Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 16 mars 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010 01:36:04    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

Coucou les filles,

Ah oui voilà que j'ouvre l'humeur du jour, ça manquait......

Bon alors quoi de neuf........J'ai tenté des mèches dans mes cheveux, le produit n'a pas réagi correctement du coup mes cheveux ont rouges de chez rouge! Un ami a essayé de rattraper , il a fait pire!

Du coup mercredi soir on va me faire un dégradé et il va falloir tenter d'arranger ça, c'est à un point tel que je ne saurais pas sortir ainsi  [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]

Les chatons ne sont toujours pas nés, nous attendons car elle est vraiment très grosse et ça doit être très proche.

Bizzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2010 01:36:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2010 10:55:29    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

Kikou

Ah ba enfin te revoilà Wink
On veut une photo pour tes cheveux hein dit aller, montre nous. J'suis sure que ça te va bien.
Les petits se font attendre alors ?????????? Vivement Smile

Ici le soleil brille ce matin, ça fait du bien au moral.
Ca y est Lewis est parti pour sa journée visite à Nantes.
DU coup ce midi on sera qu'entre filles avec Heidy ça va faire du bien.
ET après le boulot mais bon ça va le faire, faut positiver Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Faut que j'aille à la poste mettre deux colis.
J'ai plein de linge en retard et envie de rien.
Si je m'écoutais je retournerais me coucher. J'arrive pas à récupérer et pourtant je fais de bonnes nuits, mais bon ..... Ah le stress quand tu nous tiens.

Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2010 10:58:48    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

coucou
contente de te voir pitchounette !! aie aie pour les meches mais je veux bien une photo aussi !!
vivement que t'es chatons arrivent ca doit etre trop mimi !!
lydie bonne journée entre fille et essaye de faire une sieste !!
ici ras il fait beau et bon c'est  deja pas mal !!
bonne journée !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2010 11:04:03    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

ca va être raté pour la sieste je commence à 15h15 [fou] pas grave
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2010 14:10:14    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

Voila on a mangé entre nana, c'était cool de pas entendre râler. Pâtes à la carbonara
Sinon je suis verte la poste chez nous est fermée et c'est marqué nul part
DU coup faut que j'aille à celle du village voisin avant d'aller travailler.
Sinon ma voiture redéconne, apparemment c'est dès que j'arrive en fond de réservoir doit y avoir des trucs pas bien dedans et elle apprécie pas.
Faut donc que je remette de l'essence tout à l'heure.

Il fait toujours aussi beau et même bon. C'est cool pour Lewis, ils vont bien en profiter au moins.
Heidy invente plein de choses en papier en ce moment, elle découpe colle et ça rend super bien. genre là elle a fait un avion, et un escargot.
Lewis est plus intello mais Heidy va être manuelle je le sens.

Bon aller fini de raconter ma vie [LOL]
J'attends d'emmener la minette à l'école et ensuite repassage. Rolling Eyes , ba oui faut bien des fois et je serais tranquille pour demain comme ça.
A ba oui, faut aussi que je prépare les habits que la dame vient voir demain, j'espère qu'elle va me prendre un bon stock.
Bon après midi, bisous et peut être à ce soir
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2010 15:05:23    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

moi j'aime bien qd tu racontes ta vie lydie Very Happy  cool pour votre repas entre fille Smile
coucou alex et vero !
fred est partit skier avec ma copine nathalie, belle journée c cool !
hier j'ai fait 1 heure de conduite, enfin, 40 min, la monitrice etait en retard Rolling Eyes , c'est bof mais bon, c'est le debut ! demain matin gym et jeudi reconduite 1 heure.
léandre dort et moi je vais vous lire un peu et m'allonger avant d'aller recuperer les petites au bus.
[bisou2]  
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2010 20:05:06    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

[Hello]

Véro : tu vas couper tes rajouts ??????? Shocked  le rouge, c'est pas mal... vite vite, une photo !!!

Lydie : bien passé cet après-midi boulot ?

Laurette : ça va venir la conduite, 'tinquiète ! t'as passé le code, au fait ? désolée, je ne me souviens plus...

je suis naze, je vais essayer de bosser un peu ce soir comme ça je suis tranquille le mercredi
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2010 23:13:22    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

bonen soirée moi je viens de rentré de la danse country
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2010 23:14:29    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

pas envie de bosser finalement
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2010 23:15:11    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

ba alors mumu pas motivé
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2010 23:16:04    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

non, je suis fatigué, Lison s'est réveillée très tôt
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2010 23:16:35    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

cool lydie pour ton repas entres filles !
mmm des pates à la carbo ca me manque !!! ici j'ai pas encore trouvé des lardons

allez Laurette, ca va venir la conduite, cool pour le ski avec fred et ta copine

une photo une photo véro !!! moi j'adore le rouge

bisous mumu, alex et toutes les autres

ici ce matin visite de la garderie, ils me les prennent tous les 2 mais c'est pas donné, tant pis on n'a pas le choix
ensuite on est rentré manger et on a couché les petits ms comme ils jouaient on les a levé et on est parti pour avoir notre NAS : numéro d'assurance sociale : numéro qui nous permet de travailler. Sans ca pas de job. on doit l'apprendre par coeur, mais c'est bon on le connait.

demain si je recois le bail on va à la sécu sinon journée repos.

il fait super beau et très bon.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2010 23:17:26    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

bon courage mumu pour la motivation
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2010 23:18:43    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

vous mangez quoi alors là-bas ? c'est vraiment différent de chez nous ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2010 23:18:53    Sujet du message: mardi 16 mars 2010 Répondre en citant

pas cool quand les enfant se leve to mumu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:29:11    Sujet du message: mardi 16 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List