Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 9 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/03/2010 11:23:29    Sujet du message: Mardi 9 Mars Répondre en citant

coucou

il ft trop froid -9°c mais beau

j'ai mal dormit , Liam gros rhume et toussote

après l'école à 16h30 course

demain rdv pédiatre à 17h00 pour Liam vaccin ROR et Raphaël visite de ses 4 ans et je vais voir pour ses pieds et son comportement

sinon ras
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2010 11:23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/03/2010 11:45:36    Sujet du message: Mardi 9 Mars Répondre en citant

Coucou

Bon RDV Laéti, j'espère que tu auras des réponses à tes questions pour le comportement de Raphaël.
Il a quoi à ses pieds ?????

Ici ca caille mais j'ai même pas regardé le thermomètre.
ET oui je carbure niveau boulot [muscu] [muscu] mais faut bien leur montrer que je suis déterminée et que j'en veux.
Ca c'est super bien passé hier, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas quand on a fait de la caisse Wink .
Du coup j'ai de bons échos en retour donc ça vaut vraiment le coup d'y être allée.
Sinon aujourd'hui je retourne à la cantine, juste de 12h00 à 13h30. Un peu déçue de pas faire plus d'heures mais vu qu'on est deux en remplacement, c'est chacune son tour. Pis bon j'aurais moins de ménage à faire, c'est pas moi qui nettoierai la lasagne par terre Laughing Laughing Laughing Laughing .
EN faite hier quand j'ai écris mon message sur le forum j'étais en même temps au téléphone avec les boites intérim donc pas facile de tout faire, mais ça va vous avez tout compris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon autre bonne nouvelle, mon homme a bien commencé sa formation ce matin. La dame à envoyé le papier par faxe je pense et voilà tout est rentré dans l'ordre. Y'a plus qu'à bosser. Wink

Du coup mes montres vont manger chez ma mère ce midi et ils iront même peut être dormir chez elle ce soir car je commence de bonne heure demain (5h) et mon homme aussi (7h) et comme ça ils dormiront plus longtemps là bas. Pis ca évite à ma mère de devoir venir ici à l'aube.

Voilà je pense vous avoir tout dit.
J'espère que vous allez toute bien ?????

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous [bisou2] [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/03/2010 17:07:20    Sujet du message: Mardi 9 Mars Répondre en citant

Recoucou

Je me suis pas reposée je suis allée chez une dame qui donnait des poupées en porcelaines et des peluches, les poupées sont super belle, certaines neuves et encore emballées dans des cartons. (je fais une collection) et les peluches sont super aussi, j'ai juste fais un petit tri et je vais donner le reste à la croix rouge.

A part ça ba pas grand chose, il fait beau et bon dehors au soleil.
Je vais pas tarder à aller chercher mes monstres.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2010 19:45:47    Sujet du message: Mardi 9 Mars Répondre en citant

bonne soirée a toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/03/2010 21:45:26    Sujet du message: Mardi 9 Mars Répondre en citant

Bisous Sandra, j'espère que ça va toi. [bisou2]

Voilà les monstres sont chez ma mère. Bon Heidy était pas contente car le lecteur de DVD de ma mère était pas branché et on s'y connais pas trop toutes les deux donc tant pis ils regarderont gulli au lieu des 101 dalmatiens.
ET moi je vais vite aller me coucher car je commence à 6h demain, aie aie aie. Donc au lit.

Bonne nuit à celles qui passeront

Ps: grosses pensées à toutes celles qui ne viennent plus ou beaucoup moins. Vous nous manquez les filles.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2010 23:07:15    Sujet du message: Mardi 9 Mars Répondre en citant

je viens de rentré de la danse country
lydie sa vas moyen mes sa passera
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/03/2010 23:46:57    Sujet du message: Mardi 9 Mars Répondre en citant

coucou

bon courage pour demain Lydie

bisous Sandra

Vous n'allez pas me croire : je viens de découvrir une fonction sur le forum, après 4 ans de présence ici, c'était le moment Very Happy  Je lis les messages en passant par "nouveaux messages" et en cliquant sur la petite flèche noire avant le titre des messages, on arrive directement au message qu'on n'a pas lu !!!! c'est magique Very Happy  et très pratique !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2010 09:55:04    Sujet du message: Mardi 9 Mars Répondre en citant

mumu je connais met je m'en sert jamais car trop de retard a chaque fois Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:27:40    Sujet du message: Mardi 9 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List