Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 15 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/03/2010 10:47:28    Sujet du message: lundi 15 mars Répondre en citant

hello à toutes

ben alors, pas d'humeur du jour ouvert?
ici ça va  bof, j'ai trop mal à la nuque! après les pbs de plafonds et de mur imbibés d'eau ou de je ne sais quoi, c'est au tour de la machine à laver de faire des siennes... trop marre!
ça a été le cirque avec nina ce matin pour partir à l'école, elle voulait pas y aller, j'ai dû m'énerver et elle a chouiné tout le long du chemin! je sens que ça va donner à l'école!

bon lundi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2010 10:47:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/03/2010 11:43:32    Sujet du message: lundi 15 mars Répondre en citant

comment ça va aujourd'hui julina?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/03/2010 13:53:51    Sujet du message: lundi 15 mars Répondre en citant

Surprised mince nadège pour ta machine, et pour nina ce matin, j'espère qd mm que ca ira à l'école

salut laurette Smile

ici on se lève, Enola dort encore, elle est tombée cette nuit Surprised  ffff

sinon, pas gd chose de prévu, je dois m'occuper des garderies, et du numéro d'assurance sociale, numéro qui nous permet de travailler, et faire gaffe +++ avec ce numéro car les usurpation d'identité se font avec, si ils tombent entre des mauvaises mains. Gilles est parti à une réunion pour 1h30 environ.

bisous les copines
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/03/2010 17:08:32    Sujet du message: lundi 15 mars Répondre en citant

BONNE SEMAINE A TOUTES
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/03/2010 22:13:55    Sujet du message: lundi 15 mars Répondre en citant

Un petit coucou du soir.

J'espère que tu as pu faire tout ce que tu avais à faire Amélie. Mince pour Enola. Vivement qu'elle ai une barrière.
Alors elle a été sage à l'école Nina ?????????????
Bonne semaine à toi aussi Sandra.

Pff grosse journée, j'suis bien fatiguée et j'ai bien galéré en caisse aujourd'hui. J'ai cru repartir ce midi en pleurant, mais non après ça a été. Le démarrage n'est jamais facile et y'a beaucoup de choses à savoir.
Demain petit journée je fais que 4h30.
Faut que je pense à ce que je vais mettre n pique nique pour Lewis demain, j'espère qu'ils auront beau.
Sinon ba pas grand chose de neuf, à si j'ai reçu un deuxième chèque pour des habits.
Aller je file, gros bisous et bonne nuit à demain, j'aurais plus le temps normalement. [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2010 00:31:31    Sujet du message: lundi 15 mars Répondre en citant

oui j'ai pu refaire le reste de l'administratif, mais nous n'avons pas d'imprimante alors je ne peux pas imprimer le dossier pour le numéro d'assurance sociale. et sinon demain matin, j'ai rendez vous ds une garderie, j'espère que ca va le faire, pratiquement toutes les autres il y a une liste d'attente.

cool lydie pour le 2eme chèque !!
j'espère que ca ira mieux demain pour la caisse.

bisous les copines
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2010 15:28:16    Sujet du message: lundi 15 mars Répondre en citant

merci bebeni de demander Smile
ma copine est arrivée lundi en debut d'aprem, ça m'a fait du bien ! je suis contente qu'elle soit là Smile
elle repart des mercredi matin mais en attendant du coup le moral va mieux !
[bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:58:45    Sujet du message: lundi 15 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List