Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 14 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2010 09:55:03    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

Bonjour vous.

Non non je ne suis pas tombée de mon lit, je me suis juste couchée de bonne heure donc réveillée de bonne heure aussi.

Faut que je pense pour les photos de la table.

Aujourd'hui on va chez le parrain de Lewis. Mon homme a des bricoles à faire là bas.

Sinon la ronde des vides grenier à commencé et je suis verte de pas pouvoir y aller.

Lundi faut que je vois avec une dame de l'école pour des fringues pour moi, je sais qu'elle en vend plein, elle aura peut être des affaires noires à pas cher.

Heidy dort encore, elle a bien de la chance. Smile

Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2010 09:55:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2010 10:11:31    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

voici ma table, reste à vernir les pieds, et mettre de la pâte à bois pour les angles

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2010 10:39:26    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

whaouu ça fait une bien belle table pour recevoir plein de monde Smile
c'est du beau travail ! [applaudi]

ici soleil ! c cool ! je vais me lancer dans le rangement vu que demain mon amie arrive pour 2 ou 3 jours. demain aprem j'ai une leçon de conduite que je n'ai pas  annulé car j'ai deja annule jeudi dernier et mardi prochain.
plein de linge a plier et ranger et etendre aussi, comme d'hab quoi [pamafote]
ce ne sera jamais nickel pour demain mais en meme temps elle nous connait alors bon Rolling Eyes

bon dimanche a toutes !!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/03/2010 11:22:29    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

coucou les filles

super la table lydie!
ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive julina?j'ai vu que tu as posté des messages vers 3H du matin, t'as pas dû bcp dormir! j'espère que ta journée se passera bien!
ici ras, je suis fatiguée comme d'hab! pas de soleil aujourd'hui Surprised

bon dimanche à toutes
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2010 11:33:16    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

merci bebeni Smile
hier je me suis fachée apres léandre et lui ai mit une claque, je m'en veux enormement de pas avoir su garder mon calme Crying or Very sad
et j'ai apris le suicide d'un ancien collegue, ça me chamboule ...
mais bon, ça passera Smile
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/03/2010 11:50:42    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

ok je comprend, bon courage [bisou2] [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2010 12:13:30    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

bon courage pour le rangement Laurette.
ici, ça part parfois aussi les claques, ils savent nous mettre à bout les loulous.
mince pour ton collègue...

moi je viens de m'énerver après Malo qui veut m'aider à cuisiner mais ne fait rien comme je lui demande !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2010 21:33:14    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2010 21:42:01    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

Chalut, merci pour la table.

Ba alors Malo, faut écouter maman, sinon ça va pas être très bon Wink
Bonne soirée à toi aussi Sandra.
Pas cool pour ton collègue Laurette, ça je savais pas. Surprised Sad
As tu pu te reposer un peu Nadège ??????????

On était chez le parrain de Lewis, mon homme devait réparer plein de choses et il a réussi [muscu] [muscu] , il a eu du mal avec le lave vaisselle mais il en est venu à bout. Bon maintenant il est KO [fou]
Moi aussi je suis KO, ça m'apprendra à me réveiller à 8h un dimanche.
On a complètement zappé le vote [oops] [oops] Confused
Avec le boulot j'ai pas trop suivi et Mr n'y a pas pensé non plus, pas grave on votera pour le deuxième tour.

Sinon ba rien de spécial. J'ai plusieurs contacts pour des habits mais bon j'attends de voir les paiements pour me réjouir.

Je vous souhaite une bonne soirée, je file coucher les monstres on est retard
Gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2010 21:55:13    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

dur dur en ce moment avec les garçons, j'espère que ça ira mieux quand ils pourront aller davantage dehors. On est est se ballader.

Je suis allée voter, je n'avais rien suivi non plus mais j'ai choisi le parti pour lequel j'ai l'habitude de voter Confused  Pierre n'y est pas allé, lui.

Comme vous le savez, dimanche soir, c'est repassage alors j'y vais
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2010 22:03:28    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

Bon courage Mumu, moi ça va être livre et après dodo, enfin si je ne m'endors pas dessus Confused Laughing
Bonne nuit
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/03/2010 22:06:59    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

coucou !
Week passée chez ma mere ! on s'est bien repos ! le retour moins cool Emric a vomit pendant le trajet !! Galere et ca puait dans la voiture !!
la ils sont tous les 3 ko a 20h30 tous le monde été ai dodo !!
Julina mince pour la claque mais ca arrive a toutes je crois ! cool pour ta copine qui arrive demain !
Lydie genial la table c'est vraiment beau !!
Mumu bon repassage !!
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2010 22:45:08    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

salut les filles

hier on a rien trouvé on n'était ds la bonne zone commerciale, mais du coup on a un peu repéré les lieux.
aujourd'hui on est allé à ikéa, et on a vu les meubles qui nous plaisent, dc on les réservera et on se fera livrer car on n'a pas de véhicule et bcp de meubles

on a choisit la table pour manger, une table basse, un meuble à télé, les chaises pour la table du salon. on a vu un canapé convertible ms bon, il ns maque les lits pour les petits, ms pas séduits par ceux d'ikéa. on prendra aussi la vaisselle et les ustensiles de cuisines chez ikéa.

il nous reste à voir l'électroménager, ds un autre magasin

aujourd'hui j'ai acheté une balance pour cuisiner, du coup j'ai fais des crêpes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2010 22:48:24    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

j'ai posté trop tôt lol

super la table lydie bravo monsieur titibou
cool pour tout ce qu'il a fait comme réparation
pleins de bisous laurette, je pense à toi
super alex pour le week end chez ta mère, mince pour Emric et son vomit
bon courage mumu pour le repassage

bisous les filles
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2010 23:26:20    Sujet du message: dimanche 14 mars Répondre en citant

Amélie : ça doit être crevant toutes ses courses... vivement dans un mois, que vous soyez installés !

repassage fini, serpillère passée dans la cuisine, je m'assois 5 min avant d'aller au lit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:41:53    Sujet du message: dimanche 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List