Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 10 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/03/2010 08:35:58    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

coucou !
desolée, pas trop le temps de venir en ce moment prendre de vos nouvelles !
entre le code, la conduite les rdv hopital et le quotidien pffff chui debordée !!!
des bisous !! [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2010 08:35:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2010 09:55:41    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

bonjour a toutes
julina cours pas trop
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/03/2010 11:24:06    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

je me pose 5 min pour vous faire un petit coucou; j'ai préparé la purée de carottes, il me reste à faire le ménage et il y en a bien besoin !!!
bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/03/2010 12:37:01    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

[Hello] les filles

ce matin rdv ophtalmo pour nina, et j'en ai profité pour lui demander si y avait un rdv pour moi et du coup je suis passée juste après! comme ça c'est fait!!!!
je suis énervée, on a des tâches marrons  qui apparaissent au plafond et qui déscendent sur le mur ds notre chambre et ce matin j'ai vu qu'il y avait des gouttes qui tombaient du plafond de la cuisine.....
je vais faire à manger et après nina va au centre de loisirs

bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/03/2010 15:41:27    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

Hello

Bon code, et bon RDV Laurette, tu nous raconteras quand ça sera plus calme.
Cool que tu ai pu avoir un RDv pour toi aussi Nadège, alors vous voyez bien ??????
Moins cool pour les tâches. Vous êtes en maison ou en appart ????? Il doit y avoir une fuite quelque part.
Bon ménage Mumu. Cool si tu trouves encore des trucs nouveaux sur le forum. Moi je cherche même plus. Wink
Bonne journée Sandra

Ici ça va mieux. Hier soir grosse panique ma voiture quand j'ai emmené les petits chez ma mère n'arrivait plus à avancer. Donc du coup j'ai stressé toute la nuit de peur de pas démarrer ce matin, en plus j'étais dans le rouge au niveau essence.
DU coup ce matin avec beaucoup de mal j'ai réussi à arriver au boulot. Je me suis arrangée pour prendre de l'essence sur ma pause car je pouvait payer qu'en liquide et à 13 quand je suis sortie ça aurait été fermé.
ET là ça va un peu mieux. J'ai réussi à rentrer sans trop de problème.

Je sais pas chez vous mais ici il fait un froid polaire.

J'attends une dame qui vient acheter des maillot de bain à 1 euro. Ba quoi faut que ça parte.
Sinon j'ai un lot qui va partir pour 35 euros dès que j'ai reçu le chèque, donc sous 2 ou 3 jours maxi.
Bref ça marche plutôt pas mal.

En tout cas bien contente d'avoir fini le boulot, j'entends mon lit qui m'appelle, j'espère qu'elle ne vas pas tarder.

Aller je file vous lire, gros bisous et bonne journée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/03/2010 15:49:27    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

super pour les habits Lydie, moins pour la voiture !!!!

ici, ça n'arrête pas de disjoncter, je pense qu'il fait tellement froid que tous les radiateurs tournent à fond ! du coup j'en ai arrêté quelques uns et là ça a l'air d'aller... mais on va avoir froid Surprised

Je serai bien allée faire une petite sieste aussi mais il y a un copain de Guénaël pour un moment car sa maman a emmené Malo et sa fille à l'anniversaire d'un camarade, un peu loin, donc on s'est arrangé pour les trajets mais elle ne peut pas mettre 3 enfants dans la voiture. Elle vient donc récupérer son fils après. Moi j'irai les chercher mais pour ça, je dois laisser Guénaël chez la voisine. Quelle organisation !

Lison s'est levée à 7h15, je viens de la coucher pour la sieste mais elle pleure.... j'ai besoin d'un moment de calme Crying or Very sad Crying or Very sad j'en peux plus !!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/03/2010 15:59:23    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

Mince pas cool, laisse la un peu pleurer. C'est clair que c'est une sacrée organisation.

Voilà la dame est venue, elle a pris trois maillot de bain.
Maintenant faut que j'aille me coucher car je dois récupérer mes monstres vers 16h30.
Gros bisous Mumu [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/03/2010 16:00:31    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

ça y est, elle dort mais quand la maman va venir chercher son fils, ça va faire aboyer Mitsy Surprised

bisous Lydie
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/03/2010 16:11:28    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

pff ch'suis pas couchée j'viens de recevoir un appel de la boite intérim ils veulent me refiler juste 1h30 demain et vendredi, ça me plait moyen, donc j'ai appelé l'autre boite intérim pour savoir si ils ont mieux.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/03/2010 16:31:13    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

du coup, t'es encore sur le fofo Very Happy
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2010 16:42:49    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je rentre de mon rdv chez mon gygy, j'étais la 2eme de la journée mais il avait quand même 1h de retard.

Ici il fait beau et 10° mais il y a un vent glacial.

Super pour le RDV ophtalmo Nadège, tu doit en parler quelque part faut que je trouve.

J'espère que tu as trouvé mieux Lydie pour demain en appelant une autre agence d'intérim.

Quelle organisation Mumu.

Coucou Sandra et à toutes celles qui viendront.

Bonne journée, je file à la poste.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
nathalie
Invité

MessagePosté le: 10/03/2010 18:13:12    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

coucou les filles, ici il fait beau temps mais pas tres chaud.

mes bébés se portent bien et nous aussi.

gros bisous a vous toutes, je ne vous oublie pas
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/03/2010 18:25:32    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

Salut Nathalie, ça fait plaisir de te lire. Cool si vous allez bien.

Je vais vite aller lire pour ton RDV gygy Emy.
nathalie
Invité

MessagePosté le: 10/03/2010 18:29:54    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

meme si je ne peux pas venir souvent je ne vous oublie pas
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2010 18:57:20    Sujet du message: mercredi 10 mars Répondre en citant

coucou nathalie, ça fait plaisir de te voir Smile
ici il fait tres froid !! brrrr
les petites ont fait du ski cet aprem, 2 h, c'est un peu long pour julie, elle est tombée de fatigue a dit la monitrice, en meme temps ça ne l'a pas calmée, là elle a la pêche pour embeter sa soeur [fou]
on a achete hier un bureau et une chaise a ilona (ben oui, elle n'en avait pas Rolling Eyes ), elle est tte contente ! faut vraiment que je prenne une photo de la chambre !
et demain fred va avec les filles rejoindre une amie (qui est en vacance dans le coin chez son frere), ils vont passer la journée a l'alpe d'huez faire une super descente de luge qu'on ne connait pas encore. moi j'hesite a y aller, ça peut faire long pour léandre et si c pour qu'il pleure l'aprem ... pffff je sais pas ... il fait froid et il est petit ! et moi je n'ai pas de manteau, le mien est chez une couturiere (la fermeture eclair a laché) alors caille caille !!

et la sieste de lison, ça a été finalement mumu ?  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:33:20    Sujet du message: mercredi 10 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List