Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 22 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/02/2010 10:08:51    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

coucou !
ah ben pitchounette tu n'es pas la premiere ??
j'ai passé une super bonne nuit les loulous ont fait 20h30/8h sans se reveiller !!!
ce matin tranquillou il me faudrait aller faire 3 courses dans la journée et se sera tout !
bonne journée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2010 10:08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/02/2010 10:18:32    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

salut alex ! cool pour ta nuit !!!!!!! génial pour les bébés nageurs !! des bisous chez toi

moi ça y est rtt, dc fini Smile  je ne réalise pas encore remarque. se soir une dame pour le déménagement va venir, ensuite elle m'amènera les cartons pour que je finisse de tout emballer.

et hier mon dieu... pfff Enola toussait +++ et du coup elle vomissait tout le tps, je voyais que les antibio sans plus, alors j'ai tel au samu pour savoir quoi faire,  du coup ils m'ont dis qu'ils allaient m'envoyer un médecin mais 2h d'attente. ok, je préviens mon boulot, j'appelle la surveillante de garde pour lui expliquer que je serai en retard. du coup elle me dit d'aller voir le pédiatre de garde à mon boulot de sa part, dc j'appelle la pédiatre de garde, ok pour nous recevoir, et du coup je rappelle le samu pour leur dire de ne plus venir. la standardiste me dit que c'est sympa d'avoir prévenu. ben c'est normal je trouve !!!!!! Neutral  enfin, là on a commencé le célestène. j'espère qu'elle va vite guérir.

voila rien de plus.

bisous les copines
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2010 10:27:11    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

bon je vais vite déjeuner la dame pour le déménagement arrive pour 10h... mince, Enola est au lit. tant pis.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2010 11:49:21    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

coucou

gros bisous à Enola qu'elle guérisse vite maintenant

ici ft beau et bon c agréable , je vais bientôt mettre les loulous sur le balcon
sinon rien de spéciale bises

Visiter le site web du posteur
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 12:41:47    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

Guérris vite Enola!

Super pour les rtt !!!

Cool Alex pour la nuit des petits!

Coucou Laetitia !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/02/2010 12:47:45    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

Chalut

Nolwenn

Trop cool pour te RTT et ta fin de boulot Amélie. Gros bisous à ta princesse.

T'as pas honte de mettre tes loulous sur le balcon Laéti Shocked Shocked   Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Ici encore en repos. J'ai emmené ma mère à son RDV, j'suis passée à l'agence intérim emmener mon contrat et du coup j'ai discuté un peu. J'ai une visite médicale demain après midi. Après courses, merci maman Confused Confused
et essence re merci maman [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [respect] [respect] [respect] [respect] [respect]

A 14h faut que j'emmène Lewis et Roxane au multisport et je retourne les chercher à 16h30.
On a un peu de soleil ça change, car on a eu de la pluie et plein de vent surtout.

je vous souhaite une bonne journée [Hello] [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 12:55:06    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

By veronikmarie NOLWENN ET MR NATHALIE
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/02/2010 17:21:47    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

re coucou
lydie cool pour les courses et l'essence merci a ta maman !
amelie mince pour Enola j'espere que ca va vite aller !!
alors qu'a dit la nana du demenagement ?
vosco oublie pas de rentrer tes loulous pour cette nuit !!
je suis trop contente comme je n'ai pas pu prendre un autre station meteo, ben j'ai pris l'imprimante photo hp qui etait a -50% j'adore quand c'est comme ca !
je suis allée voir le pediatre pour les loulous et l'orl pour savoir s'il pouvait ne pas me faire de depassement d'honoraire ben de 86 il me demande 50€ !!
bon fin d'aprem !

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 17:24:53    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

[top] [top] [top] [top]  Alex
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2010 20:25:43    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

cool pour ton imprimante Alex.
sympa les docs chez toi. Wink

Ca va ti Véro, t'as pas été très bavarde aujourd'hui ???? Comment vas ta grand mère ???????
C'était bien cette reprise d'école pour les enfants ??????

Je viens de mettre en vente des paires de chaussons et chaussures des enfants et je continuerais demain, j'ai jeté ce qui était pas terrible le reste on va essayer on verra bien. J'ai aussi plein de chaussures à moi que je ne met jamais, je me rappelais même pas que j'avais tout ça Confused Laughing Laughing Laughing Laughing .

Bon aller je file faire à manger.
Bon ap et peut être à plus tard quoique faut que je repasse un peu. [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 21:32:32    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

Bein je dois dire que je suis un peu fatiguée !!!

Oui les enfants ont repris aujourd'hui!

Ma grand-mère, m'en parle pas, j'ai peur à chaque fois que le téléphone sonne  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Elle me traumatise à force!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2010 21:41:44    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

Pas cool d'être traumatisé par sa grand mère Wink Wink Wink Wink

C'est bien la première fois que je t'entend dire que tu es fatiguée, arrives tu à dormir un peu plus la nuit ?????
T'as essayé de dire à ton homme de t'assommer pour voir si ça marche????? Et les berceuses ?????? Wink

Laurette t'es où ?????????? Ca c'est passé comment ta chorale ???????

Je devais repasser, mais les enfants regardent la télé dans ma chambre et c'est là que je repasse. Du coup si je laisse la lumière ils râlent, j'ai fini par arrêter, tant pis je finirai tout à l'heure enfin si j'ai le courage.
Demain 8h 13h, ensuite je rentre je m'enfile un sandwich vite fait et je repars à la visite médicale.
Ensuite je dors, heu non j'aurai surement plein de choses à faire Neutral .

Je vous souhaite une bonne nuit, gros bibi [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 23:47:45    Sujet du message: lundi 22 fevrier Répondre en citant

Mais je vais me la faire  Very Happy

Non Lydie, rien ne fait! M'en fiche quand je n'en peux plus, je fais une sieste !!!!! Mais il me faudra des années de sieste !!!  Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:45:39    Sujet du message: lundi 22 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List