Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SP de retour ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soli
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010 00:12:59    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si certaines se souviendront de moi, j'étais SP à l'époque! Je ne sais pas si mon compte existe toujours mais je n ai pas réussi à me connecter (j'ai peut etre oublié mon mdp également)

Depuis le temps, mon pseudo a changé hihihi
Bon, je vais me présenter!!!
Je suis Soli, 28 ans, maman a foyer..enfin...maman au chantier plutôt. J'ai 2 enfants: Bijou, 3 ans (novembre 2006) et Biscuit (fevrier 2009) (Sur le net, je n aime pas trop donner les prénoms)
Je ne sais pas trop uoi dire d autre!
J'espère ue vous allez bien et que je vais pouvoir retrouver d anciennes personnes avec qui je papotais à l époque Wink
Pour passer le temps, j'ai repris les aventures de mes amours ici: http://soliloueblog.wordpress.com
J avais arrêté par manque de temps (avec le bébé et la grande au début sur le chantier): nous construisons notre maison et vivons sur le chantier) et par manque de motivation (grossesse allitée pour le 2e, solitude, déprime)
Sinon, nous nous sommes mariés en 2008, rien que tous les deux (apè avoir repoussé le mariage 2 fois à cause de relations pas top avec mes parents qui ne semblaient plus intéressés...bref)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2010 00:12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2010 10:50:08    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

Bienvenue miss, je me rappelle bien de toi, je suis contente de voir que t'es enfin maman.
Bon ba juste au cas ou tu te rappelles pas, je suis Lydie, 31 ans, maman de Lewis 8 ans et Heidy 5 ans et demi.
J'habite toujours en Loire Atlantique mais en maison maintenant Wink .
Sinon ba pas grand chose de neuf chez moi, si j'ai 3 chats et un berger allemand.
Voilou, je suis contente de te revoir.
bisous et bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2010 10:55:27    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

coucou
je ne me souviens pas de toi lol et avec des pseudos dur dur de se souvenir !
je suis alexandra, 27 ans, de lyon et maman de lauryn bientot 5 ans et de jujus Emric et GAelle 8 mois !
a bientot

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2010 10:56:28    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

pourtant je pense que tu la connais elle était aussi sur le forum ou on était avant que je crée celui ci. Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Soli
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010 11:02:16    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

Coucou les filles Wink

Je me rappelle bien de vous (et plus de Lydie)
Félicitations Alex pour tes jumeaux Wink
Lydie: C'est chouette pour la maison Wink

J'suis contente de vous retrouver Wink

Je parcours un peu le forum Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2010 11:14:40    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

merci [bisou2]

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/03/2010 14:50:18    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

coucou

je me rappelle bien de toi!
je suis bébéni (nadège), maman de nina qui a aujourd'hui 6 ans.
à bientôt
Soli
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010 18:09:17    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

Chouette de vous retrouver après tout ce temps Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2010 20:01:31    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

coucou

j'ai dû te croiser ici aussi, mais désolée, j'ai oublié ! je pense que ça va me revenir. Que veux-tu, c'est l'âge... Very Happy

Je suis prof des écoles, maman de 3 enfants de 7, 4 et bientôt 2 ans

re-bienvenue sur le forum
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2010 23:14:33    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

je me rappele de ton pseudo
bon retour parmis nous
Soli
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010 00:37:49    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

Merci Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2010 14:13:26    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

je me rappelle aussi de ton prenom mais apres je ne sais plus.

dommage que l on ne sache pas les prenom de tes enfants. biz!
Soli
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010 17:20:21    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

Coucou Wink

Je peux vous les donner en MP Wink
Disons que j ai eu des espion et qd on apprend que qq1 a annoncé votre grossesse à votre place (grossesse à risque en plus) c est pas très agréable...J évite de mettre trop d indices mntnt Wink
Je ne passe qu aujourd hui pq j suis partie un peu au ski (pas prévu) Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2010 11:40:32    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

merci j aime bien les prenoms pas courant. mais j aime encore plus les surnoms lol!!!!!!

Ah oui pas cool ce genre de choses!!!!!
Soli
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 15:56:40    Sujet du message: SP de retour ;) Répondre en citant

Merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:35:35    Sujet du message: SP de retour ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List