Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grève des raffineurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/02/2010 17:41:11    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

Ca vous à beaucoup touché vous la grève ?????????

Moi j'ai mis une bonne dizaine de minutes à arriver à la pompe lundi, mais vu que j'ai fait le plein pas de soucis.
Ici c'était limite la guerre auprès des station. les gens arrivaient avec des jérricans. Le Super U ou je bosse n'avait plus rien hier midi et pourtant ils avaient interdit les jerricans et ils avaient couper les pompes la nuit pour pas de débordement. Ce matin ils ont été livré. Appremment la grève est fini, si j'ai bein compris ba tant mieux, car même si je sais qu'ils faut qu'ils se battent et se défendent, ba c'est chiant pour nous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2010 17:41:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/02/2010 10:21:11    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

ben prend pas ta voiture sinon  Wink Wink

chiant mais c pour la bonne cause ! de toute façon le français est râleur ! on râle pour l'essence qui est trop cher mais dés que les raffineurs ou autre se mettent en grève on râle aussi donc !!!!!

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2010 20:17:28    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

Mais bien sure, tu veux que je fasse 10km aller, plus 10km retour à pieds ????? [fou?] [fou?] Laughing Laughing Laughing Laughing Moi je râle surtout après les gens qui vont à la pompe pour mettre 10 euros à tout casser de peur de manquer ou qui arrive avec les jerricans comme si c'était la guerre et qu'on allait plus en avoir avant 1 mois.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2010 22:11:50    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

ben vi , tous à vélo !!! je crois que c'était Valérie Pecresse qui avait dit cela pour l'écologie lol

de tte façon les gens on tjs peur de tout !

enfin , la majorité des français râlent pour un oui ou pour un non , enfin heureusement que je ne fais pas partis de cette majorité Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/02/2010 00:34:42    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

ha bon ? t'es pas râleuse toi ? [siffle] Very Happy
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2010 10:09:20    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

MOI  Shocked Shocked NOn  Very Happy

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/02/2010 10:11:58    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2010 01:08:58    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

Mercredi j'ai galéré un peu pour trouver une station service qui avait du gazoil, l'essence il y en avait le gazoil je l'ai trouvé au bout de 3 stations. J'ai fait un plein car je venait d'arriver dans le rouge alors que d'habitude je mets 30 euros. J'ai aussi vu des gens avec des bidons, ... pfff n'importe quoi !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 01/03/2010 23:11:44    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

la semaine dernière j'ai fait 4 stations avant d'en trouver 1 ou y avait pas 50 voitures qui fessait queue, moi j'avais pas le choix j'étais sur la réserve sinon j'aurais attendu quelques jours. Mais il faut dire que les médias on tout fait pour paniquer les gens.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2010 15:04:05    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

A ça c'est bien vrai. Comme à chaque fois [fou?] [fou?] [fou?] [fou?]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2010 23:08:13    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

nous en region parisienne pas de probleme
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2010 17:04:11    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

je ne m'étais pas inquiétée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/03/2010 16:27:07    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

alors moi je vais vous faire raler je n'ai pas besoin de chercher dans ces cas la nous avons des stations essence requisitionner par rapport a notree travail !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/03/2010 18:00:16    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

c'est normal ! imagine une prison sans gardien !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2010 18:26:30    Sujet du message: Grève des raffineurs Répondre en citant

A Super U aussi ils ont gardé pour leurs ouvriers Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:46:02    Sujet du message: Grève des raffineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List