Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 28 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 28/02/2010 19:36:35    Sujet du message: dimanche 28 février Répondre en citant

Bah alors les filles pas d'humeur du jour????

Bein voilà tardivement mais je l'ouvre !!!

Ici il y a un vent de malade, dehors c presque impossible de marcher dingue! En plus nous sommes fort exposés ici !

Sinon ménage et rien de spécial!!

Et vous???

Bizzz à toutes
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2010 19:36:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/02/2010 23:14:08    Sujet du message: dimanche 28 février Répondre en citant

Quelle foule Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pas cool pour le vent Véro.

Ici ça a soufflé tellement fort cette nuit qu'à 4h30 je ne dormait plus. J'suis sortie fermé la porte de Hooch et là Surprise, notre abri de jardin en ferraille se soulevait à plus de 50 cm du sol. Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad
J'ai réveillé mon homme et on a fait ce qu'on a pu. par les nerfs il a déplacé une cuve d'eau de 300 litres pour la mettre sur un montant, mais c'est le montant qui a lâché. Après on a réussi à l'attacher tant bien que mal avec du fil de grillage. Mais ça soufflait tellement qu'on a vraiment cru que tout allait s'envoler et atterrir on ne sait ou.
Bref pas dormi de 4h30 à 7h et réveillé à 9h Crying or Very sad .

Comme ca c'était calmé on a réussi à aller chez ma tante dans le Morbihan.
On est allé donner du pain aux oies, ca nous a changé les idées.
Là en rentrant, on a tout démonté ce qui restait du cabanon et tout mis dans la garage.

Berlioz à vomit une fois ses croquettes. J'espère ne pas avoir à lui faire une radio. Il arrive à manger c'est déjà ça.
On voit bien qu'il est flagada. Surprised De toute façon on doit le ramener pour une visite de control mardi ou mercredi.

Ca fait bizarre que les enfants soient au lit de bonne heure. Ba vi l'école reprend demain pour nous.
Je ne travaille pas, je vais pouvoir les emmener.
Faut aussi que je passe à l'agence intérim pour savoir si ils ont du nouveau pour la suite.

Aller je file me coucher j'entends mon lit qui m'appelle
gros bisous et bonne nuit aux couches tard qui me liront. [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 28/02/2010 23:31:21    Sujet du message: dimanche 28 février Répondre en citant

Bein dis donc Lydie quelle nuit!!!! Ce fût sportif!!!

Pas cool pour Berlioz, j'espère qu'il ira mieux demain!!

Profite que les enfants soient  l'école et que tu ne travailles pas pour te reposer demain !!

Bonne nuit et dors bien (cette nuit)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/02/2010 23:40:04    Sujet du message: dimanche 28 février Répondre en citant

J'y vais sinon je vais jamais décoller
Gros bisous et bonne nuit Véro. A demain [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/03/2010 00:15:46    Sujet du message: dimanche 28 février Répondre en citant

ba dis donc Lydie, quelle nuit !! et le vent est tombé, maintenant ? Profite bien de ta journée de repose demain; tu penseras à moi, je reprends le chemin de l'école.

Je viens de finir de repasser, je vais aller au lit

bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:28    Sujet du message: dimanche 28 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List