Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/03/2010 10:50:06    Sujet du message: Jeudi 11 mars Répondre en citant

Hello coucou les gens

Ca va ti ??????

Cool pour la dent de Lauryn, elle lui a emmené quoi la petite souris ???
Bon courage pour le boulot, c'est toujours plus pénible à la fin.

Ba alors vous êtes ou ??????
J'suis la seule à être levée ou quoi ??????

Ici il fait gris mais ça a l'air de se découvrir. Il fait froid mais moins que ces derniers jours.
Journée repos pour moi, enfin y'a le ménage mais bon je fais que ce que je veux bien Very Happy .
J'ai confirmation pour le deuxième lot d'habits, y'a plus qu'à attendre les chèques, je pense demain ou samedi.

Sinon Heidy n'avait plus de voix hier et là ce matin c'était pas la grande forme. Je vais voir ce midi ce qu'il en est.
Quand à Lewis tout va bien. Ce matin il a sport donc ça lui plait bien. Demain pas de multisport, dommage.

Voili voilou, sinon rien d'exceptionnel.

Je vous fais de gros bisous, bonne journée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2010 10:50:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/03/2010 15:16:39    Sujet du message: Jeudi 11 mars Répondre en citant

coucou

ce matin café , j'ai bu le café avec Virginie après repas , pharmacie et école pas vu le tps passé

sinon pour le pédiatre je vous expliquerai après

euh me suis pris gravement la tête avec Mr , car ma sœur m'appelle ce mat pour que Raphaël puisse venir jouer dimanche avec son cousin dc chez eux à 10 minutes en voiture et comme ça il mangera le midi avec sa tante et son cousin et son tonton donc je dis à Arnaud diamche tu emmèneras Raphaël à 11h00 chez stef il me dit NON pas envie , je lui dis quoi , non j'ai pas envie elle a qu'à venir le chercher alors qu'elle est enceinte quand même !!! je suis en colère mais j'en ai marre de tout ça !

Visiter le site web du posteur
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/03/2010 15:44:43    Sujet du message: Jeudi 11 mars Répondre en citant

coucou

pas cool laëtitia pour arnaud!
[Hello] lydie
ici surprise en ouvrant les volets ce matin, de la neige....encore Surprised
bonne fin de journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2010 16:57:51    Sujet du message: Jeudi 11 mars Répondre en citant

cool lydie pour les habits

mince laeti j'espere que ca va lui passer, si ca peut te rassurer nous aussi hier soir grosse prise de tete avec gilles

nuit trop mauvaise, Enola a énormément bougé et elle est tombée 2 fois du coup j'ai fini par dormir avec elle, enfin je me suis surtout allongée a coté d'elle car on ne dort jms a coté d'un enfant [LOL]

mince pour la neige nadege, j'espere que ca t'empêchera pas de faire ce que tu as prévu
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/03/2010 18:50:03    Sujet du message: Jeudi 11 mars Répondre en citant

Rechalut

Pas cool pour la prise de bec Laéti et Amélie. Ah ces hommes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas cool non plus que la miss soit tombé Amélie. Y'a pas de barrière ?????
Et oui l'hiver n'est pas encore fini, on en aura eu plus qu'on en voulait cette année, vivement le soleil et la chaleur.
J'espère que c'était bien la luge Laurette ??????

Ici rien de spécial. Il a fait bon cet après midi mais je n'en ai même pas profité, j'ai dormi Confused
Heidy se plaint pas trop, bon elle est chouinouse mais sans plus.
Ils viennent de faire du toboggan et de la balançoire mais dur de les tenir en place.
Guizmo arrête pas de m'embêter à mettre ses pattes sur mon clavier [Degoute] Laughing .
pff j'arrive à m'ennuyer alors que j'ai des choses à faire mais envie de rien.
Mr doit aller faire les courses car le frigo est vide.
Toujours pas de paye sur mon compte si demain matin j'ai rien ça va gueuler, je leur ai donné mon nouveau RIB et je suis presque sure qu'ils vont se tromper.

Allez zou, a plus tard peut être, bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2010 21:40:22    Sujet du message: Jeudi 11 mars Répondre en citant

mince pour la paye lydie, j'espère qu'elle va vite arriver
des bisous à ta puce

non je n'ai pas de barrière pour Enola, elle doit arriver avec le bateau, dc pas encore. Mais la sieste s'est super bien passée de ce matin.

on verra se soir, peut être qu'elle a besoin d'une veuilleuse pour qu'elle se repère
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2010 23:30:47    Sujet du message: Jeudi 11 mars Répondre en citant

bonne nuit à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/03/2010 23:43:49    Sujet du message: Jeudi 11 mars Répondre en citant

[Hello]

effectivement, pas très sympa ton homme laeti...

j'ai oublié le reste, je vais vous lire un peu
bisous à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:51:46    Sujet du message: Jeudi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List