Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 21 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/02/2010 02:41:17    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

ALEXANDRA

Il neige toujours très fort!

Aujourd'hui, lessive!!!!

Mon dos est mort, quelle douleur !!  Mad Mad Mad Mad

Bon dimanche à toutes 

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2010 02:41:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/02/2010 09:09:54    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

bon courage véro pour ton dos.

super pour la neige. ici beau soleil

alle au dodo dans pas longtemps et dernier jour
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/02/2010 11:06:47    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

Chalut

Super pour ton dernier jour Amélie.

Aie aie j'ai mal pour toi Véro. Bon courage pour tes lessives. Génial pour la neige.
Il aura duré l'hiver cette année.

Pensée pour Mumu qui doit être en famille, j'espère que vous avez fait bonne route.

Ici il fait pas trop mauvais. Je me suis réveillée avec le chant des petits oiseaux j'adore.
J'ai réussi à me lever qu'à 9h oufffff.
Je sais pas encore ce que l'on va faire.
J'ai le nez bien pris, j'arrive pas à me soigner et ça fait deux mois que ça dure ça me saoule.

Heidy dort encore. Y'en a au moins qui profite bien des vacances.

Bisous je file prendre ma douche et m'habiller je vais pas faire une journée pyjama quand même.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/02/2010 12:09:32    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

profites bien de ta dernière journée amélie Smile Smile Smile

aie aie aie le dos véro [Degoute]

coollll le réveil a 9h lydie!! ici c'était branle bas de combat à 7H avec les 2 grands Rolling Eyes

gurvan part chez ma tante aujourd'hui, on le récupère mercredi, ca va nous faire des vacances [LOL] [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/02/2010 15:09:42    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

Cool pour le dodo Lydie!!!

Super ton dernier jour Amélie!!

Super Nolwenn , tu vas avoir quelques jours de répis   [LOL] [LOL] [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2010 19:42:58    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

Bonnes vacances à Gurvan et bonne vacances à vous aussi Nolwenn Wink Wink Wink Wink

On est allé chez mon frère jouer à la Wii ça faisait longtemps que j'avais pas joué autant, ça fait du bien mais je sens plus mon pouce Laughing Laughing Laughing Laughing

On est à peine rentré que les monstres se battent déjà c'est fou.
Je vous envie celles qui peuvent les laisser chez les grands parents.
Moi j'y arrive juste quand je peux vraiment pas les emmener et encore, beaucoup moins depuis que mon frère est dans le coin Laughing .

Bon ba sinon il pleut sniff, c'est gris et c'est mouillé, j'aime pas la pluie.

Bisous bonne soirée.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/02/2010 19:55:36    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

Je te comprends Lydie , j'ai les 4 enfants 365 jours par an!!!! On voudrait tellement des fois être un peu au calme à 2!!! Bein on va attendre qu'ils se marient  Very Happy Very Happy

Demain, reprise de l'école !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2010 22:00:33    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

Bon courage à tes enfants Véro.

Ici encore une semaine. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais pas trainer je vais aller regarder la télé avec les enfants le film est déjà commencé depuis un bon moment je vais rien comprendre Rolling Eyes Laughing

Bonne nuit gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/02/2010 22:18:52    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

coucou
cool pour la neige pitchounette !!
bonne vacance a Gurvan !
cool pour ta petite grasse mat et tonaprem wii lydie, moins cool pour tes loulous qui se disputent !
cool pour ton dernier jour amelie !!!
ce matin piscine avec lolo avant son operation et j'en ai profité pour me renseigner sur les bébés nageur et coup e bol il reste des places !
j'y vais le 6 mars pour un cours d'essai avec les 2 loulous et si ca leur plait j'irai chaque semaine en alternance et du coup je ne paiera qu'un abonnement !
pitchounette je te ferai une photo avec mes lunettes.
bisous

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/02/2010 22:42:40    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

Cool je vais avoir la photo  Wink

Super pour la piscine Alex
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2010 12:40:52    Sujet du message: dimanche 21 février Répondre en citant

Trop cool pour la piscine 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:15:43    Sujet du message: dimanche 21 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List