Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé 2 - Emy - grossesse 3
Aller à la page: 1, 2, 362, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/03/2010 23:44:56    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Je vous annonce que je suis enceinte, je m'en doutais depuis 2 ou 3 jours car mal au ventre, odorat très développé et un peu mal aux seins. J'ai fais un test de grossesse clear blue digital ce matin, il a indiqué enceinte de 2-3 semaines, j'étais allé voir mon gygy vite fait hier pour avoir une ordonnance pour la PDS que j'ai faite ce matin, j'ai récupéré les résultats ce soir  et idem positif et taux HCG à 235 ce qui correspond à priori à une grossesse de 2 à 3 semaines. Vu que j'ai déjà très mal au ventre j'ai RDV chez mon gygy mercredi 10/03 à 13h15.

Je devrais me réjouir de cette grossesse, mais j'ai peur et je l'a sent pas, car bcq de douleur au ventre, j'ai déjà commence le spasfon, bon on va dire inchallah. J'ai eu la même chose pour ma dernière grossesse qui s'est terminé en fausse couche et jamais eu de douleur au ventre pour Sarah. Vous aviez eu ça vous des douleurs fortes comme si vous alliez avoir vos règles ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2010 23:44:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/03/2010 09:39:07    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

cool, félicitations emy
non moi j'ai pas eu de douleurs au ventre.
prends bien soin de toi.
tiens nous au courant après ton rdv gygy le 10
bisous
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/03/2010 11:13:36    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

Félicitations !! Pour répondre à ta question, je fait en ce moment le module maternité-gynécologie et une sage femme nous a dit que des douleurs aux ventre en début de grossesse sont normales et ne sont pas forcément le signe d'une fausse couche (enfin tant que ces douleurs ne sont pas trop importantes, intenses). c'est parce que l'utérus est en train de se modifier. voilà , alors essaie de positiver, chaque grossesse est différente mm si c'est normal que tu sois inquiète et que tu repenses bcp à ta dernière grossesse.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/03/2010 14:03:25    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

SUPER !!!!
vivement le rdv du 10 ton gygy va te rassurer Smile
[bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/03/2010 21:32:04    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

Toutes mes félicitations et je comprend que tu sois inquiètes et j'espère vraiment de tout coeur que tu vas nous faire une super grossesse.
Je te fais plein de gros bisous et en cas de doute hésites pas à consulter.
Mets le frein sur tout ce qui est ménage et tout ça peut attendre. Gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2010 01:58:42    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

félicitations emy !!!!

pour répondre à ta question, j'ai une copine qui est tombé enceinte l'année dernière et justement elle se posait des questions parce qu'elle avait du retard mais mal au ventre comme une douleur de règles, donc elle pensait qu'elle allé les avoir et en fait non, elle était bien enceinte !!!

vivement le rdv !!!! gros bisous emy [bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/03/2010 11:49:23    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

Je suis contente pour vous et je comprends tes angoisses...
J'ai eu très mal au ventre tout au long de mes 3 grossesses. Pour Lison, à la fin, je ne pouvais plus bouger tellement j'avais mal; c'était les tendons de l'utérus plus mon ventre aps du tout musclé

prends soin de toi
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/03/2010 16:40:54    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

je suis super heureuse pour toi !!
j'ai eu aussi mal au ventre pour les jujus alors pas d'inquiétude !!
repose toi bien et fais attention !!!
bisous

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/03/2010 21:22:40    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

Je suis super contente pour toi, pour le mal de ventre j'en ai eu au debut pour Julien , mais aussi pour les fc. Te fais pas trop de soucis y a pas de raison que ça ne marche pas.
Tous va bien ce passer.

Gros bisous et félicitation.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2010 00:28:03    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

Merci pour vos petits mots et félicitations.

Je suis allée aux urgences gynécologiques ce soir car tjrs mal au ventre, je suis stressée par la peur de la FC. La grossesse étant trop récente, la gygy n'a rien vu (ce qui est normal) car grossesse de 18j. D'ici 2 ou 3 jours on devrait voir via une echo.

Elle m'a fait une echo quand même elle a vu que la muqueuse de l'utérus ou un truc du genre est bien epaisse ce qui pour elle bien déjà. Elle m'a de faire ma vie normalement et si ça doit tenir ça tiendra !

Elle m'a prescrit du spasfon 2 comprimés 3x par jour, + pds pour voir si le taux a bien augmenté, je dois faire la pds le 09 (mardi), puis mercredi rdv gygy.

Croisez les doigts pour moi ...
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/03/2010 11:37:30    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

je croise tout ce que je peux, ça va le faire j'en suis sure, gros gros bisous Emy
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2010 16:02:42    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

toutes mes félicitations

j'avais beaucoup de douleur pour liam

sinon de tte façon tu auras tjs cette peur là de le perdre mais petit à petit ta crainte s'atténuera

gros bisous

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/03/2010 22:02:48    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

c'est sûr qu'on y pense toujours... la crainte s'atténue surtout quand on sent bébé bouger
mymy5
Invité

MessagePosté le: 09/03/2010 00:00:55    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

prends soin de toi Emy , toutes mes félicitations 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2010 14:08:55    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3 Répondre en citant

toutes mes felicitations ma belle, je te souhaite qu'elle tienne et je pense aue tu vas vivre la mm que moi pour Enola ds l'angoisse tout le tps de la ou le perdre

prends bien soin de toi et pleins de gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:36:02    Sujet du message: Bébé 2 - Emy - grossesse 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 362, 63, 64  >
Page 1 sur 64

Sauter vers:  

My Topsites List