Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 19 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010 03:28:57    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

Coucou les filles,

Bein non toujours pas couchée pfffffffff

Aujourd'hui rien de spécial, journée cool! Mis à part que Kevin va en soirée "déguisée" , il se déguise en fille, je dois l'amener pour 22h30 et aller le rechercher vers 3h30 !!!! Pas encore couchée non plus!!

Vous souhaite une bonne journée!

Bizzzzz

Courage Lydie pour ta longue journée !!!

Comment vont Enola et Gaëlle??
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2010 03:28:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/02/2010 10:22:38    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

coucou !
j'espere que tu fais dodo vero !
courage lydie !
je suis entrain de boire du jus de fruit ananas citron vert ben j'aime pas ! la diet m'a dit de boire que des purs jus de fruits ! heureusement léandre aime Smile je voulais diversifier un peu [pamafote]
ici rien de prevu, il neige !
julie dort encore Smile cool, elle se repose au moins !
pour moi ça ve etre pliage de linge ! chouette !
bonne journée !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 10:23:39    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

bon courage pour ta longue journée !!!

ici j'ai dormi que 4 heures, Enola moyen. du coup je ne vais pas travailler se soir et ça a gonflé la directrice des soins. ben c'est pas de ma faute si la petite ne va pas bien,
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/02/2010 10:56:59    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

coucou
eh ben pitchounette ta journée va etre longue !
ninette soigne bien ta puce et tu t en fous de ta chef ! sinon elle a qu a venir la garder elle !! quoique...
julina un conseil pour eliminer, de l'eau avec du jus de citron pure ca aide bien !
j'ai passée une bonne nuit dormi comme une mamrmotte j'ai entendu personne !!
ici il pleut bbboouuhhh j'aime pas ca fait trop triste !
mon homme est chez le docteur il a une douleur recurrente a l'epaule gauche et ca ne passe pas !
ce soir je fais ma nuit et voila rien de special.
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 11:09:55    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

coucou

il pleut il pleut bergère , moi qui voulait aller au parc début d'après-midi raté !

sinon hier bonne après-midi

ninette , soigne bien Enola , pis c pas de sa faute à cette poupée d'être malade

cool le pliage de linge lol

j'ai du repassage à faire ! mais la flemme , il va devoir que je le fasse quand même !

vero super la soirée de ton fils mais bon tu vas e^tre crevée

bisous

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 11:30:02    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

bon va falloir que je m'active un peu  Crying or Very sad Crying or Very sad j'aime pas ce temps de merde ... j'ai déjà fait ma salle de bain et les toilettes des chats et les miens , la lessive mais faut passer l'aspiro ,nettoyer la cuisine et la serpillère les chambres et j'ai la flemme bon d'abord un grand café ça fera du bien

bises à plus

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 13:37:20    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

allez laéti !!! courage !!!

ici aussi pluie. de toute manière je suis crevée, mais je dois aller chez le doc pour mon  certificat enfant malade.

ma blanquette cuit
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/02/2010 13:39:17    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

Un mini coucou

Grosse baisse de moral je viens de demander à la chef si y'avait un espoir de contrat pour moi et un gros que dalle, elle m'a dit qu'ils avaient changé d'avis et qu'ils allaient prendre un étudiant.
Donc voilà, j'ai même pas envie d'aller bosser cet après midi maisp as le choix, j'ai besoin de sous. Crying or Very sad Crying or Very sad

je file manger bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 13:41:22    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

alors premier truc à faire, tu reprends vite tes recherches !!!!!!!!!!!!! allez lydie !! tu as réussi à touver un truc, y en a d'autre. appelle vite la boite d'intérim pour leur dire de te trouve qqch sur du long terme
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 13:45:30    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

bon Léo pleure devant son assiète d'épinard béchamel et poulet... pffff mm qd il aime il veut pas manger... [enerve]

LYDIE APPELLE VITE TA BOITE D INTERIM CETTE APREM ET DIS LEUR QUE TU VAS BIENTÖT AVOIR FINI. ET DEMANDE LEUR QQCH SUR DU LONG TERME. PLUS RELANCE +++ LES AUTRES BOITES. TU VAS TROUVER QQCH
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/02/2010 14:27:18    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

Je peux pas appeler je pars dans 10 minutes et là c'est pas ouvert et je bosse ce soir jusqu'à 20h15.
J'y vais dès lundi.
Fallait que je leur ramène le contrat de toute façon.

Pas cool que vous ayez mal dormi et que ta minette va pas bien.

Bon courage pour ta grosse journée Véro.

Pas cool pour ton homme Alex. J'espère que c'est rien de grave.

Il était bon ton Café Laéti ???? Bon courage pour le ménage.

Il est plié ton linge Laurette ?????? Sinon bon courage.

Bon aller je file faudrait pas que je sois en retard.

Bisous peut être à ce soir si je ne suis pas trop sur les rotules
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 14:36:47    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

aller lydie reprend toi même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! je te fais de gros bisous sssssss  [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

ben alors léo Wink

oui mon café à été bon j'ai tout fais sauf mon repassage que je ferai toute à l'heure

Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010 15:04:49    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 18:11:08    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

vous etes bien courageuses les filles ! Smile
moi j'ai plié mon linge, 4 panieres, ne me demandez pas comment c possible, je n'en sais rien moi meme Confused
mais bon, deja les draps et serviettes de la semaine ça va vite [pamafote]
reste les chaussettes a plier et a ranger tout ça !
ma julie dort encore !
fred ne devrait pas tarder; samedi soir il mange au resto avec ses collegues, je sais que c normal mais je peux pas m'empecher de lui en vouloir de ma laisser là avec les enfants, deja les journées avec les 3 c'est long mais la soirée seule en plus, super !!
et il a pas bcp insiste pour qu'on vienne avec lui ni pour faire garder les enfants mais bon, c'est pas facile de faire garder 3 enfants et léandre est petit.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010 18:45:35    Sujet du message: vendredi 19 février Répondre en citant

Coucou Sabine!

Pas cool Lydie, pffffff. Mais tu trouveras ailleurs  [bisou2]

Super Laetitia pour ton ménage, vive le repassage! affaire à suivre....  [bisou3]

Amélie tu as raison occupe-toi de la petite, toute façon la chef , elle ne va plus beaucoup de voir !!!!

Laurette, tu me fais rire avec ton pliage de linge! Dommage pour le repas de ton mari sans toi!

Super ta nuit Alex, j'espère que ton mari va vite aller mieux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:00:36    Sujet du message: vendredi 19 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List