour la voiture !!!
ouf pour ta commode ca aurait con de le voir au moment de la vente !
julina pâs cool pour ton  homme j'espere que ca ira pour toi quand meme !
si un jour tu sais pas quo ifaire vient boire un café a la maison !
je suis sure que ca va bien se passer pour le concert en general on fait plus attention dans ces moments la !
l'anesthesiste c'est pas pour moi c'est pour lauryn.

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2010 11:15:30    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

ahh fred !!!!!!!!!!! on enlève les bouchons des oreilles !!!!!!!! ilona doit être déçue...

bon rdv alex.

moi ça y est la commode est vendue, je vais remplir une cantine.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/02/2010 14:30:08    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

Amélie : tu as raison, elle est fille !!!!! mais comment peut-elle avoir accès à ton post ici ? elle connait le forum ????

Laurette : ha ces papas... dimanche j'ai demandé à pierre de sortir les garçons pour les défouler mais il m'a répondu "mais ils n'ont pas besoin de sortir !!!!!"

je passe vite fait, pas le temps de tout lire...

bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2010 14:40:52    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

coucou

Amélie courage et pour ta collègue je trouve cela nul enfin j'ai pas de mot pour qualifier ceci !

Lydie tu as du finir bisous

bisous alex
bises mumu et morgane cool ta journée , j'espere qu'Alan s'en ai remit

julina ben vi ce sont les hommes , c bien dommage pour Ilona

sinon nous on c ht un matelas tout neuf car le mien avait 10 ans et trop mal au lombaire bref la redoute vienne de me le livrer cool

voilà rien de plud à dire

bisous a vs ttes

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2010 15:49:35    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/02/2010 16:27:35    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

coucou nolwenn....

Laurette : pour te répondre : ils étaient 7 enfants pour l'anniversaire (sans compter Lison et Guénaël était parti avec une maman qui a amené sa fille et qui a un fils dans la classe de Guénaël).
Pierre était là donc on a fait deux groupes pour jouer : un groupe au Uno et l'autre au Cranium junior puis on a onversé, ça les a occupés un moment. Puis Kapla avec Pierre dans la chambre, ils ont aussi joué un peu avec les jouets de Malo.
Et goûter et débalage de cadeaux.
Perles à repasser pour les filles et les garçons ont voulu monter les legos que Malo avait eu en cadeau.
Et voilà, c'était l'heure de aprtir (on les a gardés de 14h30 à 17h30 voire 18h pour certains.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/02/2010 17:24:10    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

Chalut,

Alors essayons de n'oublier personne.

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] Nolwenn

Super si la commode est vendue Ninette Wink . Moins cool pour le reste.

Alex j'espère que tu auras le colis demain.

Alors Véro toujours rien de ton côté ??????? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Super pour le matelas Laéti, tu vas mieux dormir comme ça.

Super pour la chorale Laurette.

Génial pour la journée d'hier Morgane.

Ba alors Mumu c'est les vacances et tas pas le temps de nous lire ?????? Wink Wink Wink Wink

Mille pardon si j'ai oublié quelqu'un, j'ai la tête dans le pâté. Rolling Eyes
Je viens de me faire réveiller par le téléphone pourtant je dormais super bien.
Pfff c'est incroyable comme je suis fatiguée et pourtant je bosse pas tant que ça. qu'est ce que ça va être après Laughing .
Niveau boulot ba ça va bien, ça y est j'ai rencontré toutes les collègues.
je suis sûre d'être là pour 15 jours.

Sinon les petits monstres vont bien. Ils ont un peu de mal à se faire au fait que je travaille et que je suis plus fatiguée et moins dispo. mais ça viendra.

Aller je file vous lire, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2010 17:28:51    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

cool lydie pour le boulot pour 15 jours c'est tjs ça de pris !!!!!!!!!!!!

qu'est-ce qu'il y a du coté de véro ?

ouè cool pour ton matelas laéti !!!
chante bien laurette [chante]

un déménageur international vient de nous appeler, enfin de m'appeler,et lundi elle viendra pour finaliser le départ.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/02/2010 17:31:00    Sujet du message: mardi 16 février Répondre en citant

Véro attend un colis Wink

Oui 15 jours c'est déjà bien et y'a une place à prendre et j'ai bon espoir.

Super pour le déménageur [muscu] [muscu] [muscu]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:34:10    Sujet du message: mardi 16 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List