Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 17 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 17/02/2010 03:20:05    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que vous vous portez toutes  bien!

Ici ça va, aujourd'hui ménage, comme chaque jour mais là vais faire mes fenêtres.... j'espère avoir le courage vu l'heure à laquelle je vais encore me coucher grrrrr  Mad

Bonne journée! 

Bizzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2010 03:20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/02/2010 08:29:50    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

bon courage pour tes vitres véro !!!

ici Enola a tjs le chic de dormir longtemps le matin qd j'ai travaillé, qd je suis en repos, que dalle !!!!
bon repos aujourd'hui.

bonne journée les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/02/2010 10:12:52    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

Kikou

Trop cool Véro, j'étais vraiment inquiète qu'il se soit perdu.
Bon courage pour les vitres, moi je ferais ça aux beaux jours là il va flotter.

C'est toujours comme ça Ninette.

Je me suis levée de bonne heure car Lewis doit aller au multisport pour la journée et fallait préparer le pique nique. Roller, karaté et jeux de raquettes au programme. Pareil demain.
C'est la maman de sa copine qui les emmène.

Sinon il fait tout gris mais au moins c'est pas de la pluie verglaçante comme ils avaient annoncé.

Faut qu'on aille voir à Emmaüs pour trouver une porte pour faire notre table et normalement cet après midi une maman de l'école vient voir des fringues pour son fils. j'espère qu'elle va pas oublier et qu'elle sera là de bonne heure car sinon je serais pas là et je sais pas comment la joindre.

Bonne journée à tous. Gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2010 11:47:30    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

ici c'est beau soleil lydie Very Happy

faudrait que je fasse mes fenêtres aussi Rolling Eyes

petite gastro pour awena aujourd'hui Rolling Eyes

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2010 12:30:07    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

coucou

pas cool pour Awena bisous pour elle

ma mère ce fait opérer aujourd'hui pour son pied , prothèse

euh sinon j'essaie d'appeler le standard du chu pour prendre rdv pour l'écho de contrôle pour Liam ça sonne occupé

ici temps bizarre un coup il pleut et là un léger rayon de soleil

voilà

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/02/2010 13:40:18    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

Voilà le soleil est arrivé, merci de me l'avoir envoyé Nolwenn. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bisous à ta puce, je compatis, la mienne vient de vomir aussi du coup je lui ai donné du motilium.

J'espère que tu arriveras à avoir RDV vous pour l'écho Laéti
J'espère aussi que l'opération de ta mère va bien se passer.

Je reviens de la poste et de la banque. Un paiement d'encaissé et un colis de parti, j'vais vraiment prendre un abonnement à la poste.
On est aussi allé faire deux courses à Lidl car j'en avais oublié hier.

je file manger bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2010 14:25:17    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/02/2010 14:27:53    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

coucou
ici gris et froid meme pas un rayon de soleil !
ninette les loulous ont toujours lechic de faire l'inverse de ce que l'on veut !
lydie j'espere que tu va trouver ton bonheur !
pitchounette envoie moi ta force de menage hihi !!!
vosco j'espere  que tu auras ton rdv !
j'ai tel pour un grand parc a 10e j'espere que la nana va me rappeller !!
sinon rien de spécial faut que je me bouge pour me laver et aller la pharmacie !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/02/2010 14:45:32    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

T'as toujours pas le colis Alex ?????
J'ai regardé sur le site de la poste ce matin et il disait qu'il était arrivé à ta poste.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/02/2010 15:35:11    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

[Hello]

vitres lavées, Malo a passé l'aspirateur (il aime bien, ça l'amuse...)

Lison est au lit. J'ai mis mon four en pyrolyse mais du coup on est enfumé Surprised ; j'ai ouvert la fenêtre de la cuisine et mis la hotte mais ça n'y fait aps grand chose... les joies d'avoir une cuisine ouverte...

bon après-midi à toutes
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2010 16:03:20    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

Bonjour les filles,

Un coucou rapide avant que je commence mes cours et exercices.

Ce matin préfecture avec mon mari car ont avait des démarches à faire puis ensuite petite ballade au marché pour acheter les fruits et légumes. Ensuite je suis allée chez mes parents vite fait manger et du coup j'ai pris du retard dans mes cours mais je dois l'avouer je suis pas motivée aujourd'hui.

La popotte pour ce soir est sur le feu.

Ici il pleut depuis ce matin et fait frais, pareil ils avaient prévu de la pluie verglaçante et rien, mise à part comme des grelons sur les voitures ce matin.

Bon courage à celles qui sont en pleins ménage, je ferais le miens en fin de journée.

Bisous guérisseurs à tous les malades et à toutes.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/02/2010 18:51:10    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

Re coucou

Bon courage pour ton ménage Emy, t'as fait quoi pour ce soir à manger??????
Cool Mumu si il t'as aidé Malo. [muscu] [muscu]

Bon alors, la maman est pas venue comme je m'en doutais Surprised . Ou alors quand j'étais partie et elle a pas laissé de mot.
Sinon on a pas trouvé de porte comme on veut chez Emmaüs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon depuis hier on a monté la tonnelle que mon frère nous a donné, enfin que l'armature car on voulait voir si ça passait sur notre terrasses. Et c'est impec. Faudra que je répare la toile, enfin je ferais appelle à maman.
Sinon on a aussi monté la balançoire de mon frère. Ba oui, il a plus de jardin et ma belle soeur est en appart donc ils nous les ont donné. La Mr à fait les trous et mis les gros bloc de ciment pour bien la tenir. Pas facile avec notre sol pas droit. Heidy a trop hâte que ça soit fini, je crois qu'elle va beaucoup plus aller dans le jardin.

Lewis était content de sa journée. Encore demain, j'irais les chercher à 15h45
Aller je file faut qu'on passe chez mon frère, bonne soirée.
[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/02/2010 19:11:21    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

lydie j'ai bien recu ton colis le facteur me l'a ammené a 14h a la maison !!
mince pour la maman lydie !
bon menage les filles !
emy courage pour tes cours !
j'ai achet" les ampoules ca y'est en espernat que ca marche !
bisous

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 17/02/2010 19:15:49    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

J'en peux plus pffffffffff, je viens juste de terminer mon ménage. Ai fait toutes mes fenêtres et tout le reste. J'ai mon dos "out" !!!!!

Et vous savez quoi? Maintenant, je m'occupe de mon linge! Au secourssssssssssss  [triste]

Si j'ai un peu de courage, je repassserai vers 23h! Comme ça j'ai un peu le temps devant moi pour être cool!!!

Laetitia tu as réussi à avoir le rendez-vous du petit?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2010 19:20:20    Sujet du message: mercredi 17 février Répondre en citant

coucou !
ce matin courses, on est partit tard donc revenu tard, on a mangé a 14h ! et apres sieste jusqu'à 16h30 Very Happy
je vais aller me doucher et concert à 20h ... à pas envie !!!!!!
demain matin scanner, a pas envie non plus Surprised  je vais dans la clinique ou ma tante est decedée [triste]  ça me fait tjs aussi mal de penser a elle [triste]  ...
des bisous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:59    Sujet du message: mercredi 17 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List