Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 8 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/03/2010 10:35:12    Sujet du message: lundi 8 mars Répondre en citant

Coucou les filles

comment allez-vous?
ici rien de spécial, nina est tjs gonflée.
il fait soleil mais fait trop froid!
je suis fatiguée et j'ai mal au dos, ça change Rolling Eyes
bon lundi à toutes

bon anniversaire dodie
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2010 10:35:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/03/2010 11:34:23    Sujet du message: lundi 8 mars Répondre en citant

Hello

Bon anniversaire Dodie

Du coup tu ne l'a pas mis à l'école Nina ????? Ca va mettre un epu de temps à dégonfler, t'as essayé de lui mettre un truc froid dessus, ça ferait peut être dégonflé ????

Ici ca caille grave -1 ce matin mais c'est pas gelé. Pfff ma voiture c'était une vrai cata ce matin. La Mr regarde ce qu'il peut faire car je vais bosser à 11h45.

ET oui, je viens d'appeler la boite intérim et je vais servir dans une cantine de 11h45 à 15h15, tout près de chez moi. Aujourd'hui et peut être demain à confirmer; Ca me fera quelques heures en plus.

ET oui Mr est là [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]
A son centre de formation ils ont pas réçu la dérogation donc ils ont pas voulu le prendre. Du coup il est allé aux conseil général et la fille fait le nécessaire pour leur fournir dans la journée pour qu'il commence demain. Mais bon fait chier, il perd déjà une journée.

Aller je file me préparer, bisous bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 08/03/2010 11:48:27    Sujet du message: lundi 8 mars Répondre en citant

Salut!
Merci les filles et bonne journée!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/03/2010 11:51:05    Sujet du message: lundi 8 mars Répondre en citant

cool pour la cantine, c'est déjà ça de pris! pas cool pour ton homme!
si elle est à l'école. j'ai rien mis dessus car elle hurle dès qu'on s'approche! j'ai déjà dû nettoyer un peu avec un coton et de l'eau ce matin car elle avait un peu de sang séché sur les lèvres, eh ben j'ai galérer!

coucou elodie, comment tu vas?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/03/2010 15:58:23    Sujet du message: lundi 8 mars Répondre en citant

coucou

il a beaucoup neigé hier et à beau soleil tant mieux

pas cool pour ton homme lydie et c pas mal pour la cantine

pas marrant pour Nina

toutes mes félicitations emy

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/03/2010 17:19:14    Sujet du message: lundi 8 mars Répondre en citant

Me revoilou

J'espère que Nina a pu manger ce midi et que ça ne la gêne pas trop pour l'école.
Cool pour al neige tombée Laéti et encore plus cool si maintenant vous avez du soleil.
Alors t'as été gâtée Elodie ????

Ils m'ont achevé, c'est fou dans les cantines pis les gamins sont malins ils savent qu'ont leur dira moins de choses que les personnes qui sont là habituellement.
Mais bon ça va je gère. Normalement j'y retourne demain, on verra.
Là j'ai eu un appel d'Adecco mais j'étais en vibreur car je bossais. ils avaient besoin d'une personne en caisse au Super U ou je fais la charcuterie. J'suis verte. C'était de 16h à 19h30 je crois. Du coup j'viens d'appeler, elle a contacter le Super U et là je file bosser jusqu'à 19h45 alors je vous laisse, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/03/2010 21:59:27    Sujet du message: lundi 8 mars Répondre en citant

dis donc, tu ne t'ennuies pas Lydie : 2 boulot la même journée, bravo ! tu vas être sur les rotules !

sacré organisation pour ton homme, c'est n'importe quoi ! j'espère qu'ils auront reçu le papier aujourd'hui !

ici aussi soleil mais super froid !

au fait : bonne fête à vous toutes (ben oui, c'est la fête de la femme aujourd'hui !)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2010 11:24:30    Sujet du message: lundi 8 mars Répondre en citant

wahou ça ft beaucoup mais au moins tu t'ennuies pas

merci mumu je savais pas pour la journée de la femme

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:20    Sujet du message: lundi 8 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List