Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 26 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/02/2010 10:09:09    Sujet du message: vendredi 26 février Répondre en citant

coucou tout le monde

ici ça va, après une nuit très très venteuse (j'en ai eu du mal à me rendormir) il fait super beau (encore du vent quand même) donc ce matin j'ai décidé de pas faire de sport et d'aller faire qqs tites courses à pied avec Emma Smile ça va nous faire du bien de sortir !

j'espère que vous allez toutes bien

bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2010 10:09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/02/2010 10:11:17    Sujet du message: vendredi 26 février Répondre en citant

coucou

il y a eu de l'orage ce matin , j'ai fais un saut dans le lit ! mise à part moi ça réveillé personne si les chats ! sinon là le temps un peu bizarre

bon je vais prendre ma douche et faire le ménage , repassage aussi faudrait voilà

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2010 10:18:13    Sujet du message: vendredi 26 février Répondre en citant

coucou !
bonne course morgane et emma Smile
bonne douche vosco et courage pour le menage !
moi je sais pas trop, je suis seule avec les 3 [fou]  et le temps n'est pas super, mais bon, il ne neige pas et ne pleut pas non plus
je crois que ça va etre une journée maison ! de la a dire journée menage, on vera Very Happy
j'ai encore 3 tonnes (si, si !!) de linge a plier et ranger pfffffff

bonne journée !
[bisou2]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2010 10:37:22    Sujet du message: vendredi 26 février Répondre en citant

faut que je vous raconte ma semaine quand meme, difficile semaine !
lundi matin y'a eu une livraison de fioul (c'est une cuve commune pour les 4 apparts et c'est la mairie qui gere le remplissage car elle est proprietaire) et le fioul a debordé, mais pas qu'un peu ! en se levant le lundi matin ça puait chez nous, une cata, meme a l'etage, on a d'abord cru a une fuite et apres fred est allé voir a la chaufferie et a vu le debordement. j'ai de suite appele la mairie pour demander le nettoyage, ils ont refuse et dit d'ouvrir les fenetres, que ça passerait vite.
meme l'appartement du haut au deuxieme etage (nous on a rez de chausse et premier) a senti l'odeur
bref, on aere et on part au rdv chir a grenoble. qd on est rentre l'aprem une horreur Sad
le lendemain pareil, j'ai donc recontacte la mairie et là, ils n'ont rien voulu savoir et meme menace en disant que si je faisait venir les pompiers ou le service d'hygiene ce serait a mes frais Mad  je me suis pas laissee faire !
bref, j'ai tel a la dass, au centre anti-poison, ça a remué mais au final le maire et l'adjoint sont venu constate avec mauvaise fois en disant que ça ne sentait pas [Degoute]  (fred etait fou !) et le maire a finit par avoué que ça aurait du etre nettoye de suite (je ne l'ai pas laché !) mais bilan rien de fait !!!
conclusion : paie ton loyer et fais pas chier !! t'as des devoirs mais eux aucuns !!! je dis bravo !!!
je suis degoutée je vous le dit !!!
et pour l'odeur ça ne va mieux que d'aujourd'hui !
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 26/02/2010 12:07:06    Sujet du message: vendredi 26 février Répondre en citant

Coucou,

Bonnes courses Morgane!

Bon ménage Laeti ! 

Bon pliage Laurette et quelle affaire cette histoire de mazout  Mad

Moi j'ai terminé tout mon ménage et ce soir repassage!!!

Petite question Laurette, tu plies ton linge, tu le ranges et tu le repasses quand?  Shocked Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2010 14:13:58    Sujet du message: vendredi 26 février Répondre en citant

ça ne m'étonnes même pas !!! 

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/02/2010 14:58:20    Sujet du message: vendredi 26 février Répondre en citant

Kikou

Cool pour ta journée avec ta mère hier Morgane.
Pas cool ces histoires Laurette Surprised
Bon repassage Véro.
Pas cool pour l'orage Laéti.

Ici c'était la méga tempête cette nuit. Mr à pas pu dormir avant 4h et moi je faisais  que me réveiller.
Y'a des arbres qui sont tombés, heureusement tout était calme quand je suis partie au boulot ce matin.
On a eu plein de monde, je crois que les gens sont rentrés. Je bosse encore de 15h à 20h15, j'ai pas envie Crying or Very sad .

Sinon dernier jour de mulstiport pour Lewis. C'est mon homme qui les a emmené et qui les ramènes ce soir.

Bonne nouvelle, hier on est allé chercher un écran chez une dame qui le donnait et aujourd'hui, mon beau frère donne son ordi à mon homme. Du coup, j'ai le mien, Mr à le sien et Lewis et Heidy vont en avoir un pour eux deux, pour faire des dessins ou des jeux. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'suis inquiète Berlioz fait que vomir depuis hier, de la bile principalement et souvent quand même. Mr l'a laissé sortir. Faut que je lui prenne du vermifuge, j'espère que c'est que ça. J'aime pas le voir comme ça. Surprised Surprised Surprised

Aller je file vous lire un peu et après au boulot.
Gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2010 15:22:08    Sujet du message: vendredi 26 février Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Zut pour Berlioz et bon courage pour ta fin de journée au boulot, cool pour l'ordi.

Laurette quelle aventure cette histoire, tu as bien fait de ne pas te laisser faire mais galère que ça sente tjrs. Tu ne t'arrête jamais à plier ton linge lol.

Kikou Vero, Laetitia et Morgane.

Ici ça souffle bcq bcq, mes lauriers sont tombés par terre (il était sur la table du balcon), du coup il y a de la terre partout quand il fera meilleur faut que je nettoie mon balcon à fond. Il pleut ensuite soleil et re pluie, ... c'est à rien y comprendre ce temps.

Pas très présente ces derniers temps car bien occupée avec ma formation, ma puce, ... mais je vous oublie pas.

Bonne journée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2010 15:34:02    Sujet du message: vendredi 26 février Répondre en citant

je t'ai envoyé un mp lydie bises

gros bisous emy

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/02/2010 19:31:58    Sujet du message: vendredi 26 février Répondre en citant

coucou
cool lydie pour l'ecran de l'ordi !
julina et ben pas cool pour ta semaine mais ils sont vraiments cons dans cette mairie !! pour ton linge ben moi j'ai une solution : les nudistes !!!
emy j'espere que ta formation se passe bien et je comprends que tu sois débordée !!
mon frere est a la maison depuis mercredi le temps passe trop vite !!!
cet aprem je suis allée chercher les vets en 18 mois pour emric et j'attens qu'elle m'appelle pour ceux de cet été !
ma voisine m'a donné des petites chaussures neuves pour emric je suis contente !!
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:17    Sujet du message: vendredi 26 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List