Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/03/2010 12:13:12    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

hello tout le monde

tout le monde dort ou quoi? il y a personne!!!!!
ici ras,j'ai déjà tel à mes grands mères, reste nina a appeler les siennes!
il fait soleil mais froid!
bon dimanche à toutes

bon anniversaire Awena
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2010 12:13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/03/2010 14:41:42    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

Chalut,

Je savais même pas que c'était la fête des Grands Mères. Merci Wink
Bon anniversaire Awena
J'espère que tu vas être bein gatée et qu'on verra plein de photos, bisous

Ici aussi il fait beau. On va aller chez mes beaux parents fêter l'anniv de mon beau père qui était mercredi.
J'espère qu'il va pouvoir regarder un peu ma voiture avant Rolling Eyes .
Sinon ce matin on est allé à la bibliothèque, ça caillait grave et y'a du vent.
Mr a fait ses plantations de tomates. Je lui ai dit d'attendre un peu car y'a des gelées tous les matins mais non . On verra bien si ça pousse ou pas [cogite] .
Sinon j'ai réussi à me réveiller qu'à 8h30 malgré pleins de rêves complètement débiles. Ca fait du bien de dormir.
Berlioz à eu son dernier antibio aujourd'hui et ça va beaucoup mieux pour lui. On l'a laissé sortir un peu mais comme il fait froid il est pas resté longtemps Laughing .

Je vous souhaite un bon dimanche, plein de gros bsious à toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/03/2010 14:49:59    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

bon anniversaire Awena !

ben ici, il neige !!!! pffffffff, j'ai envie de soleil et de chaleur !!!!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2010 14:53:46    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

Viens chez moi pour le soleil et pour la chaleur ba on mettra le chauffage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Aller on y vas, gros bisous à ce soir peut être mais pas de bonne heure on mange là bas. [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/03/2010 14:54:40    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

bon après-midi Lydie !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2010 15:28:34    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

[Hello]

merci pour ma puce!!  Wink

elle a été gaté mais le + gros cadeau reste a venir, ca sera une balancoire cet été!  [saute]

la décéption vient de la secu agricole qui a refusé a mon papa une sortie de département, du coup on a du annulé le WE prévu ensemble [triste]  

on a des copains qui viennent tout à l'heure passer l'aprèm' avec nous!! là je vais préparer le gateau d'awena pour amener à l'école demain Very Happy

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/03/2010 16:37:48    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

coucou !
apres quelques jours d'abscences je reviens et je vois une super bonne nouvelle !!
Felicitation Emy, fais bien attention a toi maintenant !!
Joyeux anniversaire Awena !
ici c'est la course mais dans 5 jours les vacances !!
bon dimanche !!!

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/03/2010 20:25:33    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

mince pour la sécu agricole nolwenn! super si la puce a été gâtée!
vivement tes vacances alex!

ici c'est pas la joie, on a emmenée nina à jungle kid. ça faisait même pas 20 min qu'on y était et elle s'est fait mal, elle saignait bcp de la bouche, elle a vomi, elle avait mal sous le cou Surprised  en faite elle s'est ouvert la lèvre mais à l'intérieur de la bouche!
du coup direction un médecin de garde. elle nous a dit qu'elle pouvait rien faire, que ça allait dégonflé et que le gros bout de chair qui dépassait allait se remettre tout seul! sinon il fallait 3 points mais bon comme elle dit, ça veut dire l'endormir, la tenir...et des fois ça traumatise plus les enfants qu'autre chose! donc faut attendre! elle doit manger liquide, pas trop chaud et avec une paille Sad  c'est pas gagnée, je lui ai fait de la soupe avec une paille, elle a pas voulu manger! le doliprane elle la recraché....
moi j'ai peur qu'elle s'arrache le bout de chair [oops]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/03/2010 21:57:42    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

Surprised
bisous à ta puce
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2010 23:13:41    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

Mince pas cool pour ta puce Nadège Surprised gros bisous

Pas cool que ton papa n'est pas pu venir Nolwenn, mais super si la puce a été gaté.

Courage pour tes derniers jours de boulot Alex

Alors c'est beaucoup tombé Mumu ?????

Véro t'es ou ???????

Nous sommes rentrés mais tard Rolling Eyes , quelle idée aussi de faire ça un dimanche soir alors que tout le monde bosse ou a de l'école le lendemain. mais bon, les crêpes étaient bonnes. Mon beau père a regardé la voiture et a essayé de régler un truc, résultat elle roulait moins bien qu'avant et j'ai calé plusieurs fois en rentrant Mad Mad
Du coup mon homme l'a remis comme avant. Apparemment ca viendrait d'une pièce qui est usée et qu'il faut changer. Un problème de réglage de ralenti aussi. Bref pas gagné mais bon c'est pas encore trop grave.

Aller je file me coucher demain y'a école et je vais enfin retrouvé mon calme et pouvoir faire un grand nettoyage dans la maison car ça en a besoin.

Gros bisous et bonne nuit
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/03/2010 23:30:06    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

non, ce n'est pas trop tombé mais il fait très très froid Sad

bonne nuit
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2010 00:32:21    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

Bonsoir,

Un coucou rapide avant d'aller dormir.

Zut pour Nina, j'espère que ça va aller mieux très vite, la lèvre c'est impressionnant en général.

Joyeux anniversaire awena.

Mumu, je trouve l'hiver long cette année ! j'aime pas la neige.

Lydie, super ta journée.

J'espère avoir oublié personne.

Bisous et bonne semaine
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2010 15:58:59    Sujet du message: dimanche 7 mars Répondre en citant

awena

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:31    Sujet du message: dimanche 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List